Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hak
Bavard

MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Mer 5 Avr - 12:01

je pense également que cet album représente un tournant dans la musique de ben harper
il y a certains morceaux décevants mais l ensemble me plait
par ailleurs on peut aussi remarquer qu il joue aussi bien la percu ,la basse ,la batterie ... dans de nombreux morceaux et que ceux ci sont souvent les plus convaicants ( better way , morning yearning... )
enfin bref j espere que par la suite il continura dans cette direction bravo !
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Mer 5 Avr - 20:22

hak a écrit:
je pense également que cet album représente un tournant dans la musique de ben harper
il y a certains morceaux décevants mais l ensemble me plait
par ailleurs on peut aussi remarquer qu il joue aussi bien la percu ,la basse ,la batterie ... dans de nombreux morceaux et que ceux ci sont souvent les plus convaicants ( better way , morning yearning... )
enfin bref j espere que par la suite il continura dans cette direction bravo !

J'ai enfin reçu ma version CD de l'album... et je l'ai enfin ecouté sur des vrais baffles. C'est beaucoup plus significatif qu'avec un casque et des mp3. Eh bien, je suis extrement déçu Sad Autant certaines chansons sont géantes (morning yearning et both sides of a gun par exemple) autant le son général des deux CD est pourri. Je mettais ça sur le compte des mp3, lais c'est encore plus flagrant sur CD. Les sons de batterie sont vraiment pas à mon goût (on dirait un vieux dlive d'hendrix, c'est peut etre fait exprès mais je supporte pas), les arrangement de cordes pompeux me gonflent à la longue... Non, franchement BH ferai mieux d'arreté d'être à la production !!! Il s'était super bien demerdé sur diamond on the inside mais là, je trouve que ça craint. en effe, il joue de plein d'instruments, mais je ne le trouve pas convaincant (ok je ne ferai pas mieux;)) et je préfère quand il s'appuie sur les innocent criminals.
Je suis un peu raide, je sais... mais c'est parce que je suis déçu et espérais mieux de la part de ce grand mec. C'est d'autant plus dommage que certaines chansons perdent de leur qualité. Morning yearning en est l'exemple flagrant. Une super chanson, terrible en live acoustique mais qui sur l'album est desservie par des arrangements de cordes pas top.
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   Mer 5 Avr - 21:59

Pour ma part Ben a toujours ete un dieu de la melodie mais concernant cet album je suis tout a fait d accord avec lol.Il n y a pas vraiment de surprise.Beaucoup de morceaux sont d une grande banalité a mon gout .Parfois ca me semble meme un peu "cucu" (et il y a en plus 2 airs qui ressemblent a ceux d autres artistes) .Rien a voir avec les faded , glory and consequences , jah work.........................la liste est longue.De plus j pense egalement qu il ferait mieux de se cantonner aux chant et a la guitare car il devalorise un peu certains morceaux.la musique c est avant tout un partage , ce que je ne retrouve pas du tout dans cet album.ET quand on a un groupe comme le sien , pourquoi s en priver?Il ne faudrait pas qu il se monte la tete le ptit Ben ca serait dommage!
je reste un fan pour tout ce qu il nous a fait avant , de quoi me faire toujours rever.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floiron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006   

Nouvel album de Ben Harper le 21 mars 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2