Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Songs of the volcano.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Songs of the volcano. Empty
MessageSujet: Songs of the volcano.   Songs of the volcano. EmptySam 12 Nov - 13:53

Ah ceux qui, interessées par les collaborations précedentes de mister Bob Broz-globe-trotter-man, hésitent à se procurer son dernier projet en Papouasie-Nouvelle-Guinée, je dis n'hésitez plus. La musique, agrémentée d'un doc sur dvd, témoigne d'une bien belle culture musicale avec chants et guitares. Par contre bob est là en tant qu'accompagnateur: pas de blues en tant que tels et autres virevoltantes parties slides. Mais c'est sans doutes mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
snico
Langue pendue
snico


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2005

Songs of the volcano. Empty
MessageSujet: Re: Songs of the volcano.   Songs of the volcano. EmptySam 12 Nov - 15:42

Boouuhh! C'est pas juste, j'attends toujours son CD, j'avais pourtant fais une précommande dès l'annonce de sa sortie. C'est peut-être parce que j'ai commander le nouveau DVD du live en même temps... Sad
Décidement, mon destin est d'attendre sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ac2duo.blogspot.com/
 
Songs of the volcano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvuean single - morceaux sur le lap steel & le Weissenborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: CDs et DVDs-
Sauter vers: