Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Donavon Frankenreiter - Pass It Around

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty
MessageSujet: Donavon Frankenreiter - Pass It Around   Donavon Frankenreiter - Pass It Around EmptyMer 20 Aoû - 14:49

Voilà, je voulais simplement vous presenter le dernier album d'un artiste qui pour moi est l'un des plus groovy et folk du moment, il s'agit du Maestro Frankenreiter, Donavon de son prenom...

Donavon Frankenreiter - Pass It Around

Cet album est tout simplement terrible, non pas parce que je suis fan, enfin si un peu ! lol, mais surtout parce que on sent que Donavon maitrise completement son style qui est un astucieux melange de folk, groove, funk, surf music !

A la premiere ecoute on se dit que c'est un album tres souple, tres facile a l'oreille, rien qui gene, et a force de l'ecouter on se rend compte qu'en fait cet album est plein de richesse sonores et musicales.

Déjà la voix, il a une voix qui est litteralement magnigique, ensuite au niveau de son groupe, c'est vraiment tres propre, tres carré, ce sont d'excellent musiciens, le batteur envoi des rythmpiques et des breaks de folies, et les lignes de basses sont particuleires groovy, notamment dans la 11eme chanson qui est pourtant une ballade.

Voila la aussi c'est excellent, pas une chanson pareil, contrairement a son Move By Yourself ki avait pour ligne directrice le coté funk, la on passe d'un rock a un folk, une ballade, un funk. Chaque chanson est une nouvelle promenade et la il a assuré.

Aussi j'ai remarqué des featurings vraiment supers, genre G.Love a l'harmo et Ben Harper a la weissenborn sur la 9eme chanson...

J'ai noté tout de meme un certains retour aux sources, l'eau, le surf, la vague, ce son des mots ou des themes qui revienne souvent... meme les slides dans le CD sont tres traditionnels hawaiens.

Enfin voila le meilleur conseil que je peux vous donner c'est juste de l'acheter et de l'ecouter, et vous m'en direz vous meme des nouvelles...

Donavon 01
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter - Pass It Around   Donavon Frankenreiter - Pass It Around EmptyMer 20 Aoû - 15:57

Je l'ai acheté aujourd'hui et je confirme, ça le fait carrement! danse
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter - Pass It Around   Donavon Frankenreiter - Pass It Around EmptyMer 20 Aoû - 22:59

tu as vu c'est assez marrant, on croirait presque une continuité au premier album mais en mieux fait !

ca c'est vraiment Doanvon, a chaque album tu te rends compte des evolutions du mec, c carrement interessant, j'attends deja limite le prochain !!! lolll la fête !
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter - Pass It Around   Donavon Frankenreiter - Pass It Around EmptyMer 20 Aoû - 23:06

J'en connais un qui va faire tourner..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter - Pass It Around   Donavon Frankenreiter - Pass It Around EmptyJeu 18 Sep - 21:26

c'est que du bon à bras je l'ecoute en boucle
j'adore son ambiance....so cool la classe
Revenir en haut Aller en bas
nicoboy3
Langue pendue
nicoboy3


Nombre de messages : 1095
Age : 34
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter - Pass It Around   Donavon Frankenreiter - Pass It Around EmptyVen 19 Sep - 23:36

Je kifffe la chanson avec bennnnnn bave
Revenir en haut Aller en bas
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter - Pass It Around   Donavon Frankenreiter - Pass It Around EmptySam 20 Sep - 2:07

moi mes preferées sont la 1, la 9, et la 11 que je trouve vraiment trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter - Pass It Around   Donavon Frankenreiter - Pass It Around EmptySam 20 Sep - 9:13

John Butler a écrit:
moi mes preferées sont la 1, la 9, et la 11 que je trouve vraiment trop belle !

Tiercé gagnant pour moi aussi victoire
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter - Pass It Around   Donavon Frankenreiter - Pass It Around EmptySam 20 Sep - 11:30

je n'arrive pas à ouvrir les liens ..Pfouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter - Pass It Around   Donavon Frankenreiter - Pass It Around EmptyMar 23 Sep - 20:41

decidement....aucune prouesse technique mais qu'est ce que je me regale danse c'est une petite perle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty
MessageSujet: Re: Donavon Frankenreiter - Pass It Around   Donavon Frankenreiter - Pass It Around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donavon Frankenreiter - Pass It Around
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donavon Frankenreiter le 24 Nov 2008 à Paris
» Pass it around???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: