Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vectorx
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Ven 25 Jan - 0:25

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Ven 25 Jan - 1:32

Salut,
Si t'as question m'etait adressée, le prix est d'environ 1200 euros il me semble pour une weiss tout ce qu'il y a de plus sobre ...(Ce que je prefere ..)
J'ai la minne depuis 4/5 ans le son s'est super bien developpé et je ne me lasse toujours pas de la jouer !!!
danse
Superbe instru langue
A plus et j'espere que tu vas bien t'eclater avec ton lap ...
Je prends grave mon pied avec le mien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floiron
Vectorx
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Ven 25 Jan - 10:05

Je l'attend avec une grande impatience le lap !!!

Vivement que je puisse envoyé des sons comme " god fearing man " de Harper qui est pour moi LE son que je recherche avec un lap honte

L'attente est longue.... trés longue...
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Ven 25 Jan - 11:35

J'imagine langue
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Sam 26 Jan - 13:24

ah les gars ça se rapproche pour moi, j'attend ma paye dans 7 jours et je lance la machine!!!
weissy
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Sam 26 Jan - 14:17

nicoboy3 a écrit:
ah les gars ça se rapproche pour moi, j'attend ma paye dans 7 jours et je lance la machine!!!
Ca c'est cool la classe
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Sam 26 Jan - 15:04

Cool,mais pour le paiement tu peux t'arranger pour faire ça en plusieurs fois ou avec un délai c'est pas trop grave ...
Ciao
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Sam 26 Jan - 20:05

Pour la largeur de caisse, tu la veux comme Flo assez large pour un son avec des basses assez présente ou une profondeur dans le genre des originales?
weissy
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Dim 27 Jan - 17:17

Ben H. a écrit:
Pour la largeur de caisse, tu la veux comme Flo assez large pour un son avec des basses assez présente ou une profondeur dans le genre des originales?

He Chris, lui pose pas trop de questions, vu la proximite de la chose il doit etre en surexitation haha ! haha !
Vrai ou faux Nico?? pfff langue sourire
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Lun 28 Jan - 0:46

weissy a écrit:
Ben H. a écrit:

He Chris, lui pose pas trop de questions, vu la proximite de la chose il doit etre en surexitation haha ! haha !
Vrai ou faux Nico?? pfff langue sourire

Lol sourire , c'est plus de la surexitation a ce niveau là. Alors j'en ai parlé au luthier et j'ai décrit le son que je recherchais et il m'a dit que la form classique conviendrait très bien. etant donné que je vais peut être évoluer dans le son que je veux je prefere partir sur une base de weiss originale et plus tard revenir vers lui pour un instrument qui répondra a mes exigences si il y'en bien ^sûr.

Sinon pour le paiement, il me prend 1/3 pour lancer la fabrication et le reste a la remise de la weiss. Je les ai ces 1/3 bien sûr mais je prefere attendre ma paye parce que on sait jamais ce qui peut arriver dans la vie
weissy
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Lun 28 Jan - 17:34

Je pense que tu as fait le bon choix hmmm
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Mar 29 Jan - 1:01

j'espere, on verra bien
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 15:07

BONNE NOUVELLE

Je viens tout juste de confirmer la chose!!!!

donc weissenborn tout acajou massif, sans filet comme celle de peyo dont il m'a parlé!!
repère et personnalisation en ebene, donc plus foncé que l'acajou.

pour le moment pas d'electro, il m'a dit que j'avais tout le temps de la construction pour me décider.

je viens de louper mon permis aussi honte mais je m'en fou je vais avoir ma weisssssssss sourire

y'a plus qu'a attendre la paye et c'est envoyé!!!!
Bat
Bavard

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 15:43

Felicitation Nicoboy!
J'suis content pour toi! (pas pour le permis... pour la weiss!!!) bravo !

