| Weiss'n'born | |
|
|
Auteur | Message |
---|
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Weiss'n'born Lun 4 Fév - 13:50 | |
| Ca y est je m'y suis mis, apres l'avoir promis a mon pot Chris j'ai mis en ligne une compo instrumentale avec trois weiss. Bien sur je n'en ai pas trois (si seulement ), c'est un mixage fait avec un logiciel pourri, directement branche sur mon portable, il y a donc un tentinet de soufle, mais a la guerre comme a la guerre Toute remarque et commentaire sont tres bien venus Le lien est sous ma signature | |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
Nombre de messages : 1932 Age : 113 Localisation : Nashville Sur Yvette Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Weiss'n'born Lun 4 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
slidingdelta Langue pendue
Nombre de messages : 1790 Age : 41 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Weiss'n'born Lun 4 Fév - 16:54 | |
| très très jolie compo j'adore c'est très planant bravo!!! le contraste mineur majeur le fait très bien... belles émotions en perspective... | |
|
| |
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Weiss'n'born Lun 4 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
weissy Langue pendue
| |
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 41 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Weiss'n'born Lun 4 Fév - 23:13 | |
| crée toi directement un post dans demande d'avis avec ton nom ou pseudo comme ca t'as ta rubrique, comme tu sens... | |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
Nombre de messages : 1932 Age : 113 Localisation : Nashville Sur Yvette Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Weiss'n'born Lun 4 Fév - 23:25 | |
| En fait pour cela il faut que tu adresses un petit MP à Vleb pour qu'il te crée ton dossier my boy. En tout cas bravo pour ton morceau c'est top cool!!! Pour le coup de quand tu chantes, c'était trop facile mais j'ai pô pu résister | |
|
| |
| Sujet: Re: Weiss'n'born Mar 5 Fév - 0:58 | |
| ah yes j'avais pas vu que l'on ne pouvait pas le créer soi meme... | |
|
| |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages : 2287 Age : 47 Localisation : La Garde, Var Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Weiss'n'born Mar 5 Fév - 10:41 | |
| Au top ce morceau Fred!!! J'en avais eu la primeur et il me tardait de te voir le poster ici car je savais que les gars le trouveraient top... | |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Weiss'n'born Mar 5 Fév - 17:51 | |
| Merci les amis , comme on dit, ca fait toujours plaisirs a entendre , je vais donc continuer a vous en faire ecouter, mais vu que c'est deja en boite, il faudra se contenter de la bande son avec des photos je vais donc de se pas envoyer un MP a notre ami Vleb Merci encore (et t'en fais pas Chris, il y aura du chant ) | |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
| Sujet: Re: Weiss'n'born Mar 5 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
weissy Langue pendue
| Sujet: Re: Weiss'n'born Mar 5 Fév - 19:34 | |
| J'ai hate aussi!! La prochaine que je mettrais en ligne s'appelle "Terres sauvages", encore une instrumentale (bientot le chant, bientot...), avec deux weiss, une folk a plat, et de l'harmonica. , j'attend d'avoir mon post et c'est parti! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weiss'n'born | |
| |
|
| |
| Weiss'n'born | |
|