Tuesday Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: [VENDUE] Basse Electro Acoustique Ibanez AEB10 Lun 20 Juil - 15:36 | |
| Hello Sliders! Je vous retranscris ici l'annonce que j'ai faite paraitre Je vends, ici, une basse electro acoustique IBANEZ AEB10 comme neuve. Dos, manche et éclisses en acajou, table en épicéa, touche et chevalet en palissandre. Capteur Fishman et préampli Ibanez SST Sortie Jack et XLR. Sillets Ibanez Ivorex II (avec le petit rebord) Cordes d'origine D'Addario EXPUne fois branchée, la basse rempli parfaitement son rôle et est tout a fait exploitable en concert, repèt, ou studio avec un son doux et chaud. Je fournis avec, une housse rembourrée bien costaude, un jeu de cordes Martin Phosphore Bronze 45-98 et aussi un petit stand entièrement pliable Hercules (valeur neuf, dans les 20€), qui, une fois plié, tient dans la poche de la housse La basse elle même est dans les 400€ sur Thomman, je laisse le tout pour 320€ A noter que le matos est en PARFAIT ETAT (quelques micro traces de jeu sur la table) car elle a servi de basse d'entrainement à un musicien de studio et n'est jamais sortie de chez lui. Dispo, Visible, et Essayable sur Paris 14. Vous connaissez le chemin de ma boite à MP pour toute info
Dernière édition par Tuesday le Jeu 23 Juil - 19:27, édité 1 fois | |
|
Tuesday Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [VENDUE] Basse Electro Acoustique Ibanez AEB10 Jeu 23 Juil - 19:26 | |
| Vendue | |
|