Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Ven 26 Déc - 14:45

Si je puis me permettre, dans le cul pour ce matin! colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
cyrto
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Ven 26 Déc - 15:19

Allez, on y croit, aujourd'hui trés peu de courrier, normal hier c'était Noël.
Ne désespère pas, le Père Noël travaille encore...
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Ven 26 Déc - 18:00

Rien... colère
flo'n'co
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Ven 26 Déc - 18:03

je te le dit avec les ponts il vaut mieux attendre lundi ou mardi allez courage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floseul
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Ven 26 Déc - 19:53

flo'n'co a écrit:
je te le dit avec les ponts il vaut mieux attendre lundi ou mardi allez courage

Je vais me ressaisir! langue
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Ven 26 Déc - 22:58

et m***e
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Sam 27 Déc - 21:55

J'ai demandé à Roberto de m'envoyer par mail un scan du recepissé de départ, résultats des courses:
- Il n'a pas précisé dans mon adresse que c'était en France
- la date sur le document est obsoléte ( c'est marqué 12/08 comme s'il manquait le jour...)
- Aucun tampon de la poste

Je le dis ouvertement, j'ai à présent peur de ne jamais la recevoir... stress
J'ai enfin eu Roberto sur msn et y a pas moyen d'avoir des infos correct quand au suivi de ma gratte...
J'en ai marre... colère colère colère
Vectorx
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Sam 27 Déc - 21:58

faut qu'il demande une recherche de colis au centre poste italienne
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Sam 27 Déc - 22:10

Voilà le document:

Il a déjà demandé et ils lui ont dit qu'une fois qu'elle passait la frontiére, le numéro de suivi serait modifié, mais sans lui donner le nouveau pour autant!
slidingdelta
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Sam 27 Déc - 22:15

Wé ba c'est une histoire sans fin le truc... siffle je vois pas bien ce que tu peux faire la?

Garde le moral sans voix
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Sam 27 Déc - 22:58

La premiere page date du 15 fevrier sans voix
boude Que de patience !!
Je n'y comprends plus grand hose mais j'espere que tout va s'arrangr au plus vite biensur !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floiron
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 0:37

Le fait que le pays ne soit pas précisé, ne t'inquiète pas trop la dessus, les postes du monde entier sont habituées à cela, ils vont déjà voir que c'est écrit en Français et ensuite que le type de code postal correspond non seulement à un pays Francophone mais à la France. Donc çà devrait le faire... Bref, on a tous les boules pour toi.
Allez courage, elle ne doit pas être loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/hotfirecaster
RésoMan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 1:08

Si c'est un envois via une Poste Nationale, c'est la poste du pays de réception qui assure le relais et la livraison. Elle peut soit traiter directement soit sous-traiter par un transporteur privé. En France les deux cas de figure co-existent.

J'ai mis plus de 15 jours pour recevoir une palette de matos en provenance de Thomann Muzik au début décembre. Actuellement les postes sont engorgées par les livraisons de cadeaux ce qui implique de gros retards !

Ne t'inquiète pas à la date d'aujourd'hui cela ne me semble être que du retard factuel !!!

Quand aux numéros de suivi, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de la fantaisie !

Col.ResoMan
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/resophonic
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 9:47

J'apprécie vraiment votre soutien les gars!!! à bras à bras à bras
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 10:55

t'inquiète on est tous avec toi loulou j'espère que lundi ou mardi sa va etre bon croisons les doigts pour toi!!!!
wlud
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 11:05

Perso j'ai eu qu'une expérience avec la poste Italienne et si je m'étais pas bougé le c.. je crois que j'aurais jamais rien reçu.. J'ai mis 1 mois 1/2 à recevoir un malheureux modèle réduit et si je n'étais pas allé à la poste Francaise avec le bon d'expédition original, que je n'avais pas demandé qu'ils fassent une enquète, je ne suis pas sur que le colis aurait jamais été retrouvé et que je l'aurais recu.. et c'était pas pendant les fêtes..

Je te recommande d'en faire autant.. A ma poste ils ont été très efficaces, alors que çà faisait plus d'un mois que le colis "naviguait" entre Italie et France, grâce au bordereau ils l'ont retrouvé et je l'ai eu une semaine après, et en bon état..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bateaubois.com
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 13:05

En voilà un qui tient a son image dis moi!
La lutherie est son métier ou juste une passion ?? parce que là... du moins sur le forum ...

En tout cas on est avec toi !
flo'n'co
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 13:27

attende de voir lundi ou mardi et va voir ta poste et entame une démarche pour qu'il la retrouve

allez patience
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floseul
loiclegratteux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 15:35

pour éviter que tu stress chris j'ai commander a la pharmacie un camion d'antidépresseur t'inquiète tiens le coup elle va arrivé pour c'est sur avec 7 mois de retard mais bon le bois aura déjà vieilli !!!!!
slidin'bob
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 15:49

Good morning.
I think that now It's bettere hear my version, the second bell.
The project was born in February with wood from hawaii.
At that time I worked as a restorer of musical instruments and I told Chris that I would have completed the instrument for the end of May.
Unfortunately, a few months after I changed jobs and the time for the construction of musical instruments has become little.
I told Chris that there would be delays, just for my new job.
When you build a guitar... the payment is divided in 3 trance, one for buying the equipment,1 to pay before the lacquer, and the last when the instrument reaches the customer.
I received the first money a few weeks after arrival set koa.
Like I said the time for construction has been extended because until November, I had another job and could not devote time to building instruments.
In the construction of acoustic musical instruments there are times that must be respected (1 month after painting the guitar for polishing) and meteorological factors influencing the construction (humidity, rain, snow ...)so sometimes there will be a delay.
The guitar was completed in November.
After 10 months I have just received the first payment and despite this fact with great confidence and readiness with chris I offered to send the same making an exception to the method of payment standard.
I'll offered the shipping cost for apologize about the delay.
I was able to contact chris only after the first two weeks of December,because I had some problems.
The guitar was sent through the Italian postal service, I conventions with him ... And they ship using a courier:Sda.
I have contacted the post office and told me that the guitar has crossed the italian border but the delay is caused by the giant work of the Christmas time.
This shipping time is about 2-3 days.
Now, I understand that Chris is stressed by history,
It's the right way but I'm in the same situation, because I have a free guitar on the road.

I remain available for any clarification by all and especially by chris to resolve successfully, and fairness in this situation.

Hope to be clear
with my poor english and web translator à bras
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reaniguitars.com
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 17:28

J'adoreeeee... colère
Le premier paiement a été rapide comme précisé, ensuite j'attendais la guitare pour la fin mai et à l'époque Roberto m'avait fait comprendre qu'il serait un peu juste au niveau du temps ( à ce sujet j'apprend à la seconde qu'il a changé de job, il ne m'en a JAMAIS fait part ) et je lui avais dit de prendre jusqu'à fin juillet, période à laquelle je pouvais venir la chercher moi même et je voulais profiter de ce moment là pour la regler en entier de la main à la main mais elle n'était toujours pas terminé quand je pouvais me déplacer donc j'ai du ronger mon frein... jusqu'au jour d'aujourd'hui!
Je suis d'ailleurs très très content de ne pas avoir versé un deuxiéme accompte car je n'ai aucune preuve valable de l'envoi de ma gratte et je vais devoir prendre de mon temps de travail à partir de demain pour aller au bout des choses... colère
J'ai été très patient, on ne peut plus mais là j'en suis à un stade où j'ai peur de m'être fait arnaqué! colère
Je passe maintenant pour le gars a qui on a fait une faveur?!?
Magnifique! mon oeil
Moi j'en ai marre, j'en viens à avoir un sale feeling envers ma future gratte tellement ça me gave cette histoire!
C'est quand même abérant d'envoyer un instrument d'une telle valeur par la poste Italienne?!? pfff
Citation :
The guitar was sent through the Italian postal service, I conventions with him
J'ai toujours réclamé UPS... tooo
En ce qui me conçerne, j'attend de voir lundi et mardi si ça arrive et je vais à la poste française pour lancer quelquechose, passé cette semaine je ne veux plus entendre parler de cette guitare et je serais à qui m'adresser pour rendre mon rêve accessible! sans voix
Et puis de voir ce recepissé de la poste sans tampon, sans date et sans la destination... Ca me saoul!!! colère
Qu'on commence pas à dire qu'on me fait une faveur car ça va pas le faire... boude
Si au bout de tout ce bordel je fini par avoir ma gratte, je passerais à autre chose mais j'en suis au point de me demander la fin du schmilblic là tooo
Vectorx
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 17:44

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une arnaque... mais plutôt que les problèmes viennent de la poste.
Après les histoires de délais sont une autre histoire et les paiements également...

Faut se focaliser sur le problème actuel : La poste.

Pourquoi attendre Lundi ou Mardi ? je te conseil d'aller à la poste le plus rapidement possible, cela pourra réduire les chances de ne pas voir arrivé ton instrument.... plus tôt on s'y prend, mieux c'est.

Pour l'histoire de la destination, faut pas se faire de soucis sur ça, le recu est en Français/Italien et La poste doit avoir l'habitude de ce genre de colis et d'oubli. Ce qui est le plus choquant et le plus embarassant c'est : Musical Instrument qui pourrait en tenter plus d'un.

No stress, reste zen ( facile a dire ) et entreprend les démarches dès lundi.
slidin'bob
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 17:55

Chris, I don't understand French... so you can write me, for Pm but in English please.
This the postmark, you can check that's the same by the code.
I am not a thief and you know ... I don't want to hear talk of fraud.
One thing is to delay, one thing is to be offensive.

As already mentioned, I have never found wrong with the Italian Post. They use an exterior courier.

aniway,Like I've already write to you... you can think everything you want, but not necessarily it'll be truth.

your CODE POSTAL IS RIGHT?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reaniguitars.com
wlud
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 18:32

Je pense aussi que c'est la poste qui est en cause.. La poste italienne est mondialement connue pour son inefficacité à tel point que de nombreux vendeurs sur ebay mentionnent "pas d'envoi postal pour l'Italie -seulement par UPS ou DHL"..

Roberto dit l'avoir envoyé par SDA (le chronopost Italien), as tu essayé le tracking sur leur site ? :
http://www.sda.it/index.jsp?ixPageId=235&ixMenuId=101
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bateaubois.com
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   Dim 28 Déc - 18:37

Je vais pas attendre mardi, je vais dés lundi matin à la poste et j'attend mercredi matin au pire pour que ça se débloque, ensuite j'y mettrais fin... sans voix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)   

Projet Roberto en route! (Vidéo page 16!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant