Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 10:24

Chris Fire a écrit:
P'tain j'suis exité, j'suis exité, j'suis éxité!!!clown devil sourire

On le tient plus le Chris!!! sourire haha !
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 11:00

Ben H. a écrit:
Chris Fire a écrit:
P'tain j'suis exité, j'suis exité, j'suis éxité!!!clown devil sourire

On le tient plus le Chris!!! sourire haha !

En tout cas ça fait plaisir à voir...on reste tous de grands enfants face à nos instruments et c'est super victoire
Voir le profil de l'utilisateur http://andsoon.free.fr
weissy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 11:39

Hé Chris!
T'arrives a dormir en ce moment? sourire
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 12:23

sourire J'ai du mal sourire Et quand j'y arrive je rêve que j'ai du Koa sur les genoux!!!! honte Sans compter mes visites très fréquentes sur le site web de DHL pour savoir ou qu"elle est... La elle est programmée pour livraison... Aujourd'hui???!!! la fête !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/hotfirecaster
kanard15
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 12:32

A quelle heure ? petit veinard, joyeux noel
weissy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 13:33

[quote="Chris FireLa elle est programmée pour livraison... Aujourd'hui???!!! la fête ![/quote]

Ca c'est Rock'n'roll, mais n'oublis pas non-non ,si ton Noel est aujourd'huit,tu nous fait la video sourire
Lionel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 14:37

euh...j'voudrais pas raconter de conneries, mais si elle est programmee, oui, il y a ds chances que ce soit pour aujourd'hui.
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 16:57

Bouhou hou hou hou!!!! ouin ! ouin ! ouin ! ouin ! Sur le site DHL ils mettent: "Destinataire Absent Lors De La Livraison" ouin ! ouin ! ouin ! J'espère que l'agence est ouverte demain samedi ouin ! ouin ! ouin !
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 17:12

Chris Fire a écrit:
Bouhou hou hou hou!!!! ouin ! ouin ! ouin ! ouin ! Sur le site DHL ils mettent: "Destinataire Absent Lors De La Livraison" ouin ! ouin ! ouin ! J'espère que l'agence est ouverte demain samedi ouin ! ouin ! ouin !

NAAAAAAAAAAAAAAAANNN!!! tooo tooo tooo
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 17:45

Alors je viens d'appeler DHL ils vont me (re)livrer lundi, mais ils essayent de voir si le chauffeur repasse chez eux ce jour avec mon colis, et si tel est le cas j'ai jusqu'à 20h00 pour aller la chercher... Quel suspens les amis sourire
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 17:52

kwa !?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floiron
weissy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 17:55

Chris Fire a écrit:
Quel suspens les amis sourire

Tu nous tiens part le bout du nez elephant
on va en faire un film... ou plutot une chanson langue "The Chris's Wait"
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 18:12

Dernière dépèche de l'AFP: Le livreur sera de retour à temps ce soir pour que je puisse allez chercher ma Petite Weisounette Style One avant 20h00!!!! la fête ! la fête ! la fête ! la fête !
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 19:08

Chris Fire a écrit:
Dernière dépèche de l'AFP: Le livreur sera de retour à temps ce soir pour que je puisse allez chercher ma Petite Weisounette Style One avant 20h00!!!! la fête ! la fête ! la fête ! la fête !

victoire danse la fête ! sourire
flohayron
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 19:17

la fête ! la fête ! la fête ! la fête ! la fête ! la fête ! la fête !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/floiron
weissy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 19:20

la classe thumleft thumright santa
Lionel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 19:23

keki lavédi tonton lionel????mmmmmhhhh??? victoire
niko
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 19:34

Chris Fire a écrit:

T'as vraiment pas envie de passer une dernière BONNE nuit langue ?
Bravo en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodussart.free.fr/
ouabam
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Ven 21 Déc - 22:20

Alors première compo ce soir: "my Weiss travel"....."UPS glory"...."around the world" (déjà pris ça!)....enfin tu te débrouille, on veut l'entendre!!!
la fête !
Y'en as qu'on de la chance quand même, hein papa noël, si tu m'entends... siffle siffle
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Sam 22 Déc - 1:51

Salut à Tous,
Well et bien A Y EST!!!! Oui à 19h30 pétantes j'étais chez DHL. Je ne voulais pas risquer qu'elle passe la nuit dans un entrepôt alors qu'il a fait genre - 10°c la nuit dernière. Alors les gus m'ont amené le colis qui était super bien emballé. C'est à dire l'étui rigide MARTIN recouvert de carton (Merci Tony). J'ai ouvert le flightcase plein de petite chips en polystirène expansé, et ma weissenborn était enveloppé dans un tissu bleu histoire qu'elle ne risque aucune rayure. Le gars Tony y rigole pas avec la santé de ses fifilles... Alors j'ai enlevé ce tissu et ... Et.. ET...là...Là...LA grosse claque, mon Dieu qu'elle est belle!!! Un koa de toute beauté!!! une finition à se taper le cul par terre. J'ai refermé la boite ai mis la belle sur le siège passager et retour à la maison. La toute la famille est venue voir la nouvelle adoptée. Pour vous dire ma femme qui n'aime pas trop les style 1 a complètement craqué et trouve aussi le Koa de toute beauté. Ensuite j'ai accordé tout çà en open de D6 et j'ai commencé à jouer au doigts, puis j'ai mis mes onglets. Le père Tony avait monté des cordes light et comme c'est pas mon truc j'étais pas à l'aise, alors j'ai monté un jeu de 14/56 mis mes onglets et la la claque, elle sonne superbement bien (vous avez tous vu la vidéo de Carl...). Là j'ai arrêté un instant pour vous debriefer mais je vais y retourner. Sans dec je crois vraiment que Tony Francis c'est le maître (après Hermann W...) mais pour le prix 2000$ avec le taux de change c'est top car le koa est magnifique, les finitions de dingues. Pour info les chevilles du chevalet sont en os (tourné) et au bout de chaque cheville Tony a poussé le vice jusqu'à peindre le bout de la couleur des bouts de cordes des d'addario histoire de ne pas se planter lorsqu'on remets les chevilles. C'est l'exacte réplique d'une style 1 de Hermann, et à vide alors que son corps est relativement fin elle a un sustain de cathédrale (aussi bon que la style 1 que j'ai vu chez RF Charles) bon bien sur elle a à peine 1 an et pas 80 comme nos mamies favorites mais avec le temps tout cela ne va qu'aller en s'améliorant, et les bases sont déjà top bluffantes. Sinon Tony m'ai joint 2 jeux de cordes (Light et medium) plus une barre Dunlop Lap Dawg...
Je vais donc y retourner et je vais essayer de vous faire un petit film (muet malheureusement) avec mon numérique pourri...
Allez à plus pour la suite sourire
Lionel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Sam 22 Déc - 4:59

yes....ben à demain alors!! victoire
robertjohnson64
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Sam 22 Déc - 7:55

Ca fait plaisir pour toi sérieux, faudras que tu nous fasse écouter ca. Joyeux noel sourire .
Ben H.
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Sam 22 Déc - 10:03

Super!!! danse
Ton appareil est muet mais...pour de superbes photo y a pas besoin de son??? langue
Allez, au boulot!!! haha !
Link_Zee
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Sam 22 Déc - 12:00

Félicitations à toi !
Comme quoi la magie de noël existe bien.
Est-ce que l'un de vous connaitrait le prix d'une teardrop en koa chez Tony Francis ?
beno
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   Sam 22 Déc - 12:01

Link_Zee a écrit:
Félicitations à toi !
Comme quoi la magie de noël existe bien.
Est-ce que l'un de vous connaitrait le prix d'une teardrop en koa chez Tony Francis ?

Apparement c'est 2000 $ aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://andsoon.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)   

Le Père Noel Existe (son vrai nom c'est Tony Francis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant