| Vidéos | |
|
+7osteel Jipes franky-j david fran weissy Joko 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Joko Langue pendue
Nombre de messages : 265 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Vidéos Jeu 31 Jan - 21:14 | |
| Bonsoir, Comme promis, deux vidéos avec mon dobro Paul Beucher et une avec l'harmo. https://www.youtube.com/watch?v=R8jUOhzMxUE https://www.youtube.com/watch?v=B9uiB4D8zaI https://www.youtube.com/watch?v=hbticKNPkTQ
Keep on slidin'! Joko | |
|
| |
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joko Langue pendue
Nombre de messages : 265 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re vidéos Jeu 31 Jan - 22:32 | |
| Merci pour le commentaire. Je vais essayer d'améliorer tout ça en utilisant un peu plus ma loopstation, ce qui me permettra de mixer plusieurs guitares ou dobros, le chant, l'harmo et les percus. @+ Joko | |
|
| |
fran Langue pendue
Nombre de messages : 1700 Localisation : paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos Ven 1 Fév - 13:29 | |
| super (elle a bien de la chance joelle) j'ai eu une beuscher (vendue depuis) mais c'etait mon premier vrai reso (sniff petite nostalgie) | |
|
| |
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 1 Fév - 18:56 | |
| - Joko a écrit:
- Merci pour le commentaire.
Je vais essayer d'améliorer tout ça en utilisant un peu plus ma loopstation, ce qui me permettra de mixer plusieurs guitares ou dobros, le chant, l'harmo et les percus. @+ Joko Ho oui!! Vas'y, lache toi | |
|
| |
david Langue pendue
Nombre de messages : 774 Age : 61 Localisation : riorges roanne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos Ven 1 Fév - 19:07 | |
| excelent,c'est quoi comme loopstation? j'adore"wild about you baby" vraiment bravo | |
|
| |
Joko Langue pendue
| Sujet: Re: Vidéos Ven 1 Fév - 22:12 | |
| Bonsoir, Ma loopstation est la Boss RC-20XL. C'est très sympa pour bosser seul à la maison. Je l'ai utilisé avec le séquenceur DR5 Boss pour le morceau "Walking the dog" sur youtube. J'ai tout fait avec ces deux petites boîtes... Chez moi, j'ajoute un petit slide pour le chorus. Le breton que je suis devrait monter à Paris courant mars. Y'a-t-il un endroit dans cette bourgade où les "sliders" se réunissent de temps en temps pour jammer ou échanger des infos? @+ Joko | |
|
| |
franky-j Langue pendue
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : 58 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 2 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos Sam 2 Fév - 17:04 | |
| - Joko a écrit:
- Bonsoir,
Comme promis, deux vidéos avec mon dobro Paul Beucher et une avec l'harmo. https://www.youtube.com/watch?v=R8jUOhzMxUE https://www.youtube.com/watch?v=B9uiB4D8zaI https://www.youtube.com/watch?v=hbticKNPkTQ
Keep on slidin'! Joko Pas à dire ca le fait très très bien Bravo ! _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
Joko Langue pendue
| Sujet: matos Sam 2 Fév - 17:13 | |
| Non, il n'est pas à vendre. Par contre, je me sépare d'une télécaster américaine numérotée avec son étui rigide et d'un ampli Fender Super 210 à lampes: 600 euros chaque ou 1100 euros le tout, affaire du siècle! La raison? Double emploi et achat d'une weissenborn. Je sais, je sais, c'est le dobro qui t'intéressait...Désolé! @+ Joko. | |
|
| |
osteel Langue pendue
Nombre de messages : 2048 Age : 47 Localisation : bretagne saint brieuc Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Vidéos Sam 2 Fév - 17:55 | |
| ça fait biearre de voir la même que la mienne que j'ai toujours et que je ne vends pas non plus, première reso .
peut etre a un de ces jours en bretagne. | |
|
| |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages : 2287 Age : 47 Localisation : La Garde, Var Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos Sam 2 Fév - 19:15 | |
| - Citation :
- Double emploi et achat d'une weissenborn
Tu vas te prendre quoi comme Weissenborn??? | |
|
| |
Fred Kinbom Langue pendue
Nombre de messages : 562 Localisation : Berlin, DE. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 2 Fév - 20:48 | |
| Great playing, groove and sound! Fred | |
|
| |
Joko Langue pendue
| Sujet: Re: Vidéos Sam 2 Fév - 22:14 | |
| Koa trop chère... Je vais me débrouiller pour avoir le meilleur rapport qualité/prix, tout en restant raisonnable, et quand j'aurai vendu mon matos... Autrement dit, je ne sais pas encore quelle weissenborn acquérir, ni en quelle année... C'est comme pour les dobros. On trouve tout et n'importe quoi, à tous les prix. Il y a aussi la solution de s'en faire fabriquer une par un luthier "ami"... Et puis j'ai mon copain Guéna qui peut éventuellement m'en prêter une en attendant si j'ai besoin. Vraiment trop bien ce forum; c'est super d'échanger avec des gens qui partagent la même passion. @+ Joko | |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
Nombre de messages : 1932 Age : 113 Localisation : Nashville Sur Yvette Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 2 Fév - 23:01 | |
| Jolies les compos de Joko!!! J'adore particulièrement le premier titre très walkin' blues, pour le reste il me semble que tu as le même micro pourri que moi... Bravo ta musique est vraiment chouette!!! Décidement j'adore de + en + ce forum!!! Chris | |
|
| |
sebastopol Langue pendue
Nombre de messages : 4244 Age : 49 Localisation : Delta du Tarn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Vidéos Dim 3 Fév - 19:34 | |
| mmmm; Joko, ça fait plaisisr de te revoir; et de t'entendre!!! alors comme ça; tu va bientot te mettre au Weissenborn; terrrrrib', ça va ètre beau! J'adore les trois mais j'ai un petit faible pour le "Damgan Blues"; superbe! Merci pour ce beau cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|