Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ampoule!!!!! comment je fais??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoboy3
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 28
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Ampoule!!!!! comment je fais??   Mer 24 Juin - 18:05

Les gars c'est super urgent,

je joue ce soir et j'ai une ampoule sur le majeure!!!!
Avec mon nouveau groupe je joue uniquement de la weissenborn et la weiss sans le majeur c'est impossible pour moi!

je la perce?

J'ai essayé le pancement mais le son est pas top.
Je peux essayer de me faire aux onglets mais en 2h ca va être chaud

je joue a 22h ce soir! help me!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slidingdelta
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Ampoule!!!!! comment je fais??   Mer 24 Juin - 19:51

Wai, je vois qu'un pansement assez fin, autrement tu risque de souffrir, la percer serait pire, c'est la que ca fait mal quand c'est percé...

La prochaine fois évite de jouer 2 plombes la veille du concert lol ou fait comme moi joue deux plombes tout les jours et t'auras plus jamais d'ampoule, juste une vilaine peau de bout de doigts tout dur lol, courage ca va le faire victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
nicoboy3
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 28
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Ampoule!!!!! comment je fais??   Mer 24 Juin - 21:41

Je me suis cassé le pouce donc pas de guitare pendant un bon moment et je m'y suis remis y'a 5 jours comme un grand malade pour préparer la fête de la zik et surtout ce soir, ca va être d'enfer le lieu est magnifique et il fait beau.

Un pote m'a mis un truc, c'est un gel qui fait office de pansement. Ca marche plutot pas mal, on verra bien!

Nico quand est-ce que nous refait vibrer avec du son? Je suis sincère mec ta musique est trop belle ca serait vraiment chouette que tu nous inondes d'un nouveau son!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicoboy3
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 28
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Ampoule!!!!! comment je fais??   Jeu 25 Juin - 9:55

Hey, bon les 3 quarts du concerts se sont très bien passés. Je conseille a tous ce gel, ca marche super pour des ampoules (pas tros grosses quand même).

La dernière partie on fait des morceaux un peu plus punchy et la je me suis explosé l'ampoule mort de rire ma pauvre weiss je l'ai nettoyé ce matin elle avait du liquide bizarre sur le bois, pas top!

donc fin du concert sans le majeur mais ca s'est bien passé dans l'ensemble. Comme dit nico, ne pas jouer 2 plombes quand a pas joué depuis un petit moment la veille d'un concert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Ampoule!!!!! comment je fais??   Jeu 25 Juin - 14:59

Pourquoi t'as pas joué avec les doigts de pieds ?? !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicoboy3
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 28
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Ampoule!!!!! comment je fais??   Jeu 25 Juin - 20:10

Jack a écrit:
Pourquoi t'as pas joué avec les doigts de pieds ?? !! clown

c'est vrai que pour le show ca serait passé nickel honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Ampoule!!!!! comment je fais??   Ven 26 Juin - 0:49

C'est certain, t'aurais fait sensation ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unuckalhai
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 180
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Ampoule!!!!! comment je fais??   Mer 10 Fév - 9:21

Rhâââ ! Je découvre les inconvénients de la slide à l'excès...

... Et pas de remède à la Mère-grand ou de décoction chamanique !

Jouer avec des doigts de grenouille ça le fait vraiment pas !

colère

3 doigts Hors-services...

Vivement que ça passe pour durcir encore un peu tout ça...

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ampoule!!!!! comment je fais??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule!!!!! comment je fais??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule!!!!! comment je fais??
» Comment Travaillez Vous Votre Instrument?
» Comment crée son propre instrument qu'on a en tête?
» Comment je fais maintenant?
» Comment je fais pour étalonner mes photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Avis, remarques, suggestions...-
Sauter vers: