Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008

Aller en bas 
+2
flo'n'co
John Butler
6 participants
AuteurMessage
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptySam 18 Oct - 16:26

Voilà un petit sujet sur le dernier concert de Alexandre Kinn à Hyères au Theatre Denis, ou il a fait une trés belle prestation slide, j'ai filmé (avec mon nokia n95, alors désolé pour la qualité médiocre).

Donc je disais j'ai filmé deux morceaux slide (ben les deux seuls qu'il a fait a vrai dire) qui sont : Glisse (avec une reprise de Hendrix-Crosstown) et Dans La Tete D'Un Homme...

En ayant parlé pas mal avec lui avant et apres le concert, il est dans l'objectif de se prendre une originale !!! Il se tate, enfin c'est plus une question budgetaire que d'envie !!! Mais je pense que ce ne serait pas etonnant de le voir crasuer le porte monnaire bientot !

Il a été chez Rf Charles essayé la style 4 et la style 2... hmmm

Laissez moi le temps de reduire les videos et je les postes !

Vous pourrez en plus apprecier un petit solo tres tres sympa de Lawrence Claïs, son batteur qui a a mon gout un tres bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptySam 18 Oct - 19:29

merci de ces infos pour nous les provinciaux qie ne peuvent pas toujours aller au concert du coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptySam 18 Oct - 19:56

flo'n'co a écrit:
merci de ces infos pour nous les provinciaux qie ne peuvent pas toujours aller au concert du coin

Ben en fait Hyéres c'est franchement en province... langue
A part ça, j'y était aussi avec l'ami Damien et ben ça le faisait bien! sourire
Dans un petit théatre tout sympa, très bonne soirée! victoire
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyDim 19 Oct - 14:48

Désolé, j'ai quelques soucis pour reduire la taille des videos avant de les mettres sur YouTube !

Je fais au plus vite, normalement ce soir ce sera OK !
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyLun 20 Oct - 13:45

Si le coté budget le freine pour une originale, il devrait prendre contact avec Tony Francis, je pense que celle de Flo est le parfait exemple d'une originale à un prix raisonnable pour une qualité imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyLun 20 Oct - 14:44

Link_Zee a écrit:
Si le coté budget le freine pour une originale, il devrait prendre contact avec Tony Francis, je pense que celle de Flo est le parfait exemple d'une originale à un prix raisonnable pour une qualité imbattable !

??? ba y'as bien une un style 2 et un kona, 3200 et 2600 euros chez RF charles, ca fait réfléchir non siffle

Il me semble pas que tony les vend au rabais, meme s'il peut en vendre a un prix inférieur qu'en france ca reste un coup.

J'ten veux pas link mais dire "celle de Flo est le parfait exemple d'une originale à un prix raisonnable pour une qualité imbattable " je trouve ca pas forcemment juste d'autant que tu laisse supposé le prix qu'il a payé sa gratte et ca c'est bien le seul a pouvoir en parler...

Et puis c'est comme tout, sur le poste qui parle de RF charles, certains ne jugent pas que les prix sont élevés et d'autres oui, ca c'est de l'appréciation personnelle, par exemple je trouve que le kona a 2600 c'est abordable et en terme de son c'est pas dégeu loin de la, m'enfin c'est pas pour ca que je vais dire que c'est le rapport qualité prix imbatable...et pourtant bon dieu qu'elle sonne beuleu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyLun 20 Oct - 16:55

Je ne critiquais en rien celles de RFCharles, je suggérais juste une autre possibilité pour lui.
En effet celles chez RF Charles ont des prix corrects, mais si en plus il veut autre chose que style 2 ou kona, il vaut mieux pour lui qu'il essai plusieurs personnes pour trouver son bonheur.
Et pour Flo tu as raison, seul lui peut savoir le vrai rapport qualité prix de sa belle.
Si mes propos ont été perçu comme offensant vis à vis de RFCharles, je m'en excuse ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyLun 20 Oct - 17:29

Mais non link t'as aps a t'excuser c'etais juste une remarque de ma part, pas une critique balo pour faire ch... c'est pas personnel...

Je sais bien que tu critique aps RF charles, et meme si tu le faisait t'aurait bien le droit moi je les défend pas

C'est juste pour dire que voila le meilleur rapport qualité prix c'est très subjectif et comme tu le dit alex pourra trouver son bonheur aussi bien chez tony que chez charles ou ailleur encore, c'est moi qui m'excuse, j'ai surement sorti ca un peu sèchement mais c'étais pas le but honte victoire (de plus jme suis éloigné du sujet... honte )

Bon je suis en traind e voir avec jhon pour uploader ses vidéos de alex... a suivre j'suis en plein dedans pour essayer de les encodées victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyLun 20 Oct - 19:06

et oui c la galere ces videos !!! lolll

merci a toi slidin'
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyJeu 23 Oct - 20:26

satanées videos, tjrs des soucis de compression, en plus j'arrive pas a me caler avec slidin'

bon je fais de mon mieux !!! desolé les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyJeu 23 Oct - 20:39

hey, je serais la ce soir vers 22h30, si t'est la victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyJeu 23 Oct - 20:40

John Butler a écrit:

bon je fais de mon mieux !!! desolé les gars !!!
C'est s'que tu dis...... siffle
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyVen 24 Oct - 16:37

weissy a écrit:
John Butler a écrit:

bon je fais de mon mieux !!! desolé les gars !!!
C'est s'que tu dis...... siffle


colère colère colère Moi et la compression video !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyVen 24 Oct - 17:53

John Butler a écrit:
weissy a écrit:
John Butler a écrit:

bon je fais de mon mieux !!! desolé les gars !!!
C'est s'que tu dis...... siffle


colère colère colère Moi et la compression video !!!

La pression c'est pas ton truc mais normalement, pour le début du mot... siffle

haha ! mort de rire

'Tain, j'ai une de ces patate moi!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyVen 24 Oct - 18:25

Ben H. a écrit:
John Butler a écrit:
weissy a écrit:
John Butler a écrit:

bon je fais de mon mieux !!! desolé les gars !!!
C'est s'que tu dis...... siffle


colère colère colère Moi et la compression video !!!

La pression c'est pas ton truc mais normalement, pour le début du mot... siffle

haha ! mort de rire

'Tain, j'ai une de ces patate moi!!! sourire

hmmm mec, si t'a pas envie de jouer de ta weiss avec un crochet a la place des mais... deja que t'aime pas le son des onglets... lolll
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008   Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008 EmptyVen 24 Oct - 18:25

enfin la prmeire video, un gros merci a slidindelta sans qui cette video ne serai pas encore la ! lol