Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débutant

Aller en bas 
+3
LoL
JimPetit
Gray Fox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gray Fox
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/10/2005

Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant   Débutant - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:31

Je reviens poser mes petites questions de débutant :

Celà fait donc quelques semaines que je fais le tour des magasins pour tester le plus de guitares possible (je dois en avoir fait une vingtaine je pense), et malheureusement je ne trouve aucune guitare dont je sois tombé totalement amoureux : J'ai testé à nouveau la Art & Lutherie Cedar, et j'ai moins été impressionné par le son au deuxième essai...

Soit le son ne me convient pas (genre Seagull) soit c'est au niveau du plaisir de jeu (genre Cort)... Et j'hésite entre deux solutions :

- Soit je continue encore et encore à tester (je crains qu'au bout d'un moment on me vire des boutiques, il y en a certaines où je vais tous les jours pour essayer à chaques fois des guitares différentes sourire ) jusqu'à ce que je trouve

- Soit je tente une Maton, sans l'avoir essayée... Et cette possibilité entraine une nouvelle question de ma part : Si c'était pour vous, tenteriez vous d'acheter une guitare dont vous ne savez rien de la qualité du son (à part les tests de la part de divers internautes) et de la qualité de la prise en main ? D'un côté je me dis que 500€ c'est tout de même un investissement (enfin c'est relatif, ce n'est pas grand chose par rapport au prix des guitares les plus chères), mais de l'autre côté je me dis qu'au pire je peux la revendre par la suite (occaz', eBay ou autres)...

Pourrais-je avoir votre avis svp ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les débutant de chez debutant en Lapsteel
» debutant de chez debutant.
» débutant
» Débutant
» débutant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: