| Une de plus sur myspace | |
|
+4vleb Jipes slidingdelta weissy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Une de plus sur myspace Mar 11 Mar - 20:19 | |
| Salut les amis, voila, j'ai rajouté une compo sur mon myspace, "les uns pour les autres", le texte est ecrit mais je ne l'ai pas encore enregistre, c'est pour avoir vos avis sur la musique avant d'y mettre le chant, ca parrait long a l'ecoute mais que neni, c'est le manque de voix.
Merci pour vos lumieres | |
|
| |
slidingdelta Langue pendue
Nombre de messages : 1790 Age : 41 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mar 11 Mar - 21:12 | |
| le truc qui me titille c'est la rythmique weiss ou folk devant le slide (l'espece d'accord a vide) , je la trouve un peu bancale on distingue pas trop les deux en fait, sinon pour l'ambiance je trouve ca chouette enfin t'as un bon style weissy c'est toujours agréable et expressif | |
|
| |
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 12:46 | |
| Merci Nico, 'vais voir si je peu arranger ca | |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 13:26 | |
| Je plussoie Sliding Delta ca groove pas du tout on dirait que t'es a l'envers surtout cette pêche de cymbale moi je verrais plutôt un beat Reggae non ? _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 14:00 | |
| Un beat reggae sur du ternaire je pense pas que ce soit faisable, le fait est que je l'ai ecrite comme une valse alors c'est vrai que pour le groove, c'est pas trop fait pour les valses. Par contre, j'ai fait expres de commencer la rythmique que sur la deuxieme mesure, je sais si c'est ca qui te donne l'impression d'etre a l'envers, mais c'est un effet que je cherché justement. Sinon, dis m'en plus jipes, si c'est autre chose, que je puisse rectifier le tir Merci pour ta critique ,ca m'encourage | |
|
| |
vleb Langue pendue
Nombre de messages : 5831 Localisation : Paris, 15ème Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 14:03 | |
| Je me permets de déplacer dans la rubrique idoine _________________ vleblues~~du blues plus ou moins roots ------------------------------------------------------ http://vleblues.free.fr https://www.youtube.com/user/vleb/ https://www.notesenbulles.com/
| |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 15:39 | |
| _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 16:30 | |
| Je ne te le fait pas dire, mais ton idée me semble bien bonne , vais essayer de trouver ca, je vous tiens au jus. Merci encore jipes | |
|
| |
Jipes Langue pendue
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 16:32 | |
| _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
flohayron Langue pendue
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : VANNES Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 16:39 | |
| Belle ambience | |
|
| |
weissy Langue pendue
| |
| |
spada Bavard
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : chatou, 78 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 18:47 | |
| pour ma part je trouve ça bien mais effectivement les pistes se parasitent un peu les unes les autres... je trouve la "batterie" un peu trop en avant. Du coup derrière difficile de tout bien discerner. Sinon moi je trouve rien à redire sur la compo en elle même. | |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 19:26 | |
| Merci spada de ton avis, ce que tu mes dis c'est un probleme dans le mix, et je crois que tu as raison, vais essayer d'arranger le truc , mais c'est pas facile avec des logiciels d'il y a 10 ans , on va decortiquer ca Thanks!! | |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
Nombre de messages : 1932 Age : 113 Localisation : Nashville Sur Yvette Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 19:46 | |
| Hello My Good Friend,
Alors mon avis... J'aime beaucoup le thème par contre à mon sens vire la batterie; et remplace par un jeu de caisse claire aux balais plus les (toc de baquettes sur le bord de la caisse claire), tu rajoutes du chant ;-) et quelques petits gimmick de slide lead (pour éviter la monotonie), en détaillant mieux la rythmique folk du weiss, et çà le fera grave!!!! Voila c'est tout pour moi, mais la base est très bonne. A+
Chris | |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 20:46 | |
| Thanks a lot my good friend! Le chant je le travail, c'est pour bientot Pour la batterie, notre ami Jipes va me filer un coup de patte pour le cote "jazzy" car effectivement la batterie n'est pas trop dans le contexte. Je vais travailler tout ca, merci mon poto!! | |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
Nombre de messages : 1932 Age : 113 Localisation : Nashville Sur Yvette Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Mer 12 Mar - 21:12 | |
| You're welcome my good boy | |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Sam 15 Mar - 14:56 | |
| Bon ca y est, quelques modifes sur la rythmique, j'ai pas eu le temps encore de revoir la deuxieme partie guitare mais je m'y colle tres vite. J'attends vous reactions les amis Par contre j'ai eu le temps d'en faire une de plus, instrumentale dites moi tout!! | |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Sam 15 Mar - 15:14 | |
| AHHHHHH avec les balais c'est nettement mieux!!!!!!! | |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Sam 15 Mar - 17:26 | |
| Merci mon ami, je suis content alors et que penses tu de l'instrumentale | |
|
| |
Darkness, Darkness Langue pendue
Nombre de messages : 829 Age : 49 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Dim 16 Mar - 17:35 | |
| Très symathique cette rythmique Au passage j'aime beaucoup aussi "mis au monde pour payer" | |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace Dim 16 Mar - 17:56 | |
| Merci poto Quand je ferais l'aquisition d'un petit tout lampe, je referais la partie sature, le sons ne me satisfait pas totalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus sur myspace | |
| |
|
| |
| Une de plus sur myspace | |
|