Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 contacts dans le monde du micro de guitare ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

contacts dans le monde du micro de guitare ? Empty
MessageSujet: contacts dans le monde du micro de guitare ?   contacts dans le monde du micro de guitare ? EmptyDim 28 Sep - 17:47

Je ne savais pas trop où placer ce sujet, donc si les modos trouvent un meilleur endroit, n'hésiter pas à le déplacer.
Je vous explique donc je truk. Comme je l'ai déjà dit, je suis en maths spé cette année, et pour nos concours on doit présenter un "TIPE", sorte d'exposé scientifique oral préparé sur toute l'année en rapport avec un sujet annuel et national, cette année l'information.
J'ai pour ma part choisi de traité le sujet du micro de guitare en tant que capteur (quand on peut mêler passion et travail^^).
Je voudrais donc savoir si vous connaissiez des luthiers français (si possible pas trop loin de Paris) ou autre gens qui bobineraient eux mêmes leurs micros et qui seraient accessibles pour un contact mail ou même rencontre pour répondre à des questions pour mon sujet (un entretien ou un contact font très vite monter la note..)
voilà, Merci d'avance.
Si un point n'est pas claire, n'hésitez pas j'essaierais d'être plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
Langue pendue
flo'n'co


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/04/2008

contacts dans le monde du micro de guitare ? Empty
MessageSujet: Re: contacts dans le monde du micro de guitare ?   contacts dans le monde du micro de guitare ? EmptyLun 29 Sep - 19:48

moi j'en connais un en italie il est artisan et fabrique lui meme ses micros si tu parles bien anglais tu pourras lui demander ce que tu veux il est vraiment sympa

http://www.i-spira.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floseul
superflux
Langue pendue
superflux


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/02/2007

contacts dans le monde du micro de guitare ? Empty
MessageSujet: Re: contacts dans le monde du micro de guitare ?   contacts dans le monde du micro de guitare ? EmptyLun 29 Sep - 21:21

Tu as Nicolas MERCADAL qui fabrique les excellents micros BENEDETTI voici le lien de son site
http://www.microsbenedetti.com/
Il n'est pas en région Parisienne mais dans le Var, tu peux toujours essayer de le contacter. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yngwie
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : stambruges belgique
Date d'inscription : 09/03/2005

contacts dans le monde du micro de guitare ? Empty
MessageSujet: Re: contacts dans le monde du micro de guitare ?   contacts dans le monde du micro de guitare ? EmptyVen 31 Oct - 15:40

il y a aussi les micros mc2 et un autre fabricant de micros basse: crel
mais je ne connais pas leur implantation
si tu fais des recherches avec les termes (bobinages micros) je pense que tu pourras trouver pas mal de gars fabricant leur micros et certain avec de tres bonnes connaissances techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdelutherie.com
Contenu sponsorisé





contacts dans le monde du micro de guitare ? Empty
MessageSujet: Re: contacts dans le monde du micro de guitare ?   contacts dans le monde du micro de guitare ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contacts dans le monde du micro de guitare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin dans mon monde !! bonjour mon monde !!
» Pour la paix dans le monde
» Stomp box
» VIRUS DE BLUES: Voyage dans le monde des musiques glissées
» Micro rosace pour petit guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Avis, remarques, suggestions...-
Sauter vers: