Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 HELP! from the World Resophonic Association:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP! from the World Resophonic Association: Empty
MessageSujet: HELP! from the World Resophonic Association:   HELP! from the World Resophonic Association: EmptyLun 25 Aoû - 11:26

Venue Support Needed
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=138141072&blogID=426793174

ou bien:

We have seen some hard times like many of us these days. We miss the festivals in Pilzen and all of the friendships, music and of course Czech Beer!
It is unlikely that we can find that location again so please try to arrange a festival in Europe for WRA musicians! Those in richer European countries may find corporate and government sponsors to help fund and promote another Resophonic festival>

L'association dont je suis membre ainsi que mon camarade Jim Petit, cherche un lieu pour perdurer les 3 jours de rassemblement des joueurs de résophoniques en Europe (ou de plus loin).
Ils ont fait 3 festivals à Pilsen (oui la bière!) depuis 2004, mais sans le support de sponsors ils ne peuvent plus assumer seuls ce festival.
Ils cherchent un lieu en Europe, avec mécenat afin de se rassembler organiser des concerts etc...
Si vous avez des idées, des liens merci de répondre sur leur blog le président c'est mon pote Lubos (luboche) Bena. Il est slovaque comme John Dopyera l'inventeur des Dobros, et c'est une sacrée bonne raison de lui filer un coup de main!
http://www.resophonic-association.com/
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! from the World Resophonic Association:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» Saison 2010-2011 de l'association Crossroad d'Issy (92)
» Blues around the world de Jim Petit
» Mad World
» Playing For Change: Song Around the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: