Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 "Keep of the Grass" Un succès!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Keep of the Grass" Un succès! Empty
MessageSujet: "Keep of the Grass" Un succès!   "Keep of the Grass" Un succès! EmptyVen 13 Mar - 12:13

Alors c'était très bien!

Je tiens à remercier notre "AS" du Dobro "beard": Guillaume et ses acolytes pour leur magnifique prestation d'hier soir à l"Entrepont"
(même si c'est loin loin de la capitale!)
Eric le chanteur guitariste est doté d'une voix incroyable, et les efforts pour les harmonies vocales sont à souligner. Trop de groupes ne se souciant que des notes jouées sur l'instrument, laissant le spectateur s'engourdir dans l'ennui.

Là le final façon "Barber Shop", chapeau bas Messieurs!

Et puis le répertoire:
Eric et Sylvain (mandoline) annoncent la couleur "Keep of the grass" veut dire "Ne pas marcher sur la pelouse!" mais aussi loin du cliché du "Bluegrass".
Pas un seul morceau de "cowboy", mais de somptueuses reprises allant de la soul, du reggae, en passant par le "songwriting" (Alisson Krauss, G. Welch) et des compos à eux.
MAGNIFIQUE!!!


Une note pour Guillaume: Ne crois pas ce que te racontent les potes. J'aime vraiment les Dobros modernes "Beard" ou "Sheerhorn" ou "Andrew"...
Simplement si je joue d'un truc comme çà chez moi, il me restera plus qu'à deménager CA SONNE TROP FORT!


Cessons la polémique: Guillaume est super doué et ses mélodies sont vivantes et imaginatives.
Vous revenez quand?
Revenir en haut Aller en bas
GL
Langue pendue
GL


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 02/12/2005

"Keep of the Grass" Un succès! Empty
MessageSujet: Re: "Keep of the Grass" Un succès!   "Keep of the Grass" Un succès! EmptyVen 13 Mar - 15:25

ben que dire à part merci, honte
Revenir en haut Aller en bas
mystrbloo
Bavard
mystrbloo


Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2008

"Keep of the Grass" Un succès! Empty
MessageSujet: Re: "Keep of the Grass" Un succès!   "Keep of the Grass" Un succès! EmptyVen 13 Mar - 20:07

Sinon ca vous arrive de descendre au sud de la Loire voir de la Dordogne ou (allez je le tente) peut être au sud de la Garonne ?
Revenir en haut Aller en bas
GL
Langue pendue
GL


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 02/12/2005

"Keep of the Grass" Un succès! Empty
MessageSujet: Re: "Keep of the Grass" Un succès!   "Keep of the Grass" Un succès! EmptyVen 13 Mar - 20:14

les trois quart du groupe étant au sud de la Loire ça ne poserai pas de problème ,reste à trouver des dates... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Keep of the Grass" Un succès! Empty
MessageSujet: Re: "Keep of the Grass" Un succès!   "Keep of the Grass" Un succès! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Keep of the Grass" Un succès!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma "BBG" ou encore "Beer Box Guitar"
» Un blues a "bosser" pour un "lap-slidiste&quo
» "Weissong" + "Joy" - AND SO ON live
» Left Lane Cruiser, encore un duo très "gras" !
» Corey Harris "Zion crossroads" tour dates francai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: