Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Album :Lionel C. and friends: "Connections"

Aller en bas 
+25
nicoboy3
CharlieandtheBlues
fildouce
Eldoro
Fred Kinbom
weissy
beno
goldongold
flohayron
franky-j
LoL
Chris Fire
dobro.
Jipes
sebastopol
MIG
david
GL
slidingdelta
vleb
RésoMan
Paolo
fran
BLUEPHIL
Lionel
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 16:18

Ben voila...je commence l'enregistrement aujourd'hui. Ca prendra le temps qu'il faut. Pour le fun, mais sérieux quand meme! haha !
Il sera destine à la vente lors des concerts entre autre.

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" C11199cw1

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Photo2366uz0

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Photo2371gc3


Dernière édition par Lionel le Sam 5 Juil - 16:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 20:14

Belle aventure Lionel !
Comment vas-tu l'orchestrer ?
Compos et reprises ?
J'ai vu que tu avais craqué pour le Jamman !
Amuse toi bien en tout cas.
Amitiés.
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 20:22

salut Phil!

Guitares ( dobro, national, acoustique), mandoline, shaker, harmos si possible. C'est vrai que ce serait super si des forumers parisiens pouvaient venir faire qq chose à l'occasion! Paolo, si tu m'entends... haha !
Des reprises et une compo qui a donné le titre de l'album. je viens d'y passer trois heures, et c'est genial! Le jamman est une bete de course.

Merci de tes encouragements et au plaisir de te rencontrer.

lionel à bras
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 20:41

si t'as besoin d'un petit coup de main pour le mix passe me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 21:48

Oh mon petit Lionel-loup.
Evidemment que je suis partant, pis ça nous donnera l'occas' de nous revoir, depuis le temps tooo

Maintenant si je veux faire qqch qui ressemble à de la musique, faut que je ressortes les belles, car elles roupillent un peu ces derniers temps.

En tous cas comme dis Phil c'est une belle aventure, tripe bien!
victoire
Revenir en haut Aller en bas
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 22:11

Si tu as besoin d'un coup de dobro...


Amitiés,

Col. RésoMan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 22:22

Salut à tous!

C'est genial! Merci Francois, je mets les zics de cote au fur et a mesure et on verra si le resultat que j'obtiens à la maison est suffisant ou pas. Paolo et resoman, j'enregistre deja ma partie et vous passez ensuite faire la votre, ( boissons et cahouettes incluses) vous le sentez comme ca? sourire

Voila le resultat de cette apres midi. lachez vous, critiquez, je suis motive a faire qq chose qui ressemble...à quelque chose! haha ! ( mp3, hebergement oblige. L'original en wav est de meilleure qualité).

http://media.putfile.com/You-are-so-beautiful-24
Revenir en haut Aller en bas
RésoMan
Langue pendue
RésoMan


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 22:41

Lionel a écrit:
Paolo et resoman, j'enregistre deja ma partie et vous passez ensuite faire la votre, ( boissons et cahouettes incluses) vous le sentez comme ca? sourire

Ça roule !

Attention à tes mesures, il me semble que des temps disparaissent... C'est pas méchant mais si tu veux caler une basse ou une batterie... Sinon c'est intéressant !

Col. RésoMan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/resophonic
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5830
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 23:22

Lionel a écrit:
cahouettes incluses...

Hein, quoi ??!!! sourire

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 23:29

super lionel, hate d'entendre tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyLun 28 Jan - 23:49

vleb a écrit:
Lionel a écrit:
cahouettes incluses...

Hein, quoi ??!!! sourire

mon oeil oh naaannn.... haha ! haha ! haha !

au fait, pour info, je vais bientot au one way pour david gogo et bill sheffield. Je vais egalement a la pomme d'eve pour ....mince, un trou de memoire...

bref, il y aura peut etre des cahouettes la bas aussi, si tu veux venir... victoire
Revenir en haut Aller en bas
GL
Langue pendue
GL


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 02/12/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMar 29 Jan - 11:21

Lionel a écrit:

au fait, pour info, je vais bientot au one way pour david gogo et bill sheffield. Je vais egalement a la pomme d'eve pour ....mince, un trou de memoire...
jeffrey foucault?
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMar 29 Jan - 12:12

Lionel a écrit:
Salut à tous!

C'est genial! Merci Francois, je mets les zics de cote au fur et a mesure et on verra si le resultat que j'obtiens à la maison est suffisant ou pas. Paolo et resoman, j'enregistre deja ma partie et vous passez ensuite faire la votre, ( boissons et cahouettes incluses) vous le sentez comme ca? sourire

Voila le resultat de cette apres midi. lachez vous, critiquez, je suis motive a faire qq chose qui ressemble...à quelque chose! haha ! ( mp3, hebergement oblige. L'original en wav est de meilleure qualité).

http://media.putfile.com/You-are-so-beautiful-24
si tu veux envoyer des fichiers wave (donc meilleur qualité)pour que d'autres puissent travailler essaie de passer par un serveur genre "you sendit.com) tu t'inscris tu deposes tes fichiers et tu envoie le lien pour downloader a ceux qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMar 29 Jan - 15:21

GL a écrit:
Lionel a écrit:

au fait, pour info, je vais bientot au one way pour david gogo et bill sheffield. Je vais egalement a la pomme d'eve pour ....mince, un trou de memoire...
jeffrey foucault?

ah oui Guillaume, merci. Suis fatigue, moi... sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMar 29 Jan - 15:22

fran a écrit:
Lionel a écrit:
Salut à tous!

C'est genial! Merci Francois, je mets les zics de cote au fur et a mesure et on verra si le resultat que j'obtiens à la maison est suffisant ou pas. Paolo et resoman, j'enregistre deja ma partie et vous passez ensuite faire la votre, ( boissons et cahouettes incluses) vous le sentez comme ca? sourire

Voila le resultat de cette apres midi. lachez vous, critiquez, je suis motive a faire qq chose qui ressemble...à quelque chose! haha ! ( mp3, hebergement oblige. L'original en wav est de meilleure qualité).

http://media.putfile.com/You-are-so-beautiful-24
si tu veux envoyer des fichiers wave (donc meilleur qualité)pour que d'autres puissent travailler essaie de passer par un serveur genre "you sendit.com) tu t'inscris tu deposes tes fichiers et tu envoie le lien pour downloader a ceux qui en ont besoin
je crois que je me le suis envoyé...

ok...je l'ai envoyé...mais je sais pas ou! Il faut que les autres ait un compte " you send it", c'est ca? sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMar 29 Jan - 16:17

Bon...je propose que ceux qui veulent mettre de la zic dessus me le disent et le mieux est peut etre de se l'envoyer par MSN! Ca peut etre genial comme concept! Qu'en pensez vous???? Il faudrait que je change le titre en " Lionel Cuzenic and Friends".

Un " album participatif" , ca me plait! Le jamman, c'est bien mais ca c'est pas mal non plus! haha !
Revenir en haut Aller en bas
fran
Langue pendue
fran


Nombre de messages : 1700
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMar 29 Jan - 20:11

[quote="Lionel"][quote="fran"]
Lionel a écrit:


ok...je l'ai envoyé...mais je sais pas ou! Il faut que les autres ait un compte " you send it", c'est ca? sans voix
je crois pas tu dois avoir un lien quand tu as mis le fichier et c'est ce lien que tu envois a qui dois recuperer le fichier ça donne un lien comme ça http://download.yousendit.com/114BEA4001AE2E50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageorges.biz
david
Langue pendue
david


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : riorges roanne
Date d'inscription : 15/10/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMar 29 Jan - 21:44

si tu veux du saxo,de l'harmo,une grosse méchante gratte ou une basse fretless,tu as mon adresse msn ,mon loulou....en tout cas,je suis sur que ca va etre de la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/davidbluesthomas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMar 29 Jan - 22:21

Alors la, je vous dit BRAVO les gars ,un album co realisé par les forumeurs c'est une premiere ,allez y les gars du nord tout le monde vous soutient et j'attend tout cela avec impatience . ps; ce sera une proposition lors de la rencontre "megaslide au sud".Bien jouer lionnel.
MIG
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMer 30 Jan - 4:21

Francois, je pense que msn c'est pas mal finalement: tout le monde l'a, c'est rapide , on a juste besoin de s'echanger nos adresse respectives! Qu'en pensez vous?
mOn adresse MSN: Lionel.cuzenicarobasenumericable.fr

David,( wwhhhaa du sax....) sliding delta, ca le fait , bien sur! Comme tout les autres. je sais pas comment vous voyez la chose...je fais ma piste, je vous indique que c'est dispo, ceux qui sont interrsses me contactent et zou galinette je vous l'envoie par msn!! à bras

Pour, le retour, meme chose, et on decide ensemble de ce qu'il faut de plus ou de moins, si c'est bon ou pas. A chaque etape, je le mets en ligne sur un hebergeur afin que tout le monde puisse ecouter comme pour la chanson faite hier!

Donc: 1) je la mets en ligne, vous decidez qui peux et veux faire quoi,
2) Je vous la transmets par msn en wav,
3) on la remets en ligne et on en discute.

Moi, je la sens bien cette affaire!


Voici la playlist::


4+20 (national)...Francois
Don't you throw that mojo on me ( Airline ).....????
Take me back home (mandoline)......????
You ( Gibson)......Sliding delta
Which way to my home ( National).......?
You are so beautiful( Gibson)......seul...terminee
Boogie all day (Airline).......????
L'autre rive ( National).............seul
Juke box mama (National).....???
Fisherman's Wharf( Mandoline)
.......seul

je suis chauffe a blanc, grace a vous, et j'ai bientot des vacances, alors tenez vous prets! Une seule obligation: qu'on s'amuse, que ce soit pas mal au final( et que la qualite du son soit bonne, mais je crois que la majorite des musiciens, ici sont encore mieux pourvus que moi en terme de micros et de logiciels...)

Il va de soi que je vous envoie avec grand plaisir votre exemplaire! ;-)

Lionel Cuzenic and friends!! victoire

ps: Du coup, je vous ai rajouté! sourire

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" C11199cw1


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL


Nombre de messages : 470
Localisation : METZ - 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMer 30 Jan - 12:22

Mon biquet, tu ferais mieux de virer ton adresse du message...
D'ici à ce qu'un robot spameur veuille faire partie de l'album, y'a qu'un pas ! Wink
Envoie là plutôt en MP.
Sinon, c'est un joli concept que tu proposes là...
Au plaisir de te voir en Mars !
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blufrog.fr
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: album participatif en préparation: Lionel Cuzenic and friend   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyJeu 31 Jan - 11:20

bravo ! terrible; ça va ètre bon ça!!!!
Euh; si, si: il y a moins bien pourvu que toi en logiciels et micros (en fait c'est surtout un problème de capacité de ma petite cervelle je crois!).
Sur que l'idée est excellente; mais je sait pas si on va mettre ça sur pieds pour la rencontre du sud; c'est que mine de rien ça serait mieux de se connaitre un petit peu avant d'enregistrer.
Passque si j'ai bien compris, il y a souvent des échanges entre vous; nous on s'est jamais vus!
Mais on se le met derrière l'oreille victoire
En tout cas je souscris pour avoir la galette! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Lionel
Langue pendue
Lionel


Nombre de messages : 2825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMer 6 Fév - 0:31

je mets demain en ligne " Take me back home", une chanson à la mandoline sur laquelle je vois bien de l'harmo.



à demain! à bras
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue
david


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : riorges roanne
Date d'inscription : 15/10/2005

Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" EmptyMer 6 Fév - 10:51

chiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/davidbluesthomas
Contenu sponsorisé





Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty
MessageSujet: Re: Album :Lionel C. and friends: "Connections"   Album  :Lionel C. and friends: "Connections" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album :Lionel C. and friends: "Connections"
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel c. and friends / Cd - critique.
» Lionel Cuzenic en concert au "Nouvo Cosmos"
» "Enflamme ton Banjo, Lionel"
» Lionel Cuzenic: " 8 going south"
» Sortie de mon Album "INCIPIT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais ma pub...-
Sauter vers: