Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 the peer to peer is almost dead!

Aller en bas 
+6
david
Joséphine
keith
papa.joe
slidingdelta
Yo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dobro..
Nouveau
dobro..


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2007

the peer to peer is almost dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the peer to peer is almost dead!   the peer to peer is almost dead! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 1:25

MIG a écrit:
salut, je me disait en vous lisant; si les disques ne se vendent plus , cause P2P , il faut donc faire plus de concerts et pour cela il va falloir plus d'artistes . C'est quand meme plus agreable et convivial du "live"? non?
imaginont,concert tous les week-end, comme au temps des "balloche"
de toute les façons, la musique devrais etre un partage et pas un bisness
et c'est pour cela que nous en somme la. "tant pis pour les maisons de disques il s'ont qu'a ce recicler dans la prod de concert et permettre a un plus grand nombre d'artistes de s'exprimer musicalement.

Completement d'accord !! Very Happy

j'ajouterai que l'informatique, et les reseaux, etait un truc pour les etudiants et les chercheurs, les hoobistes, l'echange existe depuis que les micro ordinateurs existent
Le commerce n'aurai jamais du etre accepté sur les reseaux informatique !
j'me souviens de l'epoque ou avec mon zx81 et mon "Ordinateur individuel"
a la main dans le train, j'me sentais bien seul !!
je faisais partie des premiers en france a m'intéresser a la micro informatique
en 1978 !!!
nous échangions nos programme sur Cassettes , nos connaissances sur la programmation, librement sans contrainte, dans des petits salon de l'informatique a Paris, et dans les Magasins de vente d'ordinateurs
(la regle a calcul, Infomanie, virgin Mega Store)
ensuite les échanges par serveur Minitel (en serveur perso, et 3615,3617)
France telecom c'est bien servi la aussi ...

maintenant on vends des ordinateurs dans des grande surface a des gens, qui pensent, que ça fonctionne comme la machine a lavé mort de rire , dont le vendeur, n'en sait pas beaucoups plus mort de rire
t'as de la pub partout, le commerce a tout pourri,le Spam envahi nos email, les fabricants d'antivirus, fabriquent les virus, pour mieux vendre leur anti-virus , même les magasines sont envahi de pub, (haaa! Hebdogiciel tu me manque Very Happy )
la TV aussi , je me souviens qu'ils ont fait un sondage Bidon ou ils nous ont fait croire que les français étaient d'accord, pour une coupure PUB dans les Film mort de rire, incroyable non ? c'est pourtant vrais !!
maintenant on a le film qui coupe la pub ! mort de rire
on a des flics a tout les coins de rue, un fraudeur sur internet qui a trop téléchargé de musique , que de toute façon il n'aurai pas été acheter , risque plus de prison, qu'un fabricant de bombe artisanale !! (si! si!)

on appel ça le progrès ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.dobro.free.fr/pages_html/Travaux_music.htm
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

the peer to peer is almost dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the peer to peer is almost dead!   the peer to peer is almost dead! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 1:50

Non on appelle ca une société de consommation qui n'aime pas que quelque chose lui échappe ! surtout si ca peut rapporter du fric...sans voix

Alors une idée comme le libre échange, le partage, la création ("liberté, égalité, fraternité"..., je m'égare, là!"), vous pensez bien que ca dérange !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
papa.joe
Langue pendue
papa.joe


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/05/2007

the peer to peer is almost dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the peer to peer is almost dead!   the peer to peer is almost dead! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:07

perso, je rejoins mig dans sa façon de penser, je suis tout à fais ok, rien à rajouter.

à bientôt victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the peer to peer is almost dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the peer to peer is almost dead!   the peer to peer is almost dead! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the peer to peer is almost dead!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Avis, remarques, suggestions...-
Sauter vers: