Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sacred Steel et master class lap steel à Pantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sacred Steel et master class lap steel à Pantin   Ven 21 Sep - 23:01

Bein la sacred steel, c'est pas mon truc, mais la curiosité plus ;-) En fait on a surtout écouté deux ou trois morceaux de Aubrey et on a bossé les plans. Mais c'était plutôt Blues plutôt que sacré... J'ai vu aucun fou de Dieu parmi nous... Nan c'était vraiment sympa on était 6 ou 7 du coup c'était le petit truc sans prétention et interessant. Le seul truc c'est qu'il faudrait avoir un support quand tu pars pour pouvoir rebosser ce sur quoi tu as slidé. On était tous de la région Parisienne, sauf notre ami (très courageux) du Sud Ouest.
Sinon il y a avait deux lap steel electrique, et pour le reste nous étions tous acoustique.
J'suis d'accord avec toi SlidingDelta, moi ce matin il fallait que je bosse et donc j'ai pas eu le courage de rester pour aller boire des bières et parler musique, mais c'est un peu couillon car le truc aurait été encore mieux si le lendemain ce fût un samedi.
Enfin à refaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/hotfirecaster
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sacred Steel et master class lap steel à Pantin   Ven 21 Sep - 23:05

Au fait vraiment chouette ta weissenborn! Pour l'histoire du banquier Anglais, à mon humble avis il n'avait aucun lien de parentée avec Hermann Weissenborn, mais pensait plutôt faire un investissement ou un achat spéculatif... Si tu prends par exemple certaines strato (série L jusqu'à 1965) elle se vendent maintenant quelques une petite fortune, pareil pour certaines Les Paul qui cotent genre 250 000$ donc, des investisseurs achetent ces instruments et les mettent dans des coffres histoire d'attendre que leur côte monte... Cela dit pour les grattes qui nous passionnent, il y a moins de monde interessé que sur une Strato...
slidingdelta
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sacred Steel et master class lap steel à Pantin   Sam 22 Sep - 13:30

ba en fait la petite histoire c'est ce que m'a raconté Rosyne Charles, maintenant a savoir si il disait vrai hmmm

en meme temps je vois pas trop l'interet de sortir un truc pareil juste pour acheter un gratte... enfin jsais pas trop mais sur le coup j'y ais cru.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
Chris Fire
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sacred Steel et master class lap steel à Pantin   Sam 22 Sep - 17:35

Ouais m'enfin en racontant son bobard (si c'en était un) il espérait peut être avoir une réduction de prix pour que le bijou rejoigne la famille sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacred Steel et master class lap steel à Pantin   

Sacred Steel et master class lap steel à Pantin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2