Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pelerinage parisien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

pelerinage parisien Empty
MessageSujet: pelerinage parisien   pelerinage parisien EmptyMer 6 Mai - 22:01

bonjour,

c'était juste pour vous faire partager mon pelerinage du week end dernier, a paris et oui, ça faisait quelques années que je n'avais pas mis les pieds a la capitale.
on crechait a 200m de la rue de douai donc petit passage par là avec visite chez oldies. un petit coup d'oeil sur la hawaiian tricone style 1 qui a servit de gilet par balle, elle est affreusement abimé cette vieille dame.

mais depuis le debut je visais la galerie vero dodat et le magasin de rosine et françois charle.
l'acceuil est formidable et après un brin de cosette et en attendant derrière un mec qui venait montrer un vieille folk transformé en lap slide je me suis fais conduire au premier étage et là............ kwa !? bave bave

je me suis fait plaisir, la kona, madre dios, ça sonne comme un orchestre ce chose là et le poids, un plume. j'ai été sidérer par l'épaisseur de la table ( 1.2 mm) d'après rosine.
ensuite enchainé avec la weissenborn, vite fait et enfin la national style 2 rutilante. un peu déçu qu'elle soit accordé en ré mais bon, passont, ça reste un reve qui en restera un car d'autre envie passeront devant.

voilà, je n'avais pas assez de temps pour prévoir une rencontre avec quelques'un d'entr vous mais ce n'est que partie remise.

a plus .

reflexion faite, on est quand même mieux a la campgne, même si on a pas ces guitares là sous la main.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

pelerinage parisien Empty
MessageSujet: Re: pelerinage parisien   pelerinage parisien EmptyJeu 7 Mai - 11:58

Osteel c'est balot on etait Rue des Martyrs Vendredi sourire , sinon RF Charles c'est une vraie merveille je suis bien d'accord et avec un accueil très sympa à bras

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
wlud
Langue pendue
wlud


Nombre de messages : 535
Age : 62
Localisation : Delta du Petit Rhone
Date d'inscription : 06/01/2007

pelerinage parisien Empty
MessageSujet: Re: pelerinage parisien   pelerinage parisien EmptyJeu 7 Mai - 13:18

Vu les tarifs pratiqués, il vaut mieux.. sourire


Dernière édition par wlud le Ven 8 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaubois.com
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

pelerinage parisien Empty
MessageSujet: Re: pelerinage parisien   pelerinage parisien EmptyJeu 7 Mai - 18:09

Jipes a écrit:
Osteel c'est balot on etait Rue des Martyrs Vendredi sourire , sinon RF Charles c'est une vraie merveille je suis bien d'accord et avec un accueil très sympa à bras

eh mer...de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pelerinage parisien Empty
MessageSujet: Re: pelerinage parisien   pelerinage parisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pelerinage parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concerts parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Avis, remarques, suggestions...-
Sauter vers: