Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lap Slide Blues - Bob Brozman

Aller en bas 
+4
LeMurp
osteel
slidingdelta
bansuri
8 participants
AuteurMessage
bansuri
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyMer 30 Mai - 22:26

Finalement disponible, wow
http://www.homespuntapes.com/prodpg/prodpg.asp?prodID=1481&prodType=
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyMer 30 Mai - 22:31

ca c'est une super nouvelle sourire bave j'ai hate de le decouvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyMer 30 Mai - 23:00

bave bave bave bave bave bave
rien a rajouter, faites tourner quand vous avez essayer
Revenir en haut Aller en bas
LeMurp
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2007

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyMer 30 Mai - 23:10

effectivement ça fait plaisir, surtout pour moi qui veut tout juste démarrer,

par contre la question que je me pose c'est que se dvd risque d'etre un dvd de zone 1 non? est ce que les zone 1 sont lisibles sur les ordi europeens?
Revenir en haut Aller en bas
slidingdelta
Langue pendue
slidingdelta


Nombre de messages : 1790
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyMer 30 Mai - 23:34

sur des lecteur divx ca fonctionne, moi j'ai le kjp homestun et ca passe sur mon lecteur, il est pas trop récent pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
donnemoilela
Langue pendue
donnemoilela


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : pamiers 09
Date d'inscription : 16/05/2007

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyJeu 31 Mai - 14:44

Depuis le temps que j attendais un DVD ou un cours sur le net en ligne, je suis comblé !!! Mais qu'est ce qu ils attendaient?..
Le seul que j'avais trouvé en France c'était le dvd2 de stacy philipps...je ne sais pas si quelqu un d'autre connait mais c est pas mal du tout!!!
Les morceau sont joués en open G ou A avec differentes techniques axées énormement sur la country blues (avec un morceau entier en slants), et les passages clés des morceaux sont tres bien expliqués!! Faudrait que je le retrouve pour lacher les références a ceux qui ne connaissent pas.
En tout cas c'est bien cool que bob s'y mette aussi danse
Revenir en haut Aller en bas
crocau
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Quebec City, Nouveau Monde
Date d'inscription : 17/06/2006

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyLun 11 Juin - 4:23

J'ai commandé les 2 dvd de l'oncle Bob ce PM. Je vous en donne des nouvelles après un premier visionnement.

Il n'y a que l'oncle Bob pour me décider à jouer en sol !

Quant à vos craintes pour la zone des DVD, c'est pas un problème, car il fonctionnent facilement sur les ordinateurs.

"Down the road, mama...." langue langue
Revenir en haut Aller en bas
crocau
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Quebec City, Nouveau Monde
Date d'inscription : 17/06/2006

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: L'oncle Bob est incroyable !   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyJeu 28 Juin - 18:49

L'oncle Bob a produit, à mon humble avis, le meilleur matériel de formation en lapslide qui existe. Tout le reste est obsolete !

Je suis très content d'avoir commandé les 2 dvd. Il y a beaucoup à apprendre sur chacun pour chacun.

Brozman joue sur un Weissenborn original, un Kona, un tricone squareneck d'origine, un National D, et sur une surprise à la fin du 2e dvd !

Je n'ai pas encore eu la chance de jouer avec les DVD, je me suis contenté d'écouter (je suis papa depuis le 22 juin !). J'ai continuellement des éclats de rire à constater tout ce qu'il y a a apprendre avec l'oncle Bob. Il est monstrueux de talent !

Dire qu'avant, je le voyais plutôt comme un joueur de tricone...
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyJeu 28 Juin - 21:24

felicitation pour le bébé j'espère que tout le monde se porte bien

tu auras du temps devant toi pour regarder ces video, la nuit en bercant ton ou ta petit(e). sourire
mon grand qui a 3 ans est fan de bob, il est même arriver a me saouler avec a un moment, il fallait toujours mettre bob a l maison et dans la voiture.

ces 2 DVD doivent etre terribles..



a plus
Revenir en haut Aller en bas
Fred Kinbom
Langue pendue
Fred Kinbom


Nombre de messages : 562
Localisation : Berlin, DE.
Date d'inscription : 30/03/2007

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyJeu 28 Juin - 21:30

I'm still waiting for my DVDs after almost a month. Sad The first ones got lost in the post and a replacement was sent last week.

Congratulations Crocau! Now that you are a lap steel player, a father and (presumably) working too - when will you sleep?! Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredrikkinbom.com
crocau
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Quebec City, Nouveau Monde
Date d'inscription : 17/06/2006

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyVen 29 Juin - 1:12

osteel : merci pour les voeux, tout le monde va bien. Ce serait vraiment super que mon fils fasse aussi une fixation sur Bob Brozman ! Les 2 DVD sont vraiment terribles, ils abordent aussi la "compréhension" du blues, du rythme, des styles selon les époques, ... En attendant, quelques berceuses au Weissenborn !

Fred : thanks for the congrats. What is that you call "sleep" ?? I'm off the job untill August, I hope to get some time to slide !
Your wait for the dvd will be granted with some amazing material, plenty of ideas, ... But I am afraid Bob has not covered your favorite tuning, Gm. Maybe we'll have the chance hear you play in major scales soon !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Kinbom
Langue pendue
Fred Kinbom


Nombre de messages : 562
Localisation : Berlin, DE.
Date d'inscription : 30/03/2007

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyJeu 5 Juil - 17:04

Finalement! sourire I have received the Brozman DVDs and look forward to watching them this evening.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredrikkinbom.com
LeMurp
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2007

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyLun 24 Sep - 12:47

je voulais prendre des nouvelles de ces dvds de brozman avant de les l'acheter moi meme...
alors? etes vous devenu des bob brozman en puissance? est ce qu'il est bon pedagogue?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fire
Langue pendue



Nombre de messages : 1932
Age : 113
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyLun 24 Sep - 15:24

J'ai reçu le premier DVD, et bien qu'ayant la barbe, une guitare sur les genoux et des onglets, je ne suis pas encore devenu Bob Brozman... D'un autre coté, je trouve que ce DVD est très utile, et au niveau de la pédagogie je dirai qu'il est aussi pédagogue que n'importe quel musicien qui est... Musicien et pas... Prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hotfirecaster
crocau
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Quebec City, Nouveau Monde
Date d'inscription : 17/06/2006

Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman EmptyMer 26 Sep - 2:15

Pas d'accord, j'aime le style d'enseignement de l'oncle Bob.

Si j'avais une critique à faire, c'est que des fois, c'est trop... Bob est très technique, et ça fait du bien de jouer des choses simples. J'ai aussi l'impression que du Weissenborn trop technique perd sa richesse de son.

Tout ça ne change rien au fait que c'est le meilleur matériel disposible pour WB. sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty
MessageSujet: Re: Lap Slide Blues - Bob Brozman   Lap Slide Blues - Bob Brozman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lap Slide Blues - Bob Brozman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: