Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?

Aller en bas 
+6
Clem
GeoBar
sebastopol
fildouce
Jipes
chechere76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marcello
Langue pendue
Marcello


Nombre de messages : 486
Age : 65
Localisation : Pernes 62
Date d'inscription : 19/01/2008

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:52

qui peut me dire qu'elle est la différence entre un
Johnson JM 999 et un Johnson JM 999/3

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://martchi.weebly.com/tg2.html
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:40

Marchello, c'est simple ; la difference se situe au niveau des gravures: Le JM999 n'a pas de gravure;Le JM999/1 possede une petite gravure sur la "table";Le JM999/2 a des gravure moyenne (des roses);Le JM999/3 a de tres belle gravures sur la tables,les eclisses et le dos(du muguet me semble t-il) et enfin le JM999/4 dont les gravures sont encore plus prononcées(mais il sont rare). Tout le reste est pareil. C'est un peu comme les weiss avec leur style 1 ou 2 ou 3 ou 4 qui, elles se situe au niveau des binding mais le reste est identique à bras .


Dernière édition par MIG le Jeu 6 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Langue pendue
Marcello


Nombre de messages : 486
Age : 65
Localisation : Pernes 62
Date d'inscription : 19/01/2008

Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 6:29

MIG a écrit:
Marchello, c'est simple ; la difference se situe au niveau des gravures: Le JM999 n'a pas de gravure;Le JM999/1 possede une petite gravure sur la "table";Le JM999/2 a des gravure moyenne (des roses);Le JM999/3 a de tres belle gravures sur la tables,les eclisses et le dos(du lilas me semble t-il) et enfin le JM999/4 dont les gravures sont encore plus prononcées(mais il sont rare). Tout le reste est pareil. C'est un peu comme les weiss avec leur style 1 ou 2 ou 3 ou 4 qui, elles se situe au niveau des binding mais le reste est identique à bras .
Okay !!! Merci Mig, je vais peut être m'en prendre une, pas de suite disons que ce sera mon cadeau de Noêl(en fait, j'hésite entre une 999 et une Resolian de chez Republic guitar!
http://www.republicguitars.com/parlorsizeresolian.html
Encore merci pour tes explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://martchi.weebly.com/tg2.html
Contenu sponsorisé





Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?   Tricone Johnson JM999 peut mieux faire? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricone Johnson JM999 peut mieux faire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je suis content du Tricone Johnson; si, si.
» Johnson tricone
» Tricone Johnson
» tricone johnson
» tricone johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: