Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mar 7 Juil - 22:46

Marcello a eu Roberto au telephone aujourd'hui, je lui laisserai le soin de te traduire la conversation, sans prendre de partie, comme il l'a tjrs tres intelligemment fait ! bravo ! bravo ! bravo !

Cela dis je vous laisserai juge de ce que Roberto pense de ca.....

J'ai emmeneé ce soir ma weiss chez Perrin a Toulon, il ma garantie sa qualité de travail, la weiss sera reparée, tout les vices cahcés vont etre decelés et diagnostqué, et un devis me sera donné d'ici fin de semaine maxi... Ce mec a des mains en OR, c'est un professionnel, j'ai vu en photo des reparations qu'il a deja effectué, eh ben croyez moi, il s'apelle Sauveur ce mec, et ca s'invente pas !!!

Il m'a promis juré craché que le son de la guitare n'aurait aucun changement de son, et que les reparations seront juste invisibles...

Inch'allah !

Comme j'ai dis je vous laisse juge de ce que Roberto a dis a Marcello...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mar 7 Juil - 22:46

Je vous rappelle que dans cette histoire je reste neutre et je ne fais que rapporter les dires de Roberto.
Roberto m'a dit qu'il n'était pas responsable de l'expédition, qu'il avait proposé à Damien de prendre un transport sécurisé, DHL ou autre, mais que Damien a la vu de cette somme importante avait opté pour un envoie normale, et que si Damien ou la personne qui était à la réception du colis avait ouvert celui-ci devant le livreur, il aurait pu signaler et refuser la Weiss.j'ai parlé à Roberto des désirs de Damien de faire réparer la guitare chez un autre luthier, Roberto m'a dit que ses guitares sont garanties à vie, mais que si une autre personne que lui venait a effectué des travaux, elle perdait cette garantie, il ne veut pas payer les travaux effectués par un autre Luthier, car il ne trouve pas cela normale, J'ai aussi parlé des coûts importants d'expédition, il a suggéré (étant donné que la guitare été déjà abimée) que Damien l'envoie en colis normal, mais avec Nº de suivie et qu'une fois la guitare réparée, ils verront ensemble pour trouvé une solution.
Voir le profil de l'utilisateur http://martchi.weebly.com/tg2.html
Vectorx
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mar 7 Juil - 23:02

réparé une guitare neuve qui présente déjà des vices de fabrication notamment au niveau des finitions par le même luthier, en utilisant un moyen de transport aussi fiable que la Poste, serait juste un acte totalement idiot siffle
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mar 7 Juil - 23:19

Permettez moi juste de dire que ca deborde d'idiotie !!!

C vrai apres tout la weiss est "cassée" alors autant l'achevée en la renvoyant par la poste avec un numero de suivi et la valeur declarée (ce que je ferai et que roberto na pas fait, il a declré 500 euros de valeur surement pour gagner sur le prix de l'envoi, je tient aussi a sinalé que le numero de suivi italien qui figure sur le papier d'expedition ne focntionne tjrs pas !!!! Ni sur le site, ni quand j'apelle le serice pourtant competant des serices de colis internationaux)

Et puis comme donc elle est deja cassée autant la renvoyer et pourquoi pas peter aussi la table et le dos par la meme occasion, apres tout elle est petée et garantie a vie, alors on peut se la renvoyer plein de fois, tant qu'elle arrive petée c pas grave, elle est garantie a vie !

Roberto ma 'effectivement, parce que je sincere et je le dis, proposé un envoi via DHL ou UPS, me demandant la somme de 260euros, que je ne pouvais juste absolument pas mettre...

Enfin voila, je me suis fais avoir, sa garantie il la garde, moi je la fais reparer a mes frais, chez un luthier pro, comme d'hab c pas le premier sale coup, mais tant pis, je vais trinquer, c comme ca, cette guitare, ce bois, a vraiment trop d'importance a mes yeux, je e peux me faire rembourser pour une uatre, c'est celle la, je xsais que certains me trouveront buté, voir idiot de dire ca, mais j'ai des raisons que certains savnet pou garder cette guitare

Sauveur ma affirmé que le son ne chagera rien, c pas grave Roberto aura gagné 1300 euros, moi je filerai ce que je dois a un vrai luthier, et tant pis, c'est comme ca, en plus pasmoyen de faire quoique ce soit, il est pas luthier pro, je ne peux le poursuivre sur rien...

Je suis juste prfondemment, mais tres sincerement degouté !

Bon slide a tous, je vous remercie tous du fond du coeur pour votre soutient, ca me permet de garder la tete haute de savoir kil y a cette entraide...

Aloha dudes !
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mar 7 Juil - 23:21

et puis renvoyer ma guitare a un luthier, qui ma envoyé une guitare avec les problemes de finitions que vous avez tous vu, et une eclisse deja petée et reparée avant assemblage ???????? dois je prendre ce risque !!!!

Je pense qu'elle est vraiment mieux la...

sans voix sans voix sans voix
MIG
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 0:04

Je ferai pareil que toi dans cette facheuse situation , de plus ta weiss, tu va la retrouver nickel avec bruno Perrin( une reputation reconnue mondiale en lutherie) Quand a mr roberto, hum comment dire, ben rien, c'est mieux ..... .Aussi, une leçon doit etre tirée de ce binzz; Si on veut un instru de LUTHIER, faut allez chez un LUTHIER...... .
Amitié damien et t'inquiete bientot cela sera du domaine du passé mais une chose est sur c'est que bientot ta weiss sera mieux que s'il ne lui etait rien arrivé beuleu (eclisse fracturée;touche collée a l'arrache,allez j'arrete).
zalex
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 0:23

bravo !
C'est une sage décision Damien, que de la refaire par un vrai luthier ici! Non tu n'est pas butté, (plutot butler !,,!)elle sera parfaite pour un peu plus chère ! Tan pis, c'est une décision que tu as prise que j'approuve totalement !

Je fais que de penser à ton histoire depuis que c'est arrivé !
Je suis de tout coeur avec toi, du fond des trippes !

courage et amitiés,
zalex.
victoire
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
slidingdelta
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 2:02

yep damien, content que tu trouve une issue a tout ca bien malgrès toi, je pense que cette mésaventure aura au moins le mérite de démontrer le manque de proffessionalisme de Roberto, et oui il faut le dire.... sans voix

c'est de l'embrouillage de crane ses histoires de j'te l'envoi et vice versa, le chien qui se mord la queue quoi siffle

Je vous donne un exemple concret:

y'as 2-3 ans j'ai acheté une guitare folk chez Maurice dupont, après paiment il me l'envoi, recue aucun problème, bref quelque temp après la guitare déconnait (réglage etc) coup de fil, on en parle, il me fait parvenir un colis-guitare prépayé afin que je lui retourne la bas a Cognac, la gratte arrive avec le manche et la tete peté... Mr dupont n'a meme pas chercher a remettre en question les conditions dans lesquelles je l'avait envoyé ou quoi, il m'a remis tout ca au neuf...Voila y'as pro et rigolo...

En partageant ton post sur ta weiss tu a aussi donné aux lecteurs peut etre l'envie de lancer un projet, voila ca découragera sans doute ceux ci.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 2:37

Vous voulez que je vous dise, si demain je vois que qqn lance un projet avec Roberto, je ne dirai rien, car je ne suis pas la pour influencer ou quoi les gens, juste je trouve qu'au dela du manque evident de sens et de professionaisme de Roberto sur ma weiss, il y a juste foutage de............

Lui maintenant il s'en fou, il a recuperé mon fric, il s'en cague profond de l'importance de cette guitare a mes yeux et aux yeux de qqn d'autre aussi, il s'en fou de pas mal de chose, si un seul instant, meme sans tout ca il avait été pro, jamais il m'aurai fait parvenir une guitare avec tt ces problemes de finition, d'eclisse petée et recollée, de rabotage pres de la tete, de traces de vernis (coulure) et de poncage...

Meme si la guitare serait arrivée niquel, si ce mec a une rate, il m'aurait filé un peu de blé avec pour s'excuser du manque de soin qu'il a eu...

Et au lieu de ca Monsieur defends son "oeuvre" en disant qu'aucun autre luthier ne touchera a SON TRAVAIL, si seulement il savait le talent qu'a dans les mains la personne a qui je la confie mainetenant il viendrais plutot ici prendre des cours et retourner la queue baissée (pardonnez l'expression) en Italie, pour appliquer l'enseignement qu'il aurait appris ici !

Mais voila, peut importe combien ca coutera, je devrais le payer, et c'est ainsi, malgrés que je trouve cela abérant, et d'ailleurs Perrin et son reparateur aussi...

Mafois c'est aussi bien que desfois il y ai des exemples comme celui-ci pour permettre aux gens de faire les bons choix...

Aloha a tous, je vais me pieuté un peu depité !
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 9:43

C'est une histoire de fou ça... colère colère colère
Je le dis devant tout le monde ici je me sens responsable de ce qui t'arrive car c'est moi qui t'ai conseillé Roberto et je le regrette mille fois!!! tooo
Comment peut-on envoyer un intru aussi mal fini dans un case aussi pourri et une fois qu'on se rend compte qu'elle est arrivé pété, proposer des solutions à se marcher sur la tête!!! colère colère colère
Moi je le dis, car il y a pas photo:

PLUS PERSONNES NE DOIT BOSSER AVEC ROBERTO REANI!!!

Ce n'est pas abuser de dire ça au regard du merdier dans lequel il met mon ami Damien qui a mis beaucoup d'espoir dans cette fabrication pour des raisons personnelles très très louable... c'est une honte!!!
Je pense même qu'on va aller sur place et faire ce qu'on aura à faire pour récupérer une compensation, je suis révolté!!! colère colère colère

En plus il va devoir payer les réparations lui-même c'est incroyable, je crois rêver!!!!
Roberto n'est pas seulement amateur en lutherie mais aussi et surtout dans la vie en générale!!!
Maikel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 11:12

Je crois surtout que plus personne ne doit bosser avec des gens qui n'ont pas "vraiment" pignon sur rue.
Et aussi peut-etre privilegier les luthiers que l'on peut contacter/visiter et avec qui on peut communiquer facilement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moonlambproject.be
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 14:12

Dernier mail de Roberto :

Damien,

Ma poposition et de te refaire les eclisses avec le bois que tu choisira, de ton gout, ect...

Ya des choses qui se sont passée pednant le transport, mais c'est independat de notre volonté a tout les deux et personne ne pourra dire ce qu'il s'est vraiment passé !

Ma proposition est donc de te refaire cette guitare, avec de nouvelles eclisses et le vernis, c'est tout !

Je ne te filerai pas 400-500 euros car c'est la moitié du prix de la guitare.

Ma guitare est garantie a vie, si tu passe par un autre luthier pour faire les raparations, ben tu dois les payer de ta poche, c'est ton choix, pas le mien. Aprés de toute maniere la garantie a vie saute et je ne pourrai etre responsable des dagts causés par un autre luthier.

Si tu veux recuperer tes sous, la guitare me doit d'etre retournée, et apres on pourra parler argent.

Je ne te donnerai pas d'argent si la guitare reste en France, tu choisit, c'est la thuen ou la guitare.

C'est tout !!!

Robero...

PS : Les guitares goldtone ont peut etre de meilleures finitions, mais je doite fort que tu trouve un jour une guitare goldtone en koa master grade, pour 800€...
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 14:16

Le PS c'est parce que sur le mail que je lui ai envoyé je lui dis que les guitares Goldtones a 800euros en massif avaient nettement une meilleure finition que la guitare qu'il vient de me faire, je vous laisse volontiers me contredire et m'approter la preuve du contraire si vous pensez que je divague de dire ca !

En gros voila, il reste sur sa position, comme ma dis un certain luthier de renom ici en france il a peur surement kun autre luthier ouvre sa guitare pour peut etre et surement trouver encore d'autres malfacon...

Et en plus, c'est c'est ptet encore le plus marrant, si toutefois je veux me faire rembourser la guitare, il faut d'abord ke je la lui envoye !!!! la c'est le comble !!! Vu les coups qu'il me fais je serais a meme de penser qu'il pourrai encore jamais me renvoyer l'argent si je lui evoi la guitare !!!

Je m'en fou, si ca me coute 1000 euros et ben je le paierai en 100 fois j'en sais rien, mais cette guitare sera reparée ici, par un vrai luthier, c'est tout...
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 14:18

c'est marrant ca, alors comme il y a garantie a vie, ben tant ke ca me plait pas je lui renvoi, au moindre micro defaut de vernis je lui renvoi, et comme ca pendant 10 ans si on veux, et pkoi pas par pigeons voyageur, ou meme tient pourquoi lui faire faire une esclae a bangkok ou dublin, tant qu'a faire !
yngwie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 14:37

bonjour,
la question existentielle est pourquoi commander chez un amateur une guitare a 1300 euros, quelqu'un qui ne connait pas apparemment ce que veux dire conscience professionelle?
je sais bien que c'est pour la différence de prix mais faisons le calcul:
une weiss en koa coute chez moi 1450 euros, l'envoi par ups ou chronopost assuré est compris ainsi qu'un micro rosace, je pense que l'on retombe dans les mêmes zone de prix sans compter que je n'ai jamais augmenté mon devis s'il fallait en plus faire une ou 2 petite incrustations
garantie: je ne donne pas de delai, a partir du moment ou il y aurait vice du bois ou de fabrication, c'est pris en compte.
delai chez un pro trop long et bien faite le calcul: 16 mois chez un amateur .
sans compter que tous les jours les gens s'inquiète de la disparition de métiers d'art mais les indépendants déclares doivent vivre et payer leur taxes et ce n'est pas du superflu.
sans rajouter que une facture est établie,s'il était nécessaire de la déclarer dans un sinistre ou autre. je ne désire pas cracher mon venin mais cette experience a le mérite de faire réfléchir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierdelutherie.com
MIG
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 14:40

Mais c'est pas clair du tout sa" propal,"d'apres ce que je lis, il propose uniquement de refaire ce qu'il n'a pas su faire et d'un coup il saute sur un eventuel remboursement si il a la weiss? Non, un honnete homme s'egagerait a refaire une weiss (dans les meme essences de bois) de la faire parvenir au client et ensuite le client lui renverrai l'instru abimé. C'est pas plus compliqué que cela. Sinon ,si le client l'accepte, il doit proposer ,de lui meme, une partielle ristourne au moins du au montant des reparation de malfaçon .Quand au diverses boites d'expedition,(la poste;ups etc..) elle propose toute une assurance a un prix derisoire. Non, faut etre clair, quand le gars se permet de "reparer" une eclisses qu'il a fracturer (en se disant que ça passeras) ,se permet de produire un travail aussi mediocre; c'est qu'il n'aime pas son travail , et quand on aime pas ce que l'on fait ,ben on le fait mal. J'ai eu connu une histoire un peu similaire ,il y a quelques années, le gars avait renvoyé l'instru; resultat: a ce jour ,il attend toujours(pour toujours.....).
MIG
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 14:46

Et oui, yngwie a tres bien resumé . Et un luthier ne vous laisseras jamais dans la merde . Des petits soucis peuvent arrivés ,mais les solutions sont toujours la ,et integralement a la charge du luthier mais la c'est loin d'etre le cas non-non .
zalex
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 14:49

...C'est clair !
Que ceci serve d'expérience !!!

victoire
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/sunbugetdobro/
Jack
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 15:02

Mig a raison .. quand on voit la finition, on ne peut pas dire qu'il aime son travail, ça ne serait pas baclé comme ça sinon .. sans doute qu'au début il s'éclatait à faire ces grattes, mais tout a changé quand il a décidé de gagner de l'argent avec ça et l'objectif a changé sans voix
vleb
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 15:03

yngwie a écrit:
bonjour,
la question existentielle est pourquoi commander chez un amateur une guitare a 1300 euros, quelqu'un qui ne connait pas apparemment ce que veux dire conscience professionelle?
je sais bien que c'est pour la différence de prix mais faisons le calcul:
une weiss en koa coute chez moi 1450 euros, l'envoi par ups ou chronopost assuré est compris ainsi qu'un micro rosace, je pense que l'on retombe dans les mêmes zone de prix sans compter que je n'ai jamais augmenté mon devis s'il fallait en plus faire une ou 2 petite incrustations
garantie: je ne donne pas de delai, a partir du moment ou il y aurait vice du bois ou de fabrication, c'est pris en compte.
delai chez un pro trop long et bien faite le calcul: 16 mois chez un amateur .
sans compter que tous les jours les gens s'inquiète de la disparition de métiers d'art mais les indépendants déclares doivent vivre et payer leur taxes et ce n'est pas du superflu.
sans rajouter que une facture est établie,s'il était nécessaire de la déclarer dans un sinistre ou autre. je ne désire pas cracher mon venin mais cette experience a le mérite de faire réfléchir.

Franchement ? Je trouve ça limite comme intervention, de la part d'un luthier qui a dû lui même, à tort ou a raison, subir un réglement de compte sur la place publique ! A deux reprises, si ma mémoire est bonne...

Le pire, c'est que je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond. Mais profiter du contexte pour faire sa pub....

Désolé, j'ai pensé un moment t'envoyer ça en mp, mais là colère

Pour tout le monde (sauf John et Marcello) : merci d'arrêter sur le sujet, on a compris que John est super déçu, que le résultat est loin de ses attentes, pas la peine d'en rajouter !

http://www.myspace.com/vleblues
Voir le profil de l'utilisateur http://vleblues.free.fr
niko
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 17:04

juste un truc pratique, si j'ai bien suivi, le transport de la guitare était assuré pour 500 Euros, donc normalement il devrait y avoir moyen de récupérer au moins ces 500 Euros, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodussart.free.fr/
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 17:42

niko a écrit:
juste un truc pratique, si j'ai bien suivi, le transport de la guitare était assuré pour 500 Euros, donc normalement il devrait y avoir moyen de récupérer au moins ces 500 Euros, non ?

Complétement!!!
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 20:18

PHOTO EFFACEE A LA DEMANDE DE ROBERTO

Voila le papier que Roberto a rempli, signé, et ma fais parvenir en photo pour "rassurer" du transport ! On vois bien qu'il a declaré 500euros en valeur et qu'il a du payer 24 qqchose l'envoi, enuite on vois qu'il date lui en date du 26, le cachet de la poste est lui du 29 !

Dernière édition par John Butler le Mar 28 Juil - 16:41, édité 2 fois
John Butler
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 20:46

On s'est enchangé un mail avec Roberto, il veut que ca reste confidentiel dans les details... et je sais pourquoi, c'est parce que il me repropose exactement la meme chose...

Il na pas de solution, ne veux pas admettre qu'il serait quand meme plus pro et plus raisonnable de sa part de payer des reparation ici...

Ca lui couterai en plus meme moins cher, a lui et a moi, surtout si il veux rehcanger le bois et tout...

Il reste buté, ne veux pas avancer, et crois au contraire que c moi ki reste sur ma position, limite si il fais pas le trsite de sa proposition genre : ben attends tu as vu ce ke je te propose quand meme !!!

PLus il m'envoi de mail, et plus je suis abassourdi de betises ! Vraiment

VLEB : Je me permet d'ecrire ca, je n'ai jamais provoqué Roberto ou quoique ce soit, et tu fais bien de ne pas etendre une polemique ki na pas lieu d'etre, cela dis, il est vraiment important pour moi, pas pour me rassurer, mais vraiment pour savoir ce qui est le mieux, que de partager tout ca, et plus les details seront nombreux, plus les reponses seront precises aussi...

Je te promets de ne pas porter atteinte a Roberto, ni a son travail, je ne blamerai personne qui souhaite travailler a lui...

Je veux juste des reponses, ici je n'ai que Chris et Loic qui sont de tres bon conseils mais qui sont avant tout des amis et qui parle aussi avec le coeur, ici je peux avoir des reponses de tt le monde, de luthiers, de sliders, qui me connaissent peut etre pas et me connaitront jamais, mais qui auraont aussi le recul de poster des reponses toute plus sympa et pertinante les unes que les autres... Comme cela se produit !
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   Mer 8 Juil - 23:38

je pense que c'est bien de demander l'avis de tous le monde pour un cas comme le sien au moins chacun va dire son petit truc et peut être faire avancer la réparation de la weiss dans le bon sens!!! J'ai vu la weiss de Damien et en vrai c'est triste a voir surtout qu'en on voit son poto qui ne tiens plus en place parce que sa fais 16 mois qu'il attend cette weiss avec impatiente et que au final elle arrive fracassée. Je vous assure les photos sont trompeuse enfin non je veux dire que si vous l'a voyez en vrai c'est encore pire en faite !!!

T'inquiète pas Damien perrin va te la réparé et cette weiss sa va être de la bombe!!!!
Plus que quelques temps a attendre et tous les trois on va slider!!!!

( petite info supplémentaire je n'ai toujours pas de news de ma tony francis pour ceux que sa interesse lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21   

Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant