| Terres sauvages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Terres sauvages Mar 5 Fév - 20:45 | |
| He ben !Il n'a pas perdu de temps le Vleb!!Merci encore Je vous met donc le lien pour une deuxieme compo Il n'y a aucun effets n'y amplis, c'est du direct dans la prise micro du PC, mais je trouve le son pas mal quand meme Voily!! | |
|
| |
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages : 2287 Age : 47 Localisation : La Garde, Var Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Terres sauvages Mar 5 Fév - 21:36 | |
| En tous cas t'oublie pas de jouer des choses de qualité! Merci pour ce lien... | |
|
| |
shago Langue pendue
| Sujet: Re: Terres sauvages Mer 6 Fév - 1:28 | |
| Y'A DES MOMENTS COMME CA, MAGIQUE !!!!!! Merci | |
|
| |
david Langue pendue
Nombre de messages : 774 Age : 61 Localisation : riorges roanne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Terres sauvages Mer 6 Fév - 10:56 | |
| la classe mon pepere,même la vibration de la barre qui fait meute de grillons bien cool | |
|
| |
gildas Langue pendue
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Terres sauvages Mer 6 Fév - 11:01 | |
| Très très joli !! Bravo !! | |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Terres sauvages Mer 6 Fév - 20:44 | |
| Merci les amis, l'important c'est que ca vous plaise Pour tout vous dire, c'etait la premiere fois que je souflais dans une harmonica (je n'ai fait aucune prouesse technique non plus...), mais en lisant vos commentaires je vois que j'ai quand meme reussi a faire passer ce que je voulais. | |
|
| |
Fred Kinbom Langue pendue
Nombre de messages : 562 Localisation : Berlin, DE. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Terres sauvages Mer 6 Fév - 23:35 | |
| Very nice! Nice name too! Fred | |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Terres sauvages Mer 6 Fév - 23:41 | |
| _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
flohayron Langue pendue
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : VANNES Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Terres sauvages Mer 6 Fév - 23:56 | |
| Tres bien bravo !!!! C'est vraiment beau ! On sent que tu aimes Ben harper !! Continu | |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Terres sauvages Dim 10 Fév - 15:24 | |
| - Fred Kinbom a écrit:
- Very nice!
Nice name too!
Fred As you said thanks - Citation :
- Très belle compo il y a une très chouette mélodie et c'est joué avec douceur et le son est tès sympa même si ca manque un peu de basse à cause du micro probablement !
Merci jipes, c'est juste, acause du micro (pourri ) - Citation :
- Tres bien bravo !!!!
C'est vraiment beau ! On sent que tu aimes Ben harper !! Continu Merci Flo, T'as tapper dans le mile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terres sauvages | |
| |
|
| |
| Terres sauvages | |
|