Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sebastopol au Cahors Blues Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: Sebastopol au Cahors Blues Festival   Ven 16 Mai - 14:14

Suite à ma "prestation sauvage" de l'an dernier, les organisateurs m'ont recontacté pour jouer en vrai cette fois!

http://www.cahorsbluesfestival.com/

Le mercredi 16 et jeudi 17 au "village du Blues" de 17 à 18h histoire d'animer le coin presse, info, disques,avant les tètes d'affiche du soir.(on pourrait dire que je fait une sorte de première partie de la première partie de Bill Wyman sans voix , enfin c'est ce que je mettrai sur mon CV anpe siffle ) haha !

Mais surtout ne ratez pas la soirée du vendredi 18, là c'est à partir de 21h pour toute la nuit, dans une rue piétonne-terrasse du resto-bar le plus sympa de Cahors: "Le douzil"
(c'est là que j'ai fini en dansant avec une fillette jusqu'à épuisement en écoutant le One Man Band de Raoul Ficel).

Je vais surement débarquer à l'improviste dans les rues par-ci par-là au cours du festoche....

Ca a un peu été mon point de départ l'an dernier; cette fois j'ose pas imaginer les rencontres!à bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol

Sebastopol au Cahors Blues Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1