Bat
rcrider
Bavard

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 15:55

félicitation sourire
Et puis pour le permis je l'ai loupé la première foi aussi, et la seconde foi les doigts dans le noze donc t'inquiete pas victoire
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 16:01

merci du soutien pour le permis:ouin: enfin c'est pas sûr attendons le résultat.

les weissenbroniens batailleux êtes vous là? c'est vous qui demandiez les photos ou c'est lui qui les envoyait naturellement?
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 16:24

Pour le permis c'est pas grave tu fera des economies sur l'essence et tu pourra t'acheter un beau sunrise langue
Demande lui de t'envoyer regulierement des phots de la construction et comme ça n pourra suivre ça avec to !!! victoire
En tout cas c'est cool !
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 16:46

en parlant de micros, il m'a parlé de trois magnétiques différents, le sunrise, le seymour duncan et un takamine qu'il est en train de monter sur une de ses fabrications. t'es au courant de ça flo?

Sinon je m'entraine sur mon acoustique en attendant ( faudrait pas que j'ai l'air ridicule en venant la chercher:oops: sourire ) et je trouve que ca frise beaucoup. je joue pleasure and pain en ce moment mais c'est terrible niveau son ca frizzzzzz. c'est dû a quoi? mon talent de weissenborniste, le fait que j'ai surélévé le sillet ou que je joue avec un bottleneck en verre(je sais il faut que je m'achete une slide)?
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 16:52

vous jouez au med ou aux doigts?
G_Rom
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 17:55

Pour eviter la frisure, laisse glisser tes doigts en meme temps que le slide. Ca etouffera les cordes et par la meme atténuer les frizzz.
Apres onglet ou doigt c'est une question de gout sonore. Perso, je prefere jouer au doigt comme beuaoup de forumeur. Moi je trouve que le son est beaucoup plus doux, et le feeling est meilleure pour moi. Mais bon a toi d'essayer tu verras bien...
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 17:58

G_Rom a écrit:
Pour eviter la frisure, laisse glisser tes doigts en meme temps que le slide. Ca etouffera les cordes et par la meme atténuer les frizzz.
Apres onglet ou doigt c'est une question de gout sonore. Perso, je prefere jouer au doigt comme beuaoup de forumeur. Moi je trouve que le son est beaucoup plus doux, et le feeling est meilleure pour moi. Mais bon a toi d'essayer tu verras bien...

j'ai toujours privilégier les doigts, j'aime toucher les cordes
merci
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 21:35

Si ca frise c'est peut etre car les cordes sont trop basses . Il se peut aussi qu'elles ne soient pas toutes exactement à la meme hauteur. Procure toi une style bar ca marchera beaucoup mieux tu verras...
Moi aussi je ne joue qu'aux doigts ...
Pour les micros moi j'ai 2 sunrises . Les seymour duncan sont exellent parait il . Pour le takamine c'est pas un mic blanc que l'on met sur la rosace ...? Je sais pas !
T'as tout temps pour trouver ce qu'il te convient !
Ciao
nicoboy3
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 22:14

flohayron a écrit:
Si ca frise c'est peut etre car les cordes sont trop basses . Il se peut aussi qu'elles ne soient pas toutes exactement à la meme hauteur. Procure toi une style bar ca marchera beaucoup mieux tu verras...
Moi aussi je ne joue qu'aux doigts ...
Pour les micros moi j'ai 2 sunrises . Les seymour duncan sont exellent parait il . Pour le takamine c'est pas un mic blanc que l'on met sur la rosace ...? Je sais pas !
T'as tout temps pour trouver ce qu'il te convient !
Ciao

je vais essayer de réhausser la chose
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Jeu 31 Jan - 23:50

oki
bouly
Langue pendue

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   Ven 1 Fév - 15:28

nicoboy3 a écrit:
merci du soutien pour le permis:ouin: enfin c'est pas sûr attendons le résultat.

les weissenbroniens batailleux êtes vous là? c'est vous qui demandiez les photos ou c'est lui qui les envoyait naturellement?

Je suis là sourire

Bon déjà, avec Mister Bataille, tu peux être sûr d'une chose, c'est qu'il n'y aura pas de lézard. Comme t'as pu le constater, puisque tu lui as parlé, c'est vraiment un chouette type... Toujours là pour répondre aux questions.
Je ne regrette nullement être passé par lui pour mon Lap Steel

Pour les photos, pas besoin de le demander, il t'en enverra assez régulièrement, à chaque grande étape de la fabrication.

Voilà, patiente bien la classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!   

weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant