Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Infos micro rosace + pré ampli

Aller en bas 
AuteurMessage
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Infos micro rosace + pré ampli Empty
MessageSujet: Infos micro rosace + pré ampli   Infos micro rosace + pré ampli EmptyDim 8 Fév - 23:36

Salut a tous,

je souhaite que les connaisseurs du forum m'eclairent. Je lorgne sur une gratte equipé d'un pré ampli Shadow SH863, qu'est - ce que vous pensez de ce pré amp??

le but est de l'utiliser en son clair mais aussi en crunch en la branchant dans mon ampli a lampe.

je veux savoir si j'y arriverai avec uniquement cet equipement avec une bonne qualité sonore !!!!!

Moi a la base je la voulais sans pré amp et l'electrifier ensuite mais elle est dispo que comme ça!

2e question est-ce que je peux relier le pré amp a un micro magnetique type sunrise??? j'aime vraiment bien le rendu sonore de ces micros magnetique!!

Je suis pas un intello des pre amp, limite j'y connais rien, j'ai besoin qu'on m'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos micro rosace + pré ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel micro rosace ? Un topic de plus...
» Construire son micro rosace ....
» qui connait ce micro rosace?
» Micro rosace pour petit guitare
» Seagull S6 + micro rosace EMG ACS EV VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: amplification-
Sauter vers: