Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE

Aller en bas 
+8
Tuesday
zalex
Clem
meurk
arno
flohayron
Ben H.
fanweiss
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptySam 7 Fév - 8:54

Salut à tous !!!!

Voici les 1ere photos de ma WEISS qui viens de commencer,
made in olivier BATAILLE
elle sera toute acajou en style 1, et sera fabriqué selon les cotes d'une originale !!! j'ai demandé à Mr BATAILLE de teinter le vernis pour obtenir un bois un peu plus foncé .

Et j'en profite pour tous vous remercier, c'est grâce à vous que je me suis lancé sur ce projet, car vous avez fait de ce forum, un vrai dictionnaire pour WEISSENBORN (photos,tablatures,liens sur youtube,etc....). voila !!!!
reste plus pour moi qu'à bosser le slide en attendant ma belle !!! lol
Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Img-1840,00a228d1bfd7efd8fbce01440583ed7b.jpg
Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Img-1839,aee64874b85df409f119929cea647161.jpg

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Img-1842,030ca62b1b1ab9fa3198531d3e8c5487.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptySam 7 Fév - 8:59

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/img-1840,00a228d1bfd7efd8fbce01440583ed7b.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/img-1839,aee64874b85df409f119929cea647161.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/img-1842,030ca62b1b1ab9fa3198531d3e8c5487.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptySam 7 Fév - 10:12

Félicitations l'ami!!! victoire bravo !
Vivement la suite car elle va être juste superbe! sourire
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptySam 7 Fév - 11:44

Cool cela veut dire qu'il va se pencher aussi sur ma teardrop. Elle va etre top cette style 1 victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
arno
Langue pendue



Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptySam 7 Fév - 15:03

Felicitation ! Sa me rapel des souvenirs... Je me permet de mettre tes photos en acces direct victoire

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE 00a228d1bfd7efd8fbce01440583ed7b

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Aee64874b85df409f119929cea647161

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE 030ca62b1b1ab9fa3198531d3e8c5487
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Lionsdreams
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptySam 7 Fév - 15:55

Merci arno, j'avais pas réussi à le faire
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptySam 7 Fév - 16:12

Yes merci Arno !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
meurk
Langue pendue
meurk


Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptySam 7 Fév - 18:34

yes !! trop cool !!!!
sourire sourire sourire sourire sourire sourire
content pour toi !!!!!
haha ! haha ! haha !
il t'as prevu combien de temps d'attente ????? bave bave bave stress bave bave
Revenir en haut Aller en bas
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptySam 7 Fév - 18:49

Merci !!!!!!

faut compter 2 mois, mais j'ai prévenu Mr Bataille que je ne suis pas super pressé car je suis au debut de mon apprentissage, et j'ai mis un réhausseur de sillet sur mon acoustic en attendant la fête !

si vous avez des plans sympa et pas trop dur en tablatures, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Langue pendue
Clem


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptySam 7 Fév - 19:16

fanweiss a écrit:
mais j'ai prévenu Mr Bataille que je ne suis pas super pressé car je suis au debut de mon apprentissage !!!

Faut toujours dire à un artisan que c'est pressé haha !

Super projet, j'ai hâte de la voir finie!!
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptySam 7 Fév - 21:41

C'est pas faux Clem !!!
Mais la y pas de souci langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMar 17 Mar - 18:01

salut a tous !!!

Voici quelques petites photos de l'avancement de ma futur....
Quant au delais, ca devrai etre pour d'ici 2 semaines

[img]Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Cba21cf9d590a8c8608ef34edc50f5f9[/img]
[img]Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE 6b622e0e79bc9d730c7a07e59c2f62c6[/img]

et pour ma petite touche perso, voila l'incrustation :

[img]Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE 4e83fe7a8587d8fabc9b870d2e3cd815[/img]
[img]Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE E2dd41f1cd84ab07948c062e174d7515[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 1:25

A c'est pour ça que j'attends ma teardrop langue
Il bosse sur la tienne et aprés j suppose qu'il attaque la mienne. Je l'aurai d'ici un bon mois. J'ai hate et ça doit etre pareil pour toi ! Belle incrustation, J'avais la meme étoile sur ma premiere.
langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 9:46

Je suis sur que ça va être une superbe gratte Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 12:02

c'est clair que maintenant j'ai vraiment hate de la recevoir !!! meme si cela ne fait qu'environ 2 mois que je l'ai commandé

Y'a 3 mois, je n'arrivai pas trop a comprendre tout ce qui etait hyper impatient de recevoir leur gratte, mais maintenant je comprend beauuuuuuuuucoup mieux !!!!!!! le fait de recevoir regulierement des photos du projet nous met l'eau a la bouche, on sens que la fin approche, et la, a ce moment la, yen a meme qui petent un plomb !!! et ca se comprend !!! mdrr

Enfin, voila, tout ca pour dire que c'est une belle experience !!!
Revenir en haut Aller en bas
zalex
Langue pendue
zalex


Nombre de messages : 709
Age : 49
Localisation : vernantois (jura 39)
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 15:25

Bravo l'ami !

Encore une weiss !

Bravo, elle va être cool, ca promet déja sur les détails des photos !!!

victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
Tuesday
Langue pendue
Tuesday


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 16:17

fanweiss a écrit:
et pour ma petite touche perso, voila l'incrustation :
Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE 4e83fe7a8587d8fabc9b870d2e3cd815
Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE E2dd41f1cd84ab07948c062e174d7515
Cool! Elle sera pile "Kosher le Pessakh"! sourire
(faut que je retrouve les photos de ma Les Paul Menorah la classe )

EDIT: https://2img.net/r/ihimizer/img530/9472/resizeofmenorahoy9.jpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
meurk
Langue pendue
meurk


Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 16:39

ca promet une tres jolie weiss. !! bravo ! sourire

le nacre est beau , mais dit moi , que represente cette petite incrustation ??? hmmm hmmm hmmm hmmm

je suis impatient de voir ce que donne un vernis teinté !!!
ca me donne des idées pour mon gout pour les bois foncé . bave .... a voir .... victoire
Revenir en haut Aller en bas
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 17:28

La 2eme incrustation, c'est une lettre hebraique, c'est la 1ere lettre du mot ''Shalom'' qui se traduit par "Paix". voila !!!

Pour le vernis, j'ai hate aussi de voire le resultat, car je n'arrive pas a me faire une idée précise de la teinte finale...

Et pour le son, je fait confiance a tout ceux du forum qui ont posté de bons commentaires et des videos sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Langue pendue
Clem


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 19:57

fanweiss a écrit:

Et pour le son, je fait confiance a tout ceux du forum qui ont posté de bons commentaires et des videos sur youtube

Yes!! Apparement, elles sonnent du tonnerre et encore mieux quand l'acajou vieillit... danse

Tu as demandé un vernis mat ou brillant? Parceque à mon avis avec ce bois-là, un nitrocellulosique brillant, ce serait une tuerie! beuleu
Revenir en haut Aller en bas
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 21:00

oui, pour le vernis ça sera un nitrocellulosique brillant !!
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 21:24

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE DSC06568
Ca fait avec ce vernis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 21:45

oui ça doit rendre comme ça je pense, en un peu plus fonçé grace a la teinte.

flo, t'a eu l'occasion de la voir ma weiss par hazard ? je te pose la question car je sais que t'a deja eu entre les mains plusieurs weiss de bataille, et les connaissant bien, j'aimerai savoir quesque t'en pense pour le vernis, ça risque pas de virer au rouge comme les meubles en acajou ?
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 21:55

A non je n'ai pas vu celle la car je ne suis plus trop dans l'coin (malheureusment).
Moi je trouve que ce vernis la sur la photo est top. Elle etait vraiment sublime cette weiss ... A toi de voir selon tes gouts..
Mais avec un vernis comme sur la photo tu sais à quoi t'attendre ... Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
fanweiss
Langue pendue
fanweiss


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE EmptyMer 18 Mar - 22:03

oui c'est clair, sans la teinte je peux me faire une idée précise avec cette weiss, bon je vais voir avec olivier Bataille on trouvera bien un bon compromis ! hmmm
merci flo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE   Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet Weiss Style 1 d'olivier BATAILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet weiss olivier bataille
» Ma Weiss Style 1 Olivier Bataille .
» Mon projet: Weiss Romont Style I full koa
» Quelle weiss chez olivier bataille
» encore un projet BATAILLE ........ terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: