Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Et un de plus, un...

Aller en bas 
+2
Yo
xavierudd
6 participants
AuteurMessage
xavierudd
Langue pendue
xavierudd


Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Et un de plus, un... Empty
MessageSujet: Et un de plus, un...   Et un de plus, un... EmptyMar 19 Mai - 18:04

Me voila nouveau sur le forum, étant fan de la slide mais aussi joueur de guitare folk, harmonica et débutant au didgeridoo, je trouve ce site vraiment excellent, pleins de bons conseils et de gens sympa!!

Pour me présenter, je m'appelle Julien, 24 ans sous peu, je vis en Belgique ou j'étudie pour devenir guide-naturaliste. Comme vous l'aurez compris, je suis passionné par tout ce qui touche à l'environnement ainsi que la lecture, les longs voyages que j'ai eu l'occasion de faire et qui m'ont appris énormément de choses et pour finir la musique. J'ai découvert la slide et l'artiste (également) un jour ou on m'a invité au concert de Ben Harper et à la fin de ce show incroyable j'ai dis "il me faut une guitare" et depuis j'ai plus jamais laché l'instrument. Le slide m'attire énormément, de plus en plus et j'en joue sur une folk adapté en attendant de me la faire faire fabriqué danse . Des atistes comme Xavier Rudd, Ben Harper que j'ai eu l'occasion de nombreuses fois de voir en concert m'ont toujours inspiré et motivé pour avancer musicalement.

Alors voila pour la "petite" représentation en espérant apprendre, partager, et passer du bon temps avec vous.

Juuls
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

Et un de plus, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un...   Et un de plus, un... EmptyMar 19 Mai - 18:13

Bienvenue ! à bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
meurk
Langue pendue
meurk


Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/04/2008

Et un de plus, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un...   Et un de plus, un... EmptyMar 19 Mai - 18:24

welcome !!!! à bras à bras à bras
tu es a la bonne adresse !!!
à bras à bras à bras à bras à bras langue
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Et un de plus, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un...   Et un de plus, un... EmptyMar 19 Mai - 18:24

bienvenue et vive la Belgique, ce forum est international
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Et un de plus, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un...   Et un de plus, un... EmptyMar 19 Mai - 20:24

flower ** aloha ** flower

Bin, que les belges soient attirés par le sliding, c'est tout naturel:
considérant la platitude du terrain (attention les enfants, ça devient technique à ce moment précis !), si ça ne glisse pas, on s'ennuie vite !!! sourire

Et c'est pas un passionné d'environnement qui dira le contraire, non ?! siffle

Bon OK... Boulet

Cependant, il fallait bien que quelqu'un la sorte un jour ou l'autre, celle-ci !! silent
Bon, bin maintenant, c'est fait, et cela de moins à faire ! langue

En tout cas, bonne pérégrinations à toi en ce chouette espace au terrain glissant !! cheers
Et, au passage, merci à vleb de l'avoir structuré (j'l'avais encore jamais dit, même si je le pensais très fort... Faut avouer que chuis un gros timide ! honte ).

@ plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
franky-j
Langue pendue
franky-j


Nombre de messages : 217
Age : 61
Localisation : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

Et un de plus, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un...   Et un de plus, un... EmptyJeu 21 Mai - 1:09

bienvenue à toi à bras à bras à bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un...   Et un de plus, un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus, un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: