Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 votez pour Mr Takité-taki

Aller en bas 
+5
Jipes
Yo
Maikel
G_Rom
Mr takité-taki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maikel
Langue pendue
Maikel


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/03/2005

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:36

Bo,

Normalement avec ton myspace tu peux envoyer un message a tous tes myspace friends.
Tu pourrais rameuter des gens de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlambproject.be
Dorian
Langue pendue
Dorian


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/10/2007

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:50

Salut Maikel victoire

Allez les autres, encore un tout petit effort et sa passe !!!
Il manque même plus 1% !!!

Continuez de voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maikel
Langue pendue
Maikel


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/03/2005

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:53

Effectivement.

Et ceux du trpisieme groupe ont des voteurs motives donc meme si demain matin Lemonstraw est en tete, relance vos amis vos oncles tantes grands meres et tout et tout encore pour demain matin et la derniere ligne droite.

Ceux d'en face vont certainement faire la meme chose.

Moi apres mon vote de ce soir je n'ai plus de cartouche puisque 24 heures apres mes votes c'est en dehors du delai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlambproject.be
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:26

Lemon Straw passe 1er.
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:30

ca fait trois jours que j'essai et j'y arrive po, j'ais créér un compte un mot d'util et de passe mais rien jpeux pas me connecter et il veut pas me renvoyer d'emails pour un mot de passe oublier ou autres, donc j'essais j'essais... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Mr takité-taki
Bavard
Mr takité-taki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:54

voilà nous sommes passés devant grâce à vous et à tous les courageux qui se sont mobilisés . La partie n'est pas finie et je crois que je vais mal dormir.

Continuez à voter ce soir et demain matin. Parce que tout n'est pas encore gagner. il faut se bagarrer jusqu'au bout !

faites voter votre copine, votre tonton, votre mamy et même votre voisin ( celui qui est chiant et qui vous regarde de travers quand vous jouez de la slide dans le jardin).

demain c'est le grand jour

j'espère qu'il nous sera favorable, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Langue pendue
Dorian


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/10/2007

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:55

Premier mais pas encore en sécurité! Le deusième n'est pas très loin !!!

Je n'ai plus que 2 votes puis je serais dans le même cas que Maikel !!!

(merci pour le commentaire sur youtube Sliding victoire c'était juste une vidéo pour entendre le frisage, mais bizarement on l'entend pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maikel
Langue pendue
Maikel


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/03/2005

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:01

Putain c'est ce que je craignais.
Ceux du troisieme groupe revienne en force et Lemonstraw reperd un 0,5%. Il faut rameuter du monde les gars!
J'essaie de relancer des potes demain matin au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlambproject.be
Maikel
Langue pendue
Maikel


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/03/2005

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 8:39

Je viens de me lever et Lemonstraw a 0,72% d'avance.
Peut-etre que la pub sur lagora et guitariste.com a porter ses fruits.
J'ai normalement encore 3 potes qui voteront aujourd'hui et meme ma femme. haha !

Probleme:beaucoup de gens recupere le congé du 11 novembre aujourd'hui.. hmmm hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlambproject.be
Maikel
Langue pendue
Maikel


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/03/2005

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:30

Sabotage...Plein de potes essayent d'avoir un compte et pure fm ne repond pas...En parralllele, le groupe bruxellois a fait un bon de 0.15% en une minute colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlambproject.be
Maikel
Langue pendue
Maikel


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/03/2005

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:32

colère colère colère Putain Lemonstraw menait 12 minutes avant la fin...Plein de copains essayent de se logguer et le server ne repond soit disant pas colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlambproject.be
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:54

Dommage, ca sera pour un prochaine.
Au fait, ils ont gagné quoi ?? sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Maikel
Langue pendue
Maikel


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/03/2005

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:01

Une semaine de diffusion " relativement intense" sur la radio en question.

En tout cas, Boris vous confirmera que Pure FM c'est fini ils peuvent aller se faire foutre.

Les mails arrivent de mes potes. Certains se sont logguer avant 10H00 et n'ont toujours pas eu confirmation de leurs inscriptions a pres 11H30, d'autres ont votes mais n'ont pas vu le pourcentage de Lemonstraw augmenté.
Enfin,certains pris par le jeu ont bien vu 10 minutes avant la fin, le score du troisieme groupe qui montait en fleche anormalement vite alors que eux ils n'arrivaient plus a joindre le server.
C'etait le chouchou du jury et certains se sont arranger pour qu'ils gagnent. Je suis pas un fan de la theorie "du grand complot" mais la c'est clair c'est de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlambproject.be
Dorian
Langue pendue
Dorian


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/10/2007

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:09

C'est bien vrai sa, j'ai voté 2 fois ce matin, une fois à 8h et une fois à 10h et le serveur était bien lent et la page ne s'affichait pas par après pour montrer que le vote à bien été effectués ...

Enfin bon ... c'est vraiment dommage pour Lemon Straw ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr takité-taki
Bavard
Mr takité-taki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:51

On a perdu mais ce n'est pas grave. Je vous remercie vraiment de nous avoir soutenu, c'était super cool. Pure -fm c'est à peine 1 pour cent d'audience en communauté française de Belgique, donc on ne va pas pleurer. Un membre du jury à voté à 5 min de la fin, on ne peut rien faire contre cela. Merci encore à vous tous (mike, G-rom, dorian, nico, ... et tous les autres) .

Malgré tout cela, la démo est excessivement bien reçue sur les radios nationales. Nous avons été Play list sur Classique 21 , nous avons eux une émission en directe ( avec morceaux en live) d'une heure hier sur Vivacité de 17 h à 18 h, il devrait nous programmer bientôt.
Ce sont de grosses radio qui font bcp d'audiences et qu'ils prennent la peine du nous programmer sans label, ni soutient c'est déjà exceptionnel .
Cela va vraiment nous permettre de démarcher auprès des maisons de disques.



Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 3:01

Oui Vivacité et Classique21, c'est encore mieux que PureFM ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr takité-taki
Bavard
Mr takité-taki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:31

oui G-rom, classique 21 et vivacité c'est bcp mieux que pure fm , parcequ'il y à beaucoup plus d'audience. Et puis une émission d'une heure entre 17h et 18 h en pleine semaine c'est inespéré sans label, ni attaché de presse .

Ils sont déjà prêt à nous acceuillir tous les deux pour la sortie de l'album.
j'espère que cela nous permettra de signer d'ici quelques temps, l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour Mr Takité-taki   votez pour Mr Takité-taki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour Mr Takité-taki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage de lap slide a Virton le 27 et 28 octobre
» Monsieur Takite taki sur youtube.
» Concert Mr Takité Taki & Dorian Vidéo
» Quelles épaisseur de cordes pour Open Tuning C6th pour lap?
» [Vendue] guitare pour slide ou bois pour l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais ma pub...-
Sauter vers: