Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Björn Berge à Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gildas
Langue pendue
gildas


Nombre de messages : 296
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Björn Berge à Rennes Empty
MessageSujet: Björn Berge à Rennes   Björn Berge à Rennes EmptyMer 30 Nov - 11:44

Concert vraiment extra hier soir, dans la petite salle de concert de l'UBU à Rennes !
Ce mec est vraiment géant à voir jouer !!! Il a une main droite de feu kwa !? kwa !? kwa !? !
Plan de scrène assez simple : tabouret, 2 takamines (6 et 12 cordes), un cendrier et bien sur, une heineken !!
Et c'est parti pour 1h30 de concert ! On est immédiatement pris dans son rythme effrené, asséné par un bottleneck rageur (en verre) qui circule sur tout le manche à une vitesse ... kwa !? !! Un son vraiment bon, qui colle bien à ses albums !!!
Seul petit loupé, il en était lui même désolé, sa gratte électrique l'a laché l'après midi !! Donc tous les morceaux à la taka !!

Parmi ses propres compositions (black jesus, the ace of spade bave sourire , string machine, ...) des reprises de divers groupes / artistes : Red hot chilli pepers, white stripes ...

Bref, vraiment un superbe concert !!!
Si ce gars là passe pas loin de chez vous, foncez y !!! vous ne serez vraiment pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Björn Berge à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Björn Berge à Rennes   Björn Berge à Rennes EmptyMer 30 Nov - 12:52

hello
voila ce que j'aime bien sur ce forum
apres ton compte rendu enthousiaste du concert de bjorn berge, illustre inconnu pour moi ,j'ai fait un tour sur google et ça a l'air tres interessant
j'envie de trouver des disques ou des titres
j'aime bien les gens qui font du"blues "d' aujourdhui melant tradition et modernité genre chris whitley
longue vie au blues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
gildas
Langue pendue
gildas


Nombre de messages : 296
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Björn Berge à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Björn Berge à Rennes   Björn Berge à Rennes EmptyMer 30 Nov - 13:54

On avait parlé un peu de son dernier album St Slide sur le forum :
https://slide.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21

Sur ce post tu trouveras des liens vers son site officiel + vidéos live + morceaux en écoute ... la fête !

bonne visite !!
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Björn Berge à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Björn Berge à Rennes   Björn Berge à Rennes EmptyMer 30 Nov - 14:25

eh oui il ne faut pas hesitez a lire les messages un peu ancien
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
gildas
Langue pendue
gildas


Nombre de messages : 296
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Björn Berge à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Björn Berge à Rennes   Björn Berge à Rennes EmptyMer 30 Nov - 15:51

hé hé en effet, il y a tout plein de bonnes choses sur ce forum sourire
Revenir en haut Aller en bas
RockAddicted
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2006

Björn Berge à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Björn Berge à Rennes   Björn Berge à Rennes EmptyVen 29 Sep - 17:47

Terrible!
moi aussi j'etais a ce concert a l'UBU!
Je connais Bjorn Berge depuis un moment alors des que j'ai vu qu'il passait à Rennes, je n'ais pas hesité une seule seconde!
Il passait une semaine apres à la "Péniche" aussi.... mais impossible d'avoir des places.... sniffff
suis donc retourné le voir a Nantes 15jours après..... et la suspense..... il venait de racheter une nouvelle guitare electrique qu'il testait sur scene ^^

Franchement terrible ce mec.... tout seul sur scene mais il tient captif tout le publique sans aucun probleme!
A ne pas rater sil passe vers chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Björn Berge à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Björn Berge à Rennes   Björn Berge à Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Björn Berge à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Björn Berge
» Bjorn Berge
» Bjorn Berge
» Bjorn Berge en France Janvier / février
» bjorn berge au dobro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: avis de concert-
Sauter vers: