Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)

Aller en bas 
+6
malikdufraine
crocau
slidingdelta
LeMurp
Ben H.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:22

j'espere qu'en retour t'auras une weiss, car ca serais dommage de te séparer d'un instru fait selon tes gouts ouin ! , allez Ben h fait peter une bear creek ou une tony F mer.. sourire

Ou bien une originale victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:43

slidingdelta a écrit:
j'espere qu'en retour t'auras une weiss, car ca serais dommage de te séparer d'un instru fait selon tes gouts ouin ! , allez Ben h fait peter une bear creek ou une tony F mer.. sourire

Ou bien une originale victoire

Je te rassure de suite Nicolas (c'est bien ton prénom???), je m'en sépare mais à terme c'est pour mieux revenir... la classe
Je t'avouerais aussi que je suis assez déçu par mon niveau et j'ai l'impression de pas être fait pour ce genre d'instru mais peu importe, j'en aurais une autre, c'est certain... sourire
Pendant ce temps sans instrument à glisse, je serais toujours parmi vous car j'adore ce forum (d'ailleurs le seul que je regarde depuis des mois... langue ) et pi voilà quoi!
Je vais me faire une derniére vidéo avant envoie histoire de lui dire adieu et cela vous permettra de juger de mon niveau... tooo
En tout cas merci de te soucier de mon avenir musical... à bras
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:54

Oui mais cela fait pas si longtemps que ça que tu en fait donc faut y aller doucemment .. Moi je trouve que tu avais de beaux progrés ... victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:03

Moi aussi, je suis de l'avis de Flo, et si tu me vois jouer tu verrais que je ne maitrise pas beaucoup plus fort que toi BenH. L'essentiel est de savoir si lorsque tu pose ta weiss sur les genoux ca te fait vibrer et donner l'envie de faire de l'impro tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
malikdufraine
Langue pendue
malikdufraine


Nombre de messages : 437
Localisation : pau
Date d'inscription : 03/03/2005

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:30

tu jouais de la guitare avant de toucher une weissenborn?
en plus tu viens d investir dans lap steel?? tu vas donc le vendre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:48

malikdufraine a écrit:
tu jouais de la guitare avant de toucher une weissenborn?
en plus tu viens d investir dans lap steel?? tu vas donc le vendre aussi?

J'avais un petit niveau Folk...
Le lap...pfff, je sais même pas comment ça va finir cette histoire... tooo
C'est pas parce que je vend ma Weiss que je vais vendre le lap... non-non
D'ailleurs ce n'est plus le mien mais celui d'UPS à présent... compliqué cette histoire... beuleu tooo
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 40
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:41

J'suis d'ac avec G Rom à 200%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:01

je reviens sur ce que malik s'est demandé, a savoir si tu pratiquais l'acoustique...

je pense que c'est vraiment essentiel d'associé les deux, ca permet de comprendre certaines choses qui sont pas évidente de facon individuelles.

Pour ma part je bosse beaucoup la sèche sur des opens ou en standard, du folk du blues de la pop enfin j'explore, et du coup pleins de mélodies me viennent et quand je reprend le weiss je l'aborde d'une manière différente, j'imagine que je suis vraiment pas le seul a fonctinner comme ca, ca veut pas dire que l'on peut pas faire autrement...

enfin ne te préocupe pas de ton niveaux, le but c'est de progresser chacun a son rythme en se faisant plaisir...

C'est sur que quand on veut vraiment progresser y' a des étapes qui peuvent etre frustrantes et d'autres plus cool, ca demande des effort et parfois les déceptions sont la, mais passer un cap ca devient très cool...

Aller reviens nous vite avec un weiss et plein de morceaux... victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:19

slidingdelta a écrit:
je reviens sur ce que malik s'est demandé, a savoir si tu pratiquais l'acoustique...

je pense que c'est vraiment essentiel d'associé les deux, ca permet de comprendre certaines choses qui sont pas évidente de facon individuelles.

Pour ma part je bosse beaucoup la sèche sur des opens ou en standard, du folk du blues de la pop enfin j'explore, et du coup pleins de mélodies me viennent et quand je reprend le weiss je l'aborde d'une manière différente, j'imagine que je suis vraiment pas le seul a fonctinner comme ca, ca veut pas dire que l'on peut pas faire autrement...

enfin ne te préocupe pas de ton niveaux, le but c'est de progresser chacun a son rythme en se faisant plaisir...

C'est sur que quand on veut vraiment progresser y' a des étapes qui peuvent etre frustrantes et d'autres plus cool, ca demande des effort et parfois les déceptions sont la, mais passer un cap ca devient très cool...

Aller reviens nous vite avec un weiss et plein de morceaux... victoire

Merci Wink honte
Revenir en haut Aller en bas
crocau
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Quebec City, Nouveau Monde
Date d'inscription : 17/06/2006

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:38

slidingdelta a écrit:

Pour ma part je bosse beaucoup la sèche sur des opens ou en standard, du folk du blues de la pop enfin j'explore, et du coup pleins de mélodies me viennent et quand je reprend le weiss je l'aborde d'une manière différente, j'imagine que je suis vraiment pas le seul a fonctinner comme ca, ca veut pas dire que l'on peut pas faire autrement...

C'est aussi mon feeling, slingdelta. Le WB fait de nous de meilleurs joueur de guitare sèche, plus créatifs. danse

Bon, chantons tous ensemble :
"CEEUUU N'EST QU'UN AUREVOIR, BEN H., ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:25

Vente nickel, nouvel acquéreur très heureux apparement, voilà une page de tournée... ouin !
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:15

slt chris sourire , du coup tu pense pouvoir nous parler de ton projet ou tu garde ca pour toi pour le moment? c'est cool que t'ais pu la vendre a un mec du forum du coup ca reste dans la famille... victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Contenu sponsorisé





Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)   Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sonde le marché... WEISSENBORN A VENDRE!(VENDUE!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Weissenborn E Romont à vendre [vendue!!!]
» À mon tour de sonder le marché ! Weiss Goldtone SS (VENDUE)
» marché de l'occaz des Weissenborn
» vend weissenborn dupont en Koa [VENDUE]
» [VENDUE] WEISSENBORN style 4 Koa ondé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: