Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moche et inutile : je ne peux pas resister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIG
Langue pendue

MessageSujet: Re: Moche et inutile : je ne peux pas resister !   Ven 4 Sep - 20:54

boude T'ain ,tu va pas t'y mettre toi aussi; ne compare pas cette "gratte" a nos resonator bien brillant non-non t'a raison d'aller te coucher,t'y verra plus clair ... tu dis que ça brille tout pareil , mais y en a une que je qualifierais de LAIDRONNE hihi ! et l'autre THE GUITAR beuleu . C'est vrai qu'un steel body brillant en met plein la vue mais c'est parce que c'est beau ; ceci dit, il y a de l'idée dans la "teloche in guitar" mais le design presenté est a vomir ( un ovale tout vilain) , quel manque de gout tooo . bon ,ceci dit, seb, toi qu'est bon bricoleur, j'ai un ptit televiseur noir et blanc 30cm, je te le met de coté ?? ,avec un manche de classique monter dessus ,ça devrai le faire et, si tu l'aime pas, on pourrait l'offrir a "frere guital" vu qu'il a l'air d'aimer, d'adorer ,bref il est attirer par la chose haha ! haha ! ..... .
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Moche et inutile : je ne peux pas resister !   Ven 4 Sep - 23:50

C'est marrant MIG moi je la kiffe trop cette gratte enfin un truc qui pulse mort de rire haha !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mojo.fr
MIG
Langue pendue

MessageSujet: Re: Moche et inutile : je ne peux pas resister !   Sam 5 Sep - 0:16

AArrggggff Shocked , vous m'avez saouler Evil or Very Mad , je vas me pioter dodo.( mais comment vous faite?)
rougepied
Bavard

MessageSujet: Re: Moche et inutile : je ne peux pas resister !   Sam 5 Sep - 6:20

MIG a écrit:
C'est vrai qu'un steel body brillant en met plein la vue mais c'est parce que c'est beau
Ouais, c'est vrai ! Avec cette espèce de gros enjoliveur sur le dessus, une guitare à réso, c'est beau comme une voiture tunée... beuleu mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moche et inutile : je ne peux pas resister !   

Moche et inutile : je ne peux pas resister !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2