Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 micro Stimer Maurice Dupont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavbreteau
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : moorea polynesie francaise
Date d'inscription : 16/02/2007

micro Stimer Maurice Dupont Empty
MessageSujet: micro Stimer Maurice Dupont   micro Stimer Maurice Dupont EmptyMer 24 Sep - 5:09

salut a tous

apres avoir essaye plusieurs micro magnetiques sur mon reso (lace et benedetti ) je viens de recevoir un Stimer fait par Maurice Dupont , replique du fameux micro utilise par Django sur sa Selmer.
et bien .... ca sonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour l installer ,il suffit de couper les deux petites pattes qui sont prevues pour le maintenir sur la rosace de la Selmer et ensuite soit le coller sur la table si installation permanente ou double face pour le temporaire.

le son est super clair , evidemment "magnetique" plus qu acoustique mais c est ce que je cherchais. en crunch c est decapant!
et le look est super retro
pensez y.... c est pas tres cher et c est made in France ...
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

micro Stimer Maurice Dupont Empty
MessageSujet: Re: micro Stimer Maurice Dupont   micro Stimer Maurice Dupont EmptyMer 24 Sep - 11:22

bonne idée (surtout le volume)mais c'est quand meme plus cher que Benedetti et lace sensor (150€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
xavbreteau
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : moorea polynesie francaise
Date d'inscription : 16/02/2007

micro Stimer Maurice Dupont Empty
MessageSujet: micro Stimer Maurice Dupont   micro Stimer Maurice Dupont EmptyMer 24 Sep - 20:03

un peu plus , c est vrai mais comme tu le dis , tu as le volume et la mini prise jack incher tegree dans le bloc micro. pas besoin d installer quoiq que ce soit dans la caisse.. tu poses , tu branches , tu joue !!

ceci dit , j ai eu un benedetti qui sonnait super bien aussi , le moins bon a mon gout etant le lace (fabrication hyper cheap en plus).
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

micro Stimer Maurice Dupont Empty
MessageSujet: Re: micro Stimer Maurice Dupont   micro Stimer Maurice Dupont EmptyMer 24 Sep - 20:37

j'ai eu les deux (lace et benedetti)
je viens d'installer un ultra slim lace(sur triolian avec cordes phosphore bronze) je trouve ça tres bien mieux peut etre que le benedetti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
Contenu sponsorisé





micro Stimer Maurice Dupont Empty
MessageSujet: Re: micro Stimer Maurice Dupont   micro Stimer Maurice Dupont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro Stimer Maurice Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: amplification-
Sauter vers: