Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mar 15 Déc - 20:35

bon petit message tous le monde pour vous dire que ma gratte arrive a son terme car depuis peu de temps avec Tony on s'échange des mails pour la finalisation de l'envoi etc donc je pense l'avoir enfin j'espere d'ici un mois sa serait cool en tous cas je tient tout le monde au courant des que j'ai des photos ou carrément si j'ai la gratte.

L'attente a été longue mais on voit la fin arrivé c'est cool !!!

bon slide a tous
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mar 15 Déc - 21:47

j'ai hate de voir la bete dans toute sa splendeur bravo !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floseul
zalex
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mer 16 Déc - 17:31

sourire

Super nouvelle, elle va être une super compagne ami slider !

victoire
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
Jd
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Sam 19 Déc - 11:25

...news? bave
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Sam 19 Déc - 14:18

non toujours pas de news ben tony il m'a dit comme quoi quue je pouvais faire le dernier virement donc si j'ai son feu vert normalement ca av etre la fin enfin j'espere car ca commence a etre long mais bon tony il fais du tres bon boulot je lui fais confiance on verra bien j'attend qu'il m'envoi quelques photo et apres je vous les poste
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mar 22 Déc - 15:08

c'est bon j'ai effectuer le dernier virement la il m'a dit qu'il attendais les mécaniques des usa donc bon c'est long je pensais l'avoir avant noël je pense que sa sera pour janvier ou février. Toujours pas de photo encore j'espere en avoir ca serait cool que je vous montre la belle car depuis la dernière photo que j'ai eu toujours rien sniff ouin ! on verra bien d'ici la

bon slide a tous et passez de bonne fête
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mar 22 Déc - 15:32

Arme toi de patience !!
Tout vient à point à qui sait attendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floiron
xavierudd
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Ven 1 Jan - 19:23

loiclegratteux a écrit:
non toujours pas de news ben tony il m'a dit comme quoi quue je pouvais faire le dernier virement donc si j'ai son feu vert normalement ca av etre la fin enfin j'espere car ca commence a etre long mais bon tony il fais du tres bon boulot je lui fais confiance on verra bien j'attend qu'il m'envoi quelques photo et apres je vous les poste

Salut,

ça fait combien de temps en tout que tu attends ta weiss? Bonne patiente en tout cas.

Julien
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Sam 2 Jan - 1:28

la weiss ca fais 1ans et un mois que je l'attend mais la fin est proche !!!! vivement qu'elle arrive la belle!!!
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mar 12 Jan - 19:42

bon ben apres une attente ma weiss est fini je pense qu'il va l'envoyer bientot j'en peux plus voici des images de ma superbe weiss tony francis qui a fais du boulot remarquable!!!!

c'est beau j'ai hate de l'avoir sur mes genoux

MERCI TONY
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mar 12 Jan - 20:06

Elle est vraiment superbe mon pote, trop content pour toi!!! à bras
xavierudd
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mar 12 Jan - 20:16

C'est la petite soeur de celle de mon pote!! Comme d'hab elle est magnifique, y a rien à dire.
Sais tu pourquoi il a mis si longtemps pour la faire, il est blindé de commandes?? Car plus d'un an, c'est vachement long mais le travail est la, tu t'en apercevras vite une fois qu'elle sera sur tes genoux.
Courage, c'est la fin.
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mar 12 Jan - 20:26

Content pour toi !!!
Superbe ! victoire
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mar 12 Jan - 21:29

elle tue !!! ca va dechirer !!!
Unuckalhai
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mer 13 Jan - 1:47

bravo ! et... Quelles belles courbes !
Sur la dernière photo de l'éclisse notamment, qui laisse aussi entrevoir la qualité du vernissage.

Comme on comprend ton impatience...

Allez courage, ça va bientôt sonner...
danse
osteel
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Mer 13 Jan - 11:14

xavierudd a écrit:
C'est la petite soeur de celle de mon pote!! Comme d'hab elle est magnifique, y a rien à dire.
Sais tu pourquoi il a mis si longtemps pour la faire, il est blindé de commandes?? Car plus d'un an, c'est vachement long mais le travail est la, tu t'en apercevras vite une fois qu'elle sera sur tes genoux.
Courage, c'est la fin.

il a eut un accident dans son atelier l'été dernier, il s'est envoyer du vernis dans les yeux et a été obligé de ce fait d'arreter de bosser un peu-->retard plus les commandes qui continue a arriver--->retard +++.

magnifique guitare, content pour toi loic
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Jeu 14 Jan - 20:20

ca yest elle est partie de Nouvelle Zélande elle doit être dans l'avion au moment ou je vous parle j'espere l'avoir demain ca serait vraiment cool ou la semaine prochaine je ne sais pas quand !!! le suspense est insoutenable!!!!

suite au prochain épisode
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Jeu 14 Jan - 20:43

la fête !
nab41
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Ven 15 Jan - 17:22

Putain elle est trop belle !!!!! félicitation à vous deux pour se mariage que j'espere sans faille ;-)
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Ven 15 Jan - 17:28

bon ben ca sera pas pour cette semaine je pensais l'avoir pour le weekend mais non la elle est au centre de tri a Hong Kong donc je pense encore une semaine comme elle doit passer par les douanes en France après qu'elle soit livrée et tout on va dire que le weekend prochain je pense que je l'aurai sur mes genoux enfin j'espere!!!!
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Ven 15 Jan - 17:29

Courage !!!
Mais c'est que du bonheur..
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Dim 17 Jan - 14:22

ca y est elle est arrivée ce dimanche en europe pour l'instant elle est en allemagne !!!! le but est proche encore 2 ou 3 jours je pense!!!!!
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Dim 17 Jan - 14:26

2 journée max victoire
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Lun 18 Jan - 18:23

il est 15h30 et je vois mon portable sonner ca y est c'est la belle elle est arrivée je descends de chez moi et je vois un beau gros paquet en forme de guitare le cœur a failli s'arrêter!!! une fois les papiers fais je la déballe papier bulle en pagaille au moins cela me rassure de la protection. J'arrive enfin au case superbe case je declipse tout et j'ouvre et la superbe que dire magnifique que c'est beau une tony francis. La finition est vraiment incroyable j'ose a peine la toucher vraiment sur le cul!!!!

Je l'accorde et la je commence a faire les premières note le son est vraiment bon ca sonne neuf en fait lol dans quelques temps a force de la jouer le son sera encore meilleur!!!!

Elle est vraiment incroyable MERCI Tony pour ce boulot fantastique l'attente a été longue mais qu'est ce que c'est bon de jouer dessus!!!!

Et comme elle a un sunrise j'ai testé avec mon ampli et c'est encore mieux lol

Je vous posterai les photos plus tard j'ai pas trop le temps. Le gamin que je suis aujourd'hui dois aller faire mumuse avec son nouveau jouet!!!!!

MERCI TONY!!!!!
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   Lun 18 Jan - 18:46

Excellent Lolo!!!! danse danse danse
Il me tarde de poser mes mains sur ta belle à bras
Profite bien!!! victoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!   

weissenborn au couleur de la new zeland nouvelle photo!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant