Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Ven 6 Juin - 18:05

John Butler a écrit:
un ami s'est mis un micro dean markley sur une goldtone, et franchement je fut bluffé du resultat autant a la base le son de sa weiss ne m'impressionait pas autant la amplifiée avec ce micro c'etait carrement bon, peut etre qu'une fois que j'aurais assez de "touche" sur la mienne je me ferai poser un mirco aussi, surtout que le sien ne necessite qu"un petit trou pour le jack...

J'ai le même (et une goldtone aussi d'ailleurs) ! En fait ,y'a pas de besoin de faire le trou, faut juste enlever l'équivalent du machin ou on fixe un bout de la sangle (mais la sangle sur une weiss... on s'en fout !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Ven 13 Juin - 22:43

Yo a écrit:
John Butler a écrit:
un ami s'est mis un micro dean markley sur une goldtone, et franchement je fut bluffé du resultat autant a la base le son de sa weiss ne m'impressionait pas autant la amplifiée avec ce micro c'etait carrement bon, peut etre qu'une fois que j'aurais assez de "touche" sur la mienne je me ferai poser un mirco aussi, surtout que le sien ne necessite qu"un petit trou pour le jack...

J'ai le même (et une goldtone aussi d'ailleurs) ! En fait ,y'a pas de besoin de faire le trou, faut juste enlever l'équivalent du machin ou on fixe un bout de la sangle (mais la sangle sur une weiss... on s'en fout !)

ouai exact, le pire c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est pour attacher une sangle, de ce que je me souviens de la goldtone de mon pote, incroyable... ces chinois...
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Ven 13 Juin - 22:49

Bon aux dernieres nouvelles de Roberto je me dois d'etre patient...

Effectivement il a pas mal de projet en route, et ne veux en negliger aucun, c'est donc pour cela qu'il prefere travailler avec soin, et de prendre son temps sur chaque instrument, ce qui est un gage de qualité, il m'a montré deja quelques weiss qu'il a pu faire aupravant, et je me fais aucun doute sur la qualité de la mienne, qualité estethique en tt cas, le son je pense que ce sera aussi a la hauteur... la classe

De toute maniere vous pourrez bientot le constater vu qu'il finira la weiss de mon pote Chris (Ben.H) avant la mienne... grrrr honte

Sinan dites moi si vous voulez voir un exemple de weiss style 4 qu'il a deja fait, et je posterai une photo...

aloha tutti el mundo
vleb
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Sam 14 Juin - 0:28

Yo a écrit:
mais la sangle sur une weiss... on s'en fout !)

Certes, certes...je connais juste Claude Langlois qui joue de la weissenborn avec une sangle, debout, comme si c'était une Dobro

http://www.myspace.com/vleblues
Voir le profil de l'utilisateur http://vleblues.free.fr
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Sam 14 Juin - 12:58

Citation :
De toute maniere vous pourrez bientot le constater vu qu'il finira la weiss de mon pote Chris (Ben.H) avant la mienne

Et t'appelle ça un pote toi?!? kwa !?

langue haha !

Allez, tu auras le droit de la... regarder! haha !
arno
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Sam 14 Juin - 17:04

Partant pour une photo de sa weiss style 4 !
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/Lionsdreams
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Sam 14 Juin - 18:19

1arno7 a écrit:
Partant pour une photo de sa weiss style 4 !

Ben en fait il l'avait posté là Wink

https://slide.forumactif.com/constructions-et-reparations-f13/my-weissenborn-project-t1185-75.htm

à bras
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Dim 15 Juin - 10:21

Je balance! la classe
John est allé voir Avril Lavigne hier soir!!! kwa !?
La honteeeeeeeeeee!!! haha ! langue
Va falloir nous expliquer là mec... hmmm
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Dim 15 Juin - 10:28

Avril en juin? Quelle honte!!! devil siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/hotfirecaster
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Eh Ben   Lun 16 Juin - 0:16

Copains comme cochons, toi Ben.H tu vas passé un sale quart d'heure !!!

Alors je tient a signaler qu'on a eu 4 places pour aller voir Avril Lavigne a Monaco, oui oui ! On en a payé aucune, déjà ! Et deuxio c'était a Monaco ou je ne suis jamais allé malgré la proximité...

Donc pour vous faire rire quand je suis arrivé sur place, j'ai constaté en quelques coups d'oeil la moyenne d'age qui peinait à dépasser 13 - 13,5...

J'ai vérifié mon ticket, et oui c'était pourtant bien là moi qui pensait un court instant que je m'était retrouvé au spectacle d'"Henri Dés et l'âne a trois pattes", j'ai effectivement constaté que le rose, le noir, et les têtes de mort sur les tee shirt n'était pas en accord avec l'image Henri Dés...

La Salle (Grimaldi Forum) est une magnifique salle donnat sur la mer, avec une sono hallucinante, et oui y'a des sous a la principauté... Donc le son nikel, par contre :

- Début du concert : 21h15
- Fin du concert : 22h20

1h05 de concert, dans lequel il faut retirer les deux fois 10 minutes de remplissage du temps perdu (ecran geant diffusant des clips de la "star" avec chorégraphies de danseurs sortis tout droit d'une ecole genre Kamel Ouali outre-atlantique)

Soit 45 minutes de concert, eh nan je ne ments pas !!! c'est bel et bien la verité, j'ai bien chercher a savoir pkoi, mais mis a part l'autorisation de sortie de 23h00 MAX de 75% du public je ne sais pas pkoi Avril lavigne est restée si peu sur scene... peut être due a une sévere diahrée suite a l'indigestion d'une gambas flambée au saké, je ne sais pas, vraiment, je cherche encore ! en gros un concert bien "Complicated"

Voilà, donc je tient quand même a signaler (notamment pour ce Judas de Ben.H) que cette sortie était plus pour voir la ville de Monaco que pour le concert lui même pour lequel on a depensé que 0,00€...

Point positif tout de même, l'écran géant permettait de retransmettre via plusieurs caméra le concert qui était filmé en direct, ce qui ma permis de voir Avril "herself" en gros plan, et croyais moi !!! Si j'aimais le rose et les mitaines zébrées noir et blanc et que j'avais 8 ans de moins, ben je tenterai bien ma chance !!! Voilà...

Sinan Chris, pour ta weiss, quand tu iras la chercher, pense a prendre des chaines au cas ou il neige un peu trop fort du coté de chez Roberto, d'ici la tu aura peut pu economiser pour y aller en avion, ils prevoient un ligne Marseille-Naples a 35€ aller/retour pour novembre 2008...

haha ! haha ! haha !

honte

Et la c'est le drame...
LeMurp
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Lun 16 Juin - 0:31

John Butler a écrit:

Voilà, donc je tient quand même a signaler (notamment pour ce Judas de Ben.H) que cette sortie était plus pour voir la ville de Monaco que pour le concert lui même pour lequel on a depensé que 0,00€...

Ohhh mais faut assumer ses penchants enfin pourquoi toujours se conformer aux opinions des autres...lool
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Lun 16 Juin - 9:06

J'ai une news assez cool pour toi John Butler!!! danse
En juillet 2009 il y a une ligne Monaco - Come à 1€ avec concert de Britney Spears offert!!!

haha ! haha ! haha !
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Lun 16 Juin - 15:00

sourire sourire sourire

ok 1-1, mais fais gaffe la ball est dans mon camp !!! vilain
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: au fait ben.h   Lun 16 Juin - 15:07

le truc ou je suis super jaloux de toi par rapport a ta weissenborn, c'est que tu vas avoir un son tout bonnement hallucinant ! vu que ton bois aura deja vieilli d'une cinquantaine d'année... devil

au fait... alexandre kinn le 28 on y vas ? j'hesite encore avec le concert de britney, mai si tu m'accompagne voir alexandre je ferai l'effort ! lolll
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Jeu 19 Juin - 14:37

j'ai choisit la matier pour ma touche, du moins celle pour les points !

ce sera en abalone, qui pour moi suivra avec le style super marqué du set de koa, enfin j'espere que ca donnera bien... hmmm
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Rosace   Mer 6 Aoû - 13:13

Photo de ma rosace ce soir normalement d'apres Roberto, j'ai hate...
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 6 Aoû - 13:21

la fête !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floiron
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 6 Aoû - 13:44

John Butler a écrit:
Photo de ma rosace ce soir normalement d'apres Roberto, j'ai hate...

victoire il me tarde de voir ça mon pote!!! à bras
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Jeu 25 Sep - 4:17

still waiting after some pictures...

Mon projet n'a pas avancé, a ma connaissance, mais Roberto m'a promis quelques photos ! j'attends, j'ai hate meme si je sais que rien a ete fait dessus ! stress
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Jeu 25 Sep - 4:18

faut que je voi le bon coté des choses, quand elle sera finie le bois aura deja un peu vieilli donc sonnera mieux que si elle etait deja sur mes genoux !! loll la classe
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Jeu 25 Sep - 18:20

Le bois c'est sur tes genoux qu'il doit vieillir !! C'est en le faisant vibrer qu'il va s'ouvrir mais pas posé sur un établie... Mais quand elle arrivera tu vas rattrapper le temps perdu et ca va l'faire !
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Jeu 25 Sep - 23:18

flohayron a écrit:
Le bois c'est sur tes genoux qu'il doit vieillir !! C'est en le faisant vibrer qu'il va s'ouvrir mais pas posé sur un établie... Mais quand elle arrivera tu vas rattrapper le temps perdu et ca va l'faire !

tu as absolument raison, et comme disais notre cher La Fontaine : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Jeu 25 Sep - 23:23

flohayron a écrit:

mais j'ai hate quand meme tu peux pas savoir...
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Jeu 25 Sep - 23:50

J'imagine bien mon cher ! langue
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Ven 26 Sep - 1:08

des news des news des news !!! merci roberto !!!

bon voici ci-dessous des photos, rien a vraiment avancé, mais bon, c'est toujours des photos de mon futur bébé !!! alors c'est avec plaisir que je les partages avec vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant