| Promesses | |
|
+4Lionel Chris Fire Jipes weissy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Promesses Lun 7 Avr - 18:28 | |
| Salut a tous encore une petite sur myspace, "promesses", mis a part le chant que je trouve pas tres bon, le reste me semble bien, mais j'ai besoin de vos commentaires merci pour vos critiques, c'est mon moteur | |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Promesses Lun 7 Avr - 19:10 | |
| _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
Nombre de messages : 1932 Age : 113 Localisation : Nashville Sur Yvette Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Promesses Lun 7 Avr - 19:46 | |
| Hey, c'est que tu chômes pas même en arrêt de travail ) J'aime bien ce morceau, la mélodie, le tempo, les percus. La voix tu n'es pas loin!! Tente de faire d'autres prises de voix mais c'est vraiment pas loin. Enfin sur les voix je te dis çà en toute amitié car je suis TRES mal placé... Musicalement çà le fait bien, à écouter au soleil avec un petit cocktail, des potes... Moi j'écoute ce titre et je sais pas pourquoi mais je vois la pochette de "461 Ocean Blvd"... C'est cool mon poto! | |
|
| |
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Promesses Lun 7 Avr - 21:14 | |
| Merci Chris et Jipes, je prend note de vos commentaires, vais retravailler ca....quand j'aurais fini ma belle pour la voix il va falloir attendre car mon micro a declare forfait Merci encore, surtout de ta comparaison Chris | |
|
| |
Lionel Langue pendue
Nombre de messages : 2825 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Promesses Mar 8 Avr - 3:18 | |
| ah ouais, c'est bien. La voix, effectivement c'est pas loin! | |
|
| |
david Langue pendue
Nombre de messages : 774 Age : 61 Localisation : riorges roanne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Promesses Mar 8 Avr - 3:51 | |
| pour ma part,je trouve ca sublime,la voix,j'adore un peu en retrait,les instrus....non franchement rien à jeter nickel,bravo....du coup j'ai écouté les quatres titres,chouette univers que le tien | |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Promesses Mar 8 Avr - 10:36 | |
| merci David, tu me fends le coeur si ca plait c'est que le but est atteind, mais en fait il n'y a pas 4 titres mais 6 Merci egalement Lionel | |
|
| |
slidingdelta Langue pendue
Nombre de messages : 1790 Age : 41 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Promesses Sam 12 Avr - 12:48 | |
| Oh oui très chouette le morceau, y'en a peut etre un peu de trop, mais ceci dit on sent bien le talent, concernant la voix j'y vois pas de soucis, évidemment ces chose la doivent se travailler ...
Ce qui me plait beaucoup c'est l'ambiance dans laquelle évolue ta musique c'est très "world" c'est bien cool... | |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Promesses Dim 13 Avr - 0:50 | |
| Pinaise!!! merci Nico, ca me touche beaucoup!!! Pour tout vous dire, j'en ai encore pas mal au fond d'un gros tiroir le hic c'est qu'elles n'ont pas toutes des paroles, j'ai plus de micro (mais ca devrait s'arrange d'ici peu ) et continuer en francais ou pas... | |
|
| |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages : 2287 Age : 47 Localisation : La Garde, Var Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
GL Langue pendue
| Sujet: Re: Promesses Dim 13 Avr - 13:24 | |
| yes ça sonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promesses | |
| |
|
| |