Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace

Aller en bas 
+2
Clem
Aël
6 participants
AuteurMessage
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace Empty
MessageSujet: Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace   Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace EmptyLun 29 Juin - 20:58

Coucou à tous !

un petit mot pour vous dire que la première grande rénovation de mon myspace vient de s'achever.
Il s'agit du relooking visuel...

j'ai fais de nouvelles photos pour décorer le tout (j'ai au passage du apprendre vingt milliards de codes html... myspace, c'est vraiment l'informatique à la papa)

Donc j'ai fais de nouvelles photos, vous me verrez avec mon chapeau et mon tricone.

j'ai photographié ma Daddy Mojo Five string, mais je n'ai pas encore fais de belles photos du tricone baritone... il y en as quelques unes seulement.

Mon Myspace c'est donc ici

Mes albums photos sont ici


voila, cet été je vais faire de nouveaux enregistrements, mais là je n'ai pas eus le temps... je boucle mes bagages pour le salon de la guitare de Montréal. Un salon tout plein de luthiers de partout !!!! cela devrait être tip top... en plus je fini mon voyage en allant voir un jeune guitariste qui m'a l'air intéressant

je vous raconterai !

Donc je ferais de beaux nouveaux enregistrements dans les semaines qui viennent.

Pour ceux qui s'interrogeraient sur le dernier morceaux dans le lecteur "the lamentation..." je sais cela n'a rien a voir avec le reste mais j'avais envie de le mettre pour voir (surtout pour entendre)... c'est un arrangement de Renbourn sur un morceau d'O Carolan et je joue sur la Santa Cruz Baritone BBB (Baritone Bob Brozman... ou Bob Brozman Baritone... ou Bob Baritone Brozman)


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelmusic.net/
Clem
Langue pendue
Clem


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace Empty
MessageSujet: Re: Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace   Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace EmptyMar 30 Juin - 18:16

Haha!! J'ai mis un peu de temps à comprendre le coup des "dates" mais je me suis effondré sur mon clavier de rire!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace Empty
MessageSujet: Re: Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace   Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace EmptyMar 30 Juin - 19:43

P'tain Ael, je sais pas ce que tu prend ,mais ça doit etre violent haha ! haha ! .Super ton mayspèce ;les photos et tout et tout . Dés que le mien sera pret; j'aimerais etre ton ami sourire .
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue
david


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : riorges roanne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace Empty
MessageSujet: Re: Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace   Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace EmptyVen 3 Juil - 7:48

je m'attends tellement à tout de ta part qu'en bas d'une page photo,j'ai cliqué sur un truc qui disait"rénovation d'une commode en bois"mais c'était de la pub...
juste une question de curiosité curieuse,la Gibson quatre cordes ,tu l'accorde comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/davidbluesthomas
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace Empty
MessageSujet: Re: Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace   Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace EmptyJeu 9 Juil - 9:39

merci pour les commentaires !

comme je le disais, je vais tacher de profiter de l'été pour renouveler l'audio !

Pour parler technique, et pour David donc, la gibson ténor; je l'accorde en ténor mais un ton en dessous Bb F C G (du grave a l'aiguë)

si je l'accordais un ton en dessus comme c'est prévu, la corde de G qui serait un A casserait trop facilement... déjà là c'est souvent limite.



sinon, juste pour dire, je rentre juste de Montréal et du salon des luthiers dont je parlais plus haut !!! 150 luthiers c'était vraiment extraordinaire, j'ai pu enfin essayer une guitare Harpe.... et j'ai rencontré monsieurYanuziello

qui était le seul avec des résonateurs digne de ce nom.

et toujours sur Montréal, j'ai vu John Butler... ENORRRRRRRRRRRRRRME il est en duo maintenant avec un nouveau batteur... la moitié du set en solo... une énergie incroyable et un feeling oulala !

un des plus beau concerts que j'ai eus l'occasion de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelmusic.net/
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace Empty
MessageSujet: Re: Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace   Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace EmptyVen 21 Mai - 20:30

Coucou tout le monde....


Alors attention... cette fois ci... pas un gramme de Slide ni même une once de Résonateur... et pourtant je fais ma pub (sur un forum désié au slide et aux résonateurs... bravo !!!)

je viens d'enregistrer trois titres en essayant une nouvelle formule, à savoir, guitare Batterie... c'est tout frais et nous n'avons répété avec Loïc le Batteur que deux fois... mais je trouve cela intéressant et même si cela m'a perturbé au début, j'avoue qu'un vrai batteur qui tape sur des bambous... c'est drôlement mieux qu'une fichue stompbox dessous le pied.

nous espérons monter tout mon répertoire ensemble et ensuite partir en tournée mondiale !

Voila ! j'ai filmé l'enregistrement et bim bam boum... j'ai fais un petit montage du tout !


Un chien Zadopeter Je Veux


L’ambrosiable Congrès


Non je ne suis pas un Apiculteur


Pour ceux qui veulent savoir....

La Daddy Mojo Cigar Box est accordée en quinte (G# D# A# F) et la guitare acoustique est la BBB (Bob Brozman Baritone) de chez Santa Cruz. Et comble du comble, cette baritone est accordée normalement en "non Baritone" avec des cordes standard (martin Rouge 12 54) et un open tuning de l'espace intergallactique !

voila, vous savez tout !!!


PS voici les liens pour ceux qui ne sont pas "logués sur le forum"... les juste visiteurs !

https://www.youtube.com/watch?v=ZPIQebnWgiE

https://www.youtube.com/watch?v=RQeBngr-cKQ

https://www.youtube.com/watch?v=sYnlG00aUv4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelmusic.net/
Anohito
Langue pendue
Anohito


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/11/2008

Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace Empty
MessageSujet: Re: Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace   Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace EmptyVen 21 Mai - 21:17

Aël a écrit:



Non je ne suis pas un Apiculteur



Je sais pas ce que tu prends, mais ça doit être de la très bonne !

Très sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace Empty
MessageSujet: Re: Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace   Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace EmptyVen 21 Mai - 22:48

Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace 24

Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace 34-clown

bravo ! bravo ! bravo ! la fête !

Je suis fan! Depuis que j'avais vu tes talents de luthiers pour construire la duolian de Marc KCHNÔÔôFPFFFFLUEUUUUûûûr..... Je ne m'en suis toujours pas remis! haha ! haha !
Bon, blague à part, tu consultes j'espère?.... meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace Empty
MessageSujet: Re: Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace   Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aël, son tricone, ses chansons... et son nouveau Myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouvelles chansons en écoute sur myspace
» un nouveau morceau sur mon myspace
» Nouveau morceau sur mon myspace
» nouveau morceau sur mon myspace
» nouveau morceau sur mon myspace (weissenborn en concert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais ma pub...-
Sauter vers: