Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Budget de 450 euros ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yom
Langue pendue

MessageSujet: Re: Budget de 450 euros ...   Ven 17 Oct - 19:44

Je réagis un peu tard, mais j'ai eu entre les mains le FR50 et le FR48 (j'ai toujours le FR48).
Pour un guitariste qui se lance dans la musique à base de resonateur, c'est pas mal. Je n'ai pas été deçu par le FR50 qui a un son plutot bien defini et clair. Mon FR48 a eu quelques problemes de vibrations au niveau du cone... je l'ai fais révisé, ça a tenu un petit moment, puis c'est revenu, et reparti hmmm je l'upgraderai surement un jour, mais bon, pour un joueur "occasionnel" (j'etends par là que je ne sors pas la guitare tous les jours), c'est bien suffisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naturalwoodsound.e-monsite.com/pages/musique.html
zalex
Langue pendue

MessageSujet: Re: Budget de 450 euros ...   Ven 17 Oct - 19:48

sourire
Je vois , bon slide quand même et dis toi que le changement de cone, c'est énorme en différence de son !
bye
victoire
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
GeoBar
Langue pendue

MessageSujet: Re: Budget de 450 euros ...   Sam 18 Oct - 1:53

J'ai reçu le Gold Tone Paul Beard Deluxe.

Les cordes d'origine qui ne sont certainement pas des "spécial dobro en High G" sont plus que mortes mais quand je compare avec le son du FR 50 ... euh, bin, ... incomparable, j'aurais jamais dû acheter le Fender!

Problème de maths (Règle de trois): le Goldtone PBSD, prix conseillé de 1039 $ arrive chez moi pour 830 € TOUT compris.
A combien peut bien te revenir le PBS ( pas "Deluxe", mais tout en acajou, cône Beard) proposé aux USA à 779 $ ?

La réponse exacte est chez Broc'n'Roll Amiens, mais ça devrait faire dans les 600 à 650 € en toute logique. Ca vaut le coup d'économiser encore deux ou trois mois.

(Je n'ai d'actions ni chez Gold Tone ni chez B'n'R et aucun Fender n'a été blessé pendant l'écriture de ce post)
Voir le profil de l'utilisateur http://bluegrassengascogne.over-blog.com/
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: Budjet de 450 euros...   Dim 19 Oct - 13:28

kwa !? hein quoi; je débarque sur le sujet; et je vois qu'on se goupille une rencontre en troupeau en corse sourire c'est ou qu'on s'inscrit ?

(en passant au cas ou l'info serait diluée; un grand rendez vous de slide est susceptible de voir le jour du côté de Vichy, belle occase d'essayer des gratounes, de se voir en vrai, d'échanger entre passionnés à bras jetez un oeil au sujet "RENCONTRE NATIONALE" victoire )

Trés bon choix la petite Johnson; on en entends plus souvent du bien, que de la Fender.
(mine de rien un spider est peut-ètre plus complexe, plus pointu à mettre au point, et donc le prix d'un son raisonnable se situe un peu plus haut que celui d'un biscuit hmmm )
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Budget de 450 euros ...   

Budget de 450 euros ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2