| L'Arnaque Qui Enerve.... | |
|
+7aymaleo Ben H. G_Rom olddomi weissy Bat Chris Fire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Fire Langue pendue
Nombre de messages : 1932 Age : 113 Localisation : Nashville Sur Yvette Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: L'Arnaque Qui Enerve.... Jeu 17 Jan - 19:44 | |
| Il y a un petit malin sur ebay qui propose çà: http://cgi.ebay.fr/GUITARE-SLIDE-WEISSENBORN-LAP-STEEL-NEUVE_W0QQitemZ280193221708QQihZ018QQcategoryZ24403QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ce charmant vendeur est top dans son descriptif... Lisez plutôt.. Et de plus il ne prends même pas la peine de changer la photo du site allemand dont le lien est ci-dessous: http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/tenayo-whiteborn-wsbi-p-19895.html Belle petite marge isn't it??? | |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
Nombre de messages : 1932 Age : 113 Localisation : Nashville Sur Yvette Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Jeu 17 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Bat Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Jeu 17 Jan - 19:57 | |
| En effet, elle est bien bonne... surtout que Schmidt est ecrit sur chaque photo! Il devrait plutot vendre des cuisines que des guitares ce jeune homme! | |
|
| |
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Jeu 17 Jan - 20:17 | |
| Il pensait avoir trouve un bon filon mais apparrement il n'est pas assez intelligent pour ca, mais c'est vrai que ca enerve | |
|
| |
olddomi Langue pendue
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Ven 18 Jan - 0:25 | |
| Ce n'est pas la première fois que ce genre de faux derche met des annonces bidons sur ebay | |
|
| |
Chris Fire Langue pendue
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Ven 18 Jan - 0:29 | |
| Oui mais c'est pas nous qu'il va niquer Je lui ai demandé si ce n'était pas un peu cher car on trouve les mêmes à 299 euros chez Schmidt, et j'ai demandé s'il s'agissait de l'une de celles là... Il a répondu que non. Oh le foutage de gueulle!!! | |
|
| |
G_Rom Langue pendue
Nombre de messages : 1285 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Ven 18 Jan - 1:45 | |
| On doit pas avoir les mêmes photos, car il y plusieurs différences: La fin de la touche est en forme de vague alors que sur la tenayo elle est droite. Les inscrutations sont aussi différents. Les boutons de mecaniques sont type nacre alors que sur la Tenayo elles sont chromées et elles sont individuelles.
Dont je dirais que ce n'est pas celle de schmidt (=thomann), même si cela reste une fabrication chinoise. | |
|
| |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages : 2287 Age : 47 Localisation : La Garde, Var Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Ven 18 Jan - 10:16 | |
| - G_Rom a écrit:
- On doit pas avoir les mêmes photos, car il y plusieurs différences:
La fin de la touche est en forme de vague alors que sur la tenayo elle est droite. Les inscrutations sont aussi différents. Les boutons de mecaniques sont type nacre alors que sur la Tenayo elles sont chromées et elles sont individuelles.
Dont je dirais que ce n'est pas celle de schmidt (=thomann), même si cela reste une fabrication chinoise. Tout à fait d'accord, je me demandais si j'étais le seul à voir les différences??? C'est pas du top qualité ce qu'il propose mais ce n'est pas celle du site allemand, ne serais-ce que pour l'attache au niveau de la tête présente sur le site allemand et pas sur l'annonce ebay (petit je jouais tout le temps au jeu des 7 erreurs!! ) | |
|
| |
aymaleo Langue pendue
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Ven 18 Jan - 10:41 | |
| Il a changé les photos depuis hier, autant hier c'etait gros l'arnaque autant aujourd'hui avec ces photos c'est tentant. | |
|
| |
weissy Langue pendue
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : satellite beach, FL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Ven 18 Jan - 11:50 | |
| Il c'est peut etre rendu compte de sa betise et a vite modifie ses photos T'es trop fort Chris | |
|
| |
Bat Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Ven 18 Jan - 12:31 | |
| Je confirme... il a change les photos! | |
|
| |
G_Rom Langue pendue
Nombre de messages : 1285 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Ven 18 Jan - 15:22 | |
| Bien, c'est encore plus grave de mettre des photos qui ne correspondent pas à la guitare. Je trouve ca honteux si c'est le cas. C'est ce que l'on appel dans ce cas, de la vente mensongère ., allo Monsieur COURBET lol | |
|
| |
Froglegs Langue pendue
Nombre de messages : 1462 Age : 101 Localisation : St Beat - Pyrenees Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Ven 18 Jan - 19:02 | |
| vous pouvez signaler l'arnaque a ebay c'est la meilleur façon de l'arreter sinon il continuera a poser ses filets | |
|
| |
sunny boy Bavard
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Memphis du bas-Rhin Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Ven 18 Jan - 21:02 | |
| Puré on a des vrais commissaire Maigret parmis nous héhéhé! C'est vrai que ce genre d'arnaque, il y en a déjà plein avec les... Selmer par exemple, avec des chinois qui refont "les mêmes" avec du bois ikea! | |
|
| |
romatlantique Bavard
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Lun 28 Avr - 21:33 | |
| incroyable de ridicule.... comme quoi tout le monde peut arnaquer sur ebay et parfois ce n'est pas très fin ! lol ! | |
|
| |
Petou Langue pendue
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Mar 29 Avr - 0:47 | |
| Le pire reste ces sites chinois qui commence a pulluler. Je vous laisse juger par vous meme...
http://www.paylessguitars.com/products.asp?pclass=FENDER%20ELECTRIC%20GUITAR&c_code=0006 | |
|
| |
romatlantique Bavard
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... Mar 29 Avr - 11:43 | |
| lol ! Avec ce magnifique autocollant Fender sur le pickguard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arnaque Qui Enerve.... | |
| |
|
| |