Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Single Cone DONMO Galvo

Aller en bas 
+3
fildouce
gorax
BLUEPHIL
7 participants
AuteurMessage
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Single Cone DONMO Galvo Empty
MessageSujet: Single Cone DONMO Galvo   Single Cone DONMO Galvo EmptyVen 3 Avr - 12:55

Ce fut je pense mon ultime essai avant peut être une Duolian un de ces quatres...
Pour l'instant, je slide ma L00 et je délaisse le métal.

Parfait état.
Sytème d'amplification Cone Tone intégré.
Avec sa valise.

850 euros.

C'est le réso de mon avatar. Visible également sur le site de Don...
--> www.donmo.com

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
gorax
Langue pendue



Nombre de messages : 862
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Single Cone DONMO Galvo Empty
MessageSujet: Re: Single Cone DONMO Galvo   Single Cone DONMO Galvo EmptySam 4 Avr - 18:33

Est-ce que tu pourrais nous dire ce que tu lui reproches? en fait, tu n'as pas vanté ses qualités non plus... la classe
Ca m'a toujours paru suspect les annonces mettant en avant uniquement les qualités d'un instrument... et puis, les défauts pour l'un ne sont pas ceux pour l'autre.
Il est superbe en tous cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Single Cone DONMO Galvo Empty
MessageSujet: Re: Single Cone DONMO Galvo   Single Cone DONMO Galvo EmptySam 4 Avr - 22:07

Ah mais je ne lui reproche rien du tout...
çà envoie bien vraiment !
Lionel pourra te le confirmer, il a eu sa rustbucket de chez Donmo et il en était très content...
Simplement, c'était une nouvelle tentative que je réalisais vers les guitares métal pour utiliser mes Bottlenecks... et Je préfère vraiment le son de ma guitare folk avec capteur Fishman en open Sol...
Il y a des vidéos sur Youtube d'un certain Kenny lee burges qui joue cette guitare si tu veux l'écouter...
Donc, au final, j'ai craqué sur le look, mais celà aura été, pour ma part un achat un peu inconsidéré... Je préfère ma L00...
Voilà.

Que te dire qui n'a été dis sur les Donmo...
J'ai fait régler le jeu pour être à l'aise en slide comme en picking, c'est un cone national, çà projette vraiment bien...
Le cone tone amplifie correctement, mais comme tout les systèmes d'amplification de réso, çà ne vaut pas le jeu devant un bon micro...
Sais pas trop quoi dire d'autre...

Pas d'entourloupe en tout cas, c'est pas mon genre crois moi !!!
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
fildouce
Langue pendue
fildouce


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/03/2005

Single Cone DONMO Galvo Empty
MessageSujet: Re: Single Cone DONMO Galvo   Single Cone DONMO Galvo EmptySam 4 Avr - 22:45

salut

as tu envie ou besoin d'un truc en échange ? (pour diminuer le prix parceque ...)

en tout cas super gratte


beuleu
Revenir en haut Aller en bas
gorax
Langue pendue



Nombre de messages : 862
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Single Cone DONMO Galvo Empty
MessageSujet: Re: Single Cone DONMO Galvo   Single Cone DONMO Galvo EmptyDim 5 Avr - 3:34

BLUEPHIL a écrit:
...
Pas d'entourloupe en tout cas, c'est pas mon genre crois moi !!!
A plus.
Aucune intention d'imaginer ça... Cool je suis aussi complètement séduit par l'apparence de cette gratte et surtout par les choix esthétiques... je suis d'ailleurs depuis un mois à la recherche d'une belle pièce de galva pour faire un coverplate... et si j'arrive à vendre une de mes grattes avant que tu aies vendu la tienne, je plonge! Very Happy Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Single Cone DONMO Galvo Empty
MessageSujet: Re: Single Cone DONMO Galvo   Single Cone DONMO Galvo EmptyDim 5 Avr - 10:38

Désolé Fildouce mais non... Eventuellement, je réinvestirais dans un super ampli électroacoustique style AER pour remplacer mon Marshall mais pas sur...
Certes le prix est un peu élevé... Mais je l'ai acheté autour de 1300 euros avec les frais de douane... Vu le peu que je l'ai joué, c'est une bonne affaire...
A+ les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Single Cone DONMO Galvo Empty
MessageSujet: Re: Single Cone DONMO Galvo   Single Cone DONMO Galvo EmptyDim 5 Avr - 10:39

Gorax, pas de problème, elle t'attend !!!
la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
senza
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009

Single Cone DONMO Galvo Empty
MessageSujet: Re: Single Cone DONMO Galvo   Single Cone DONMO Galvo EmptyMar 7 Avr - 13:26

salut le donmo est il toujours en vente?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Single Cone DONMO Galvo Empty
MessageSujet: Re: Single Cone DONMO Galvo   Single Cone DONMO Galvo EmptyMar 7 Avr - 14:03

Oui, toujours pas d'acquéreur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Single Cone DONMO Galvo Empty
MessageSujet: Re: Single Cone DONMO Galvo   Single Cone DONMO Galvo EmptyMer 8 Avr - 14:18

Bon...que l'on se mette d'accord....un Donmo à 850 euros...y'a pas d'entourloupe...ca sonne et c'est tout. j'ai eu le 1 er rustbucket de Don morrisson et ca envoie de la ferraille. C'est du bon . Baisser le prix à ce point là, ca peux paraitre suspect haha ! ...mais je pratique le meme sport: quand je vends, je vends à bon prix....et puis ca reste sur le forum.... à bras