| New birth et Too late ... | |
|
+7JimPetit Fred Kinbom slidingdelta weissy beno Darkness, Darkness flohayron 11 participants |
Auteur | Message |
---|
flohayron Langue pendue
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : VANNES Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: New birth et Too late ... Lun 25 Aoû - 20:50 | |
| Y a un peu de slide dessus mais tres leger ... | |
|
| |
flohayron Langue pendue
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : VANNES Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Lun 25 Aoû - 20:50 | |
| http://www.tousenlive.com/flohayron | |
|
| |
Darkness, Darkness Langue pendue
Nombre de messages : 829 Age : 49 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
flohayron Langue pendue
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Lun 25 Aoû - 22:00 | |
| Je suis sur un projet avec un bassiste et un batteur ... Si on fait une bonne maquette je vous l'dit !! Merci Mister darkness | |
|
| |
beno Langue pendue
Nombre de messages : 3014 Localisation : Seclin (59) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Lun 25 Aoû - 22:10 | |
| - flohayron a écrit:
- Je suis sur un projet avec un bassiste et un batteur ... Si on fait une bonne maquette je vous l'dit !!
Merci Mister darkness J'aime bcp New birth... Une question as tu songé à faire un vrai duo (chacun un couplet) avec la chanteuse à pas juste des choeurs? Frachcement ça serait très bon je pense.... _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
Darkness, Darkness Langue pendue
Nombre de messages : 829 Age : 49 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Lun 25 Aoû - 22:40 | |
| De rien Flo...t'as du talent....et ça n'a échappé à personne sur ce forum Yep j'approuve l'idée de Beno !!!!! il a bon goût le bougre! Cela dit les choeurs c'est sympa aussi... Bref je ne sais pas à qui appartient cette jolie voix féminine qui vient si joliement compléter la tienne, mais à mon avis ça laisse place à beaucoup de créativité.... çà dépend de ce que tu veux faire mais essaye, expérimente..... je suis sûr qu'avec tes compos certaines combinaisons seront plus efficaces que d'autres J'espère grandement que çà marchera avec le batteur et le bassiste ! | |
|
| |
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Lun 25 Aoû - 23:05 | |
| moi je dis...il ne manque qu'une seule chose..que tu te lances enfin !!! personne ne peut rester insensible a ta musique, po possible. Je te le redis Flo, tu as un talent indeniable, ne le gaches pas, enfin du moins ne perd plus ton temps FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne dis pas par la que ta nouvelle future formation c'est de la perte de temps au contraire.... RE-FONCE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
slidingdelta Langue pendue
Nombre de messages : 1790 Age : 41 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Lun 25 Aoû - 23:28 | |
| Très cool tout ca, grosse préférence pour too late avec un très bel arrengement... | |
|
| |
Fred Kinbom Langue pendue
Nombre de messages : 562 Localisation : Berlin, DE. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Lun 25 Aoû - 23:30 | |
| Sounds great Flo! I really like your singing voice.
Fred | |
|
| |
JimPetit Langue pendue
Nombre de messages : 1575 Localisation : Mittlach Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Lun 25 Aoû - 23:51 | |
| Flo, c'est très beau ce que tu fais bravo _________________ musique : http://www.jimpetit.com installations, récolte de paroles et paysage sonore : Compagnie Artotusi
| |
|
| |
flohayron Langue pendue
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Mar 26 Aoû - 0:08 | |
| Vous etes super sympa les gars merci beaucoup !!!! Oui Beno j'ai ecrit un morceau ou l'on chante chacun un couplet ... Une sorte de question réponse !! Ca fait d'ailleurs parti de ceux que l'on va travailler prochainement | |
|
| |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages : 2287 Age : 47 Localisation : La Garde, Var Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Mar 26 Aoû - 9:15 | |
| Superbe Flo!!! Peut importe quand et comment... dés que tu fais ce fameux CD, je t'en prend un direct!!! Wow, vraiment super ce que tu fais... | |
|
| |
Joséphine Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Réunion Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Mar 26 Aoû - 12:02 | |
| Quelle productivité !!! Et toujours de qualité, ça m'impressionne... Bravo pour tous les morceaux, c'est exactement le type de musique que j'aime et écoute. Je m'inscris aussi sur la liste d'attente pour le CD ! | |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Mar 26 Aoû - 13:04 | |
| _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
flohayron Langue pendue
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Mar 26 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
flohayron Langue pendue
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Mar 26 Aoû - 20:08 | |
| Vous m'avez donné envie de mettre ca sur ma page myspace !! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=178739071 | |
|
| |
beno Langue pendue
Nombre de messages : 3014 Localisation : Seclin (59) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Mar 26 Aoû - 20:41 | |
| - flohayron a écrit:
- Vous etes super sympa les gars merci beaucoup !!!!
Oui Beno j'ai ecrit un morceau ou l'on chante chacun un couplet ... Une sorte de question réponse !! Ca fait d'ailleurs parti de ceux que l'on va travailler prochainement OK...ça devrais être pas mal du tout je pense _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
flohayron Langue pendue
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Mar 26 Aoû - 22:49 | |
| On verra !!! J'espere en tout cas que ce sera sympa !! | |
|
| |
nicoboy3 Langue pendue
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: New birth et Too late ... Mer 10 Sep - 20:28 | |
| J'adore ta nouvelle chanson flo! elle est vraiment géniale, direct dans mon mp3 mon pote ! j'espère que tu vas finir pas enregistré un petit ep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New birth et Too late ... | |
| |
|
| |
| New birth et Too late ... | |
|