Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [vendu] projet de weissenborn Romont

Aller en bas 
+18
vleb
fuckoff
Sekisushai
demicaille
Joséphine
bouly
Yo
malikdufraine
LeMurp
Ben H.
slidingdelta
aymaleo
G_Rom
le chat
Darkness, Darkness
beno
Link_Zee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:10

Bon je suis aller faire un ptit tour sur le net pour chercher des infos sur tout ces vernis, et je pense que je me tournerais vers un nitrocellulosique, pour le coté vintage (avec l'accent américain beuleu ) et pour avoir plus le touché du bois.
Je pense aussi prendre en brillant pour mettre en valeur le koa et ses veines.
voilà pour l'instant victoire
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 11:59

Finalement, après avoir vu cette photo
beno a écrit:
Koa vernis satiné : [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Weisskoa1
je doute entre brillant et satiné ! Autant pour presque tout je sais ce que je veux précisement, autant le vernis est un choix difficile pour moi, je trouve les 2 très beaux et chacun avec son charme..
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:01

Link_Zee a écrit:
Finalement, après avoir vu cette photo
beno a écrit:
Koa vernis satiné : [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Weisskoa1
je doute entre brillant et satiné ! Autant pour presque tout je sais ce que je veux précisement, autant le vernis est un choix difficile pour moi, je trouve les 2 très beaux et chacun avec son charme..

Un super cadrage sur cette photo, où on m'a coupé la tête au profit de la superbe table en koa ondé...c'est de bonne guerre....sourire

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:18

Bon suite à une discution avec notre Beno national ^^ Se sera nitro satiné.
Il m'a rappeler un facteur auquel je n'avais pas du tout pensé mais qui est quand même très important, j'ai nommé ... le prix ! bravo !
Donc voilà, merci beaucoup à toi Beno, et pour la photo, dis toi que la tête de la Weiss aussi a été coupé ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:31

Link_Zee a écrit:
Bon suite à une discution avec notre Beno national ^^ Se sera nitro satiné.
Il m'a rappeler un facteur auquel je n'avais pas du tout pensé mais qui est quand même très important, j'ai nommé ... le prix ! bravo !
Donc voilà, merci beaucoup à toi Beno, et pour la photo, dis toi que la tête de la Weiss aussi a été coupé ! sourire

Ouais...de toute façon j'ai une autre photo ou on voit ma tête et la weiss entière sourire mais celle ci permet de voir la beauté de la table

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:56

J'ai eu Romont au telephone! Il me dit que ma gratte est prête et qu'il attend encore le coffre pour me l'envoyer afin d'éviter quelques désagréments! (toute coinsidences avec des situations et des personnes de ce forum serait fortuites!!!) Je lui ai demandé des photos pour être certain que tout me plaise... Je vous mets une photo dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:57

le chat a écrit:
J'ai eu Romont au telephone! Il me dit que ma gratte est prête et qu'il attend encore le coffre pour me l'envoyer afin d'éviter quelques désagréments! (toute coinsidences avec des situations et des personnes de ce forum serait fortuites!!!) Je lui ai demandé des photos pour être certain que tout me plaise... Je vous mets une photo dès que je peux...

Super, content pour toi bravo !

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:58

Citation :
Il me dit que ma gratte est prête et qu'il attend encore le coffre pour me l'envoyer afin d'éviter quelques désagréments! (toute coinsidences avec des situations et des personnes de ce forum serait fortuites!!!)

Franchement... hmmm
Je vois pas?!? mort de rire hihi !
Super content pour toi le chat!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:06

Bon voilà les photos... Je ne vous cache pas que c'est légèrement différent de ce que j'avais demandé (surtout la touche)... hmmm


[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 P1000410
[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 P1000411

Pour vous le vernis est mat ou brillant? De quelle couleur est le binding?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:16

le chat a écrit:
Bon voilà les photos... Je ne vous cache pas que c'est légèrement différent de ce que j'avais demandé (surtout la touche)... hmmm

Tu avais demandé quoi?

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:10

ouah bave bave bave bave

il est beau le bois..normalement je vais avoir le même la classe J'avais souvenir qu'il était un peu plus orangé mais bon très joli quand même (peut être aussi une question d'écalirage ? ...les néons changent un peu les couleurs)

Il bosse vraiment bien Mr Romont bravo ! bravo ! bravo ! bravo !

Super content pour toi Le Chat victoire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:36

Superbe!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:21

D'apres mes souvenirs je crois que le vernis etait brillant. Mais n'hesite pas a demandé plus d'info à Romont, car une fois envoyé ca sera dommage de devoir la réexpédier par ce qu'il y a eu un truc qui ne te convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:27

Link_Zee a écrit:
Finalement, après avoir vu cette photo
beno a écrit:
Koa vernis satiné : [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Weisskoa1
je doute entre brillant et satiné ! Autant pour presque tout je sais ce que je veux précisement, autant le vernis est un choix difficile pour moi, je trouve les 2 très beaux et chacun avec son charme..

C'est quoi cette photo??? kwa !?
Superbe!!!
C'est le projet de Beno??? kwa !?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:34

Ben H. a écrit:


C'est quoi cette photo??? kwa !?
Superbe!!!
C'est le projet de Beno??? kwa !?

Lol, non c'est la première fois que je suis allez chez Romont, j'avais pu tester cette weiss en Koa

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:26

Le projet de Beno ^^ si je le revelais sur mon post ! je serais le nouveau roi du forum ! la fête ! je crois que ce mystère va encore durer longtemps .. à moins que Beno nous offre un petit scoup ? hmmm
Sinon, j'ai reçu des news de Mr Romont ce soir. Il a "validé" le cahier des charges en disant qu'il fallait rajouter 30€ pour le binding de tête (bizarement je lui avais déjà dis que j'en voulais un, et il m'avait donner un tarif pour "weiss avec binding intégral", mais bon.)
Il m'a envoyé une photo d'ébène makassar (ou makasar je sais pas trop) que je vous mets car Beno en a déjà parlé je crois
[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 P1000305qu6.th
Finalement je prends de l'ébène classique, intégralement noir pour la touche et le chevalet.
Voilà, pour les dernière nouvelles victoire
Revenir en haut Aller en bas
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 12:12

le look risque d'être très appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:20

Voilà, j'ai repris contact avec Manu Romont pour quelques corrections sur mon projet... Il y a eu un malentendu sur certaines finitions mais tout rentre dans l'ordre et il s'est montré très compréhensif et disponible...
Je remercie G-rom et Beno pour les photos et les conseils qui m'ont permis d'identifier le problème et de le résoudre...
Pour ceux qui ont un instrument en construction chez Manu Romont, soyez vraiment clairs dans vos demandes et exigez de lui une confirmation écrite ainsi que des photos à chaque étape importante... Ca vous évitera de stresser et d'être déçu et pour lui ça évitera de faire le boulot 2 fois... Et biensur armez vous de patience...
Normalement, elle part mercredi de Stambruges!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:22

le chat a écrit:
Voilà, j'ai repris contact avec Manu Romont pour quelques corrections sur mon projet... Il y a eu un malentendu sur certaines finitions mais tout rentre dans l'ordre et il s'est montré très compréhensif et disponible...
Je remercie G-rom et Beno pour les photos et les conseils qui m'ont permis d'identifier le problème et de le résoudre...
Pour ceux qui ont un instrument en construction chez Manu Romont, soyez vraiment clairs dans vos demandes et exigez de lui une confirmation écrite ainsi que des photos à chaque étape importante... Ca vous évitera de stresser et d'être déçu et pour lui ça évitera de faire le boulot 2 fois... Et biensur armez vous de patience...
Normalement, elle part mercredi de Stambruges!

Très content pour toi

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:53

Oui super content pour toi LeChat.
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:36

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:38

Pour la couleur du bois, darkness, c'est difficile de dire comment il est, il m'avait aussi semblé plus rouge. Et sur une autre photo que j'ai il est effectivement plus dans les oranges... Je te dirai dès que je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:20

Super le chat, bonne réception! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:53

le chat a écrit:
Pour la couleur du bois, darkness, c'est difficile de dire comment il est, il m'avait aussi semblé plus rouge. Et sur une autre photo que j'ai il est effectivement plus dans les oranges... Je te dirai dès que je l'ai!

Cool ! J'ai hâte de voir ça sourire

Sinon effectivement ça me parait être une bonne idée de vérifier les détails avec Mr Romont au fur et à mesure. Vu que la mienne devrait commencer bientôt (enfin j'espère !) je vais voir pour le contacter. Cela dit j'ai pas envie de l'ennuyer non plus mais j'ai vraiment envie que la gratte soit parfaite dans les moindres détails sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 EmptySam 16 Juin - 18:04

Darkness, Darkness a écrit:
le chat a écrit:
Pour la couleur du bois, darkness, c'est difficile de dire comment il est, il m'avait aussi semblé plus rouge. Et sur une autre photo que j'ai il est effectivement plus dans les oranges... Je te dirai dès que je l'ai!

Cool ! J'ai hâte de voir ça sourire

Sinon effectivement ça me parait être une bonne idée de vérifier les détails avec Mr Romont au fur et à mesure. Vu que la mienne devrait commencer bientôt (enfin j'espère !) je vais voir pour le contacter. Cela dit j'ai pas envie de l'ennuyer non plus mais j'ai vraiment envie que la gratte soit parfaite dans les moindres détails sourire

N'hésite pas l'ami, tu pourras jamais le faire chier comme moi!!! mort de rire
Hein Beno??? langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vendu] projet de weissenborn Romont   [vendu] projet de weissenborn Romont - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] projet de weissenborn Romont
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet: Weiss Romont Style I full koa
» Weissenborn Style 4 Romont
» weissenborn romont !
» weissenborn - romont
» Weissenborn made in E Romont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Weissenborns-
Sauter vers: