Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fête de la musique 2008 : qui slide où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link_Zee
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008 : qui slide où ?   Lun 23 Juin - 23:04

Les Mesa Boogie sont des très bon amplis pas que pour être 36tons en dessous (comment ça j'en possède un ?).
Une bonne guitare acoustique branché sur le canal claire ou crunch d'un rectifier roadster, c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008 : qui slide où ?   Lun 23 Juin - 23:17

Effectivement,la fete de la zic est faite pour s'exprimer pas pour vendre plus d'assiettes.Mais dans un sens ,il est vrai que la fete de la zic n'est pas la fete des musiciens .Moi, ce qui me gene c'est d'ecouter des disques en pleine rue ce jour la, je ne parle pas de jugement qualitatif sur untels ou autres , mais au depart, il y avait vraiment une ambiance d'instrumentiste ,tout styles confondus,aujourd'hui, on dirait l'emission de nagui la, le karaoke. La notion artistique a pratiquement disparu. Certe si c'est ça qui plait.....
fran
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008 : qui slide où ?   Mar 24 Juin - 11:36

nicoboy3 a écrit:
who who who dites pas ça, la fête de la zik c'est fait pour partager toute sortes de cultures.

C'est votre avis si les zicos de la rue d'a côté sont nul a chier mais c'est surement le seul jours ou ils pourront jouer librement en dehors de leur garage.
Les mecs d'a gauche font du bruit pour faire du bruit? et alors? ils s'eclatent eux et si y'a des gens c'est que ca plait a certain et c'est bien la le principal.

Nous on est des ringardos avec nos machins metalliques ou nos guitares hawaiennes, on est plus d'actualité aujourd'hui faut sortir le mesa boogie s'accorder 39 tons en dessous et go! MAIS qu'est ce qu'on fait nous? ON S'EN FOUT on se fait plaisir.

Maintenant c'est vrai que les restaurateurs profitent a fond de ce truc mais et alors? C'est un moyen comme un autre de maximiser les bénéfices on a rien a leur repprocher même quand ils demandent a la petasse du coin peroxidée de reprendre "allumer le feu" ou titanic ou ce que tu veux!!

Ce jour c'est fait pour s'amuser, rester avec ce que vous aimeez, ecoutez ce que vous appreciez, sifflez les nouveau tokio hotel du coin de la rue et buvez un bonne bière pour faire passer les fausses notes du jojo de la rue d'en face!

victoire victoire

longue vie a nos instruments ringuards. sinon pour etre a la mode achetez vous un dobro 7 cordes devil
d'accord avec toi nicoboy
j'etais a lyon ,entre chez ma copine et le pont de la Guillotiere il devait bien y avoir 15"spots"des groupes ,de la musique en boite, des bons, des moins bons, du jazz ,du manouche ,de l'orientale rue paul bert ,des gamins qui ont joués 3 h d'affilé avec entrain, des d'j .on se ballade il fait bon ,si ça me plait je m'arrete sinon je vais voir plus loin et quand j'en ai marre je rentre, les bistrots en profite moi aussi, plus il y aura de gens qui font de la musique et mieux ce sera et franchement le niveau des groupes que j'ai entendu etait plutot bon (pas un seul karaoké)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ageorges.biz
meurk
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008 : qui slide où ?   Mar 24 Juin - 13:12

c'est normal Fran ..... tu etais a LYON !!!! sourire
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008 : qui slide où ?   Mar 24 Juin - 14:24

C'est super cool Nico que tu ai joué !!!
En acoustique comme ça c'est la classe !
La fete de la zic c'est fait pour tout l'monde je pense !!
Que ce soit du johnny ou du ben harper le principal est que l'on se fasse plaisir. On a des jambes, si ca ne plait pas on bouge !!
J'etais sur St lo c'etait vraiment chouette. Je suis allé soutenir un groupe de la region dont je connais un peu le chanteur! Tres chouette...
Pas de ptites photos Nico ?
J'aimerai bien revoir ta ptites weiss ...
Thuss
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floiron
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008 : qui slide où ?   Mar 24 Juin - 21:51

flohayron a écrit:
C'est super cool Nico que tu ai joué !!!
En acoustique comme ça c'est la classe !
La fete de la zic c'est fait pour tout l'monde je pense !!
Que ce soit du johnny ou du ben harper le principal est que l'on se fasse plaisir. On a des jambes, si ca ne plait pas on bouge !!
J'etais sur St lo c'etait vraiment chouette. Je suis allé soutenir un groupe de la region dont je connais un peu le chanteur! Tres chouette...
Pas de ptites photos Nico ?
J'aimerai bien revoir ta ptites weiss ...
Thuss

Y'a des photos que des potes doivent avoir pris, ptet des videos j'attends qu'ils m'envoient ça je te dirai ça.
Sinon le 4 juillet on remet ça avec mon pote pour le mariage d'un ami, donc a priori y'aura de la vidéo!

en tout cas j'en suis toujours aussi heureux de cette petite weiss!!

victoire
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008 : qui slide où ?   Mar 24 Juin - 22:43

Que des bonnes nouvelles quoi !! la fête !
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: Fète de la musique 2008 : qui slide ou ?   Mer 25 Juin - 12:36

A Toulouse; c'était aussi la fète du Lacrymo.....160 grenades balancées par nos joyeux CRS; ils ont mème coffré le fils du consul d'Algérie qui trainait par là..........(j'espère qu'il va leur souffler dans les bronches) colère
On va pas glisser vers la politique actuelle; c'était juste pour vous prouver à quel point c'est en train de virer à l'horreur à Toulouse.... Sad
Faut voir les rues jonchées de canettes, de renards, de pisse, et de mecs dans le coma.... Neutral
Non; je suis vacciné: plus jamais à Toulouse!!!

Aprés chacun fait ce qui lui plait selon ses gouts.
Je suis sur qu'il y a encore cette bonne ambiance, ouverte à tous, avec juste l'envie de partager (dans tous les styles) dans quelques endroits...(mais ça deviens rare par ici...).
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008 : qui slide où ?   Mer 25 Juin - 13:40

Whaou ca fait peur !!!
Nenez par chez moi c'est tranquille langue
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008 : qui slide où ?   Mer 25 Juin - 18:33

Venez jouer chez moi les gars!!! langue
Il fait beau, les plages sont magnifiques... et il fait trop chaud pour les CRS!!! haha !
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: Fète de la musique 2008 : qui slide ou ?   Jeu 26 Juin - 13:24

hmmm tentant ça; mais un pote qui bossait dans une baraque à frittes du coté de Nice me disait qu'il y avait une petite mafia locale qui attribuait les mètres carrés de trottoir mon oeil ...;c'est surement pas le cas partout...
Il y a un moment que je me tate à faire une tournée des campings, et des plages...les gens y sont en général détendus et plus enclin à s'arrêter cinq minutes pour écouter...
Mais les touristes sont une telle pompe à fric que j'imagine bien les polices municipales aux aguets, préts à tomber sur le saltimbanque pfff
Je vois bien le truc: "Sebastopol à saint-tropez avec le gendarme De Funès aux trousses"... haha !
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008 : qui slide où ?   

Fête de la musique 2008 : qui slide où ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2