Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fildouce
Langue pendue

MessageSujet: Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian !   Lun 12 Jan - 17:07

Salut à tous,

je souhaiterai passer un p'tit cap sur mon jeu, slide and picking et pour ca je voudrai savoir ce qu'il est possible de faire avec mes deux grattes à métal (à savoir une Miniolian Republic, et mon, Tricone Johson). Donc je cherche un luthier capable de voir et de me régler mes p'tit bébés.
Ok je suis conscient que ce n'est pas des nationales mais bon je pense qu'on peut quand même faire quelque chose avec ces grattes.

J'habite à Annonay (07) donc en gros ma recherche va se faire avec un triangle Lyon, Valence, Grenoble !!

Si vous connaisez des gens capables de m'aider pour ces réglages dans cette zone je suis super preneur !!!!

Merci à tous

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian !   Mar 13 Jan - 13:32

Bonjour,

Sur Lyon, je connais un luthier:

P.-A. Roiron, Artisan Luthier ;il a un site internet où tu trouveras toutes ses coordonnées.

J'ai fait appel à lui pour régler une strat' et il a fait du très bon travail. Il s'y connait apparement bien en guitare à résonnateur, c'est à lui que je ferais appel sans hésiter pour régler mon Johnson.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Luthier pour régler mon Tricone et mon miniolian !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1