Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 salut!

Aller en bas 
+7
spada
Chris Fire
nicoboy3
sebastopol
weissy
goldongold
jozz54
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jozz54
Langue pendue
jozz54


Nombre de messages : 69
Localisation : chabanais (16) et torcy (77)
Date d'inscription : 26/02/2008

salut! Empty
MessageSujet: salut!   salut! EmptyJeu 28 Fév - 11:56

Bonjour tout le monde;

Je me suis inscrit il y a qeulques jours, et je me viens juste de voir cette rebrique présentation alors j'en profite!!

J'ai 25 ans et je joue de la guitare depuis 3/4 ans, folk et electrique, du blues au hard-rock 70's ; Il y a 2 ans je me suis acheté un bottleneck (metal) par curiosité et parés avoir bien galéré sur l'accordage standart, je suis passé aux open tunings et quelles découverte !!! je n'ai plus qu'une seule guitare en sandart, le reste en open G, D, A et une vielle folk réformée en lap steel en DADDAD...

Je me tate depuis quelques mois pour acheter un résonateur et je farfouille pas mal sur le net: j'ai longtemps galéré sur audiofanzine, ou les adeptes du reso et du slide sont peu nombreux, et j'ai fini par trouver ce site qui m'a considérablement aidé, donc déjà merci à tous !!!

Je cherche donc un réso et je pense m'orienter vers de l'entrée de gamme (c'est plus poli que bas de gamme) chez johnson avec le mw10, d'une part pour son prix honte et aussi parce que j'ai une philosophie de la guitare cheap sourire (j'essaierai de faire un thread la-dessus)

Voila,

Bonjour à tous et à+ sur le forum

jozz54
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
Langue pendue



Nombre de messages : 205