Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Empty
MessageSujet: Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).   Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). EmptyMar 11 Déc - 17:26

Voili voilou, à la manière de Fred, je poste une annonce avec photos et vidéo.

Il s'agit donc d'une lap steel Fender, modèle Champ-Studio deluxe, de 1956. Elle a des pieds donc on peut on jouer normal, la gratte sur les genoux, ou montée sur pieds, à la hauteur qu'on veut.
je ne m'y connais pas énorme en électrique donc je ne me perdrais pas en termes techniques pour désigner le son.
Elle est en (très bon) état de jeu, la caisse vendue avec est celle d'origine.

Elle a quelques pins, que j'ai pris en photos.
J'en demande 1100 euros (à débattre).

je vends la gratte et l'ampli Laney (VC 15, très bon état aussi) pour 1300 euros.

[img]Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Img_5810[/img]



[img]Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Img_5812[/img]




[img]Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Img_5814[/img]

[img]Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Img_5815[/img]

[img]Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Img_5816

[img][url=https://servimg.com/view/11006321/10]Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Img_5817[/img]


LA VIDEO

Salute.
Paolo.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Kinbom
Langue pendue
Fred Kinbom


Nombre de messages : 562
Localisation : Berlin, DE.
Date d'inscription : 30/03/2007

Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).   Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). EmptyMar 11 Déc - 23:31

Cool, mon pote! Also, clever with the "hints" of Christmas tree in the photos and video - now everyone will want a lap steel for Noël! sourire

A plus,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredrikkinbom.com
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).   Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). EmptyMer 12 Déc - 0:50

Très très jolie pièce!!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
smog
Langue pendue



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/08/2005

Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).   Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). EmptyVen 14 Déc - 10:42

Superbe démo !
Félicitations, ça c'est de l'argument de vente, une maîtrise et une qualité pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).   Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). EmptyVen 14 Déc - 12:58

Yes un grand bravo Paolo!!! J'adore ton utilisation de la pédale de volume très Pedal Steel Guitar Wink Pour un futur achat (très lointain car là j'attends ma weissenborn Tony Francis) préfères tu les lap 6 cordes sur pieds ou ceux qu'on garde sur les genoux??? Je ne sais pas si la question est bête, mais je me dit que la steel 6 cordes sur pattes c'est un joli rapprochement avec la PSG (l'instrument pas le club de foot) albino Merci pour tes conseils thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).   Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). EmptyVen 14 Déc - 16:03

Merci pour vos commentaires.

Chris, j'ai choisi cette lap pour pouvoir jouer sur pieds, ça me tentait et je n'ai pas été déçu. Le contact avec l'instrument dressé sur ses pattes a quelque chose de plus confortable car tu es moins "sur" l'instrument, tu as une liberté de mouvement: tu peux te mettre debout dans les moments de folie (à la Robert Randolph) ou par exemple tu as plus de facilité pour actionner les pédales que tu peux avoir.
Enfin biensur c'est à essayer (Rosyne et François Charle en ont à la boutique, mais tu es le bienvenu ici aussi, en janvier par exemple), et qunad ça plait vraiment pas, et ben il suffit d'oter les pattes. sourire

Ciao.
Paolo.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).   Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). EmptyVen 14 Déc - 16:57

Paolo merci pour les précisions et pour ton offre de passage. Tu es sur Paris? Si je passe te voir alors je viendrai avec ma Weissenborn Tony Françis si çà te branche de l'essayer... la fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
Contenu sponsorisé





Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).   Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends ma Lap Steel Fender de 1956 (photos et video).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre lap steel fender 1956
» Vends Fender Stringmaster Deluxe 8
» Vends Fender Princeton Recording amp
» Vends Fender VIBRO CHAMP XD 190€ sur Paris.
» Vends Lapsteel Fender deluxe 6 de 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Lap steels-
Sauter vers: