Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques concert en Rhone alpes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Quelques concert en Rhone alpes Empty
MessageSujet: Quelques concert en Rhone alpes   Quelques concert en Rhone alpes EmptyLun 7 Mai - 11:12

Salut le amis

on sort les guitares le 12 mai à Grenoble dans un petit bar qui s'appelle l'Art ti cho Smile Donc pour ceux qui veulent boire une bière et qui son pas loin, rendez vous à partir de 21:00

Ca fait un bout de temps qu'on a pas fait un concert... je sens que ça va depoter Wink

Sinon, on joue également le 2 juin à Meythet (vers Annecy) dans un bar qui s'appelle le Dersim.
Et enfin le 27 et 28 juin à l'Eden rock à Lyon

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Quelques concert en Rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques concert en Rhone alpes   Quelques concert en Rhone alpes EmptySam 12 Mai - 11:12

Juste un petit UP pour le concert de ce soir Smile

On vous attend pour une bière et un boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Eldoro
Langue pendue



Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelques concert en Rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques concert en Rhone alpes   Quelques concert en Rhone alpes EmptyMer 16 Mai - 1:04

j'ai vu ton post sur le myspace mais j'étais pas la... sinon je serais venu taper le boeuf avec plaisir.

j'espere que vous avez eu du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yellowdogsblues
mr mat
Langue pendue
mr mat


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelques concert en Rhone alpes Empty
MessageSujet: ,   Quelques concert en Rhone alpes EmptyMer 16 Mai - 17:44

j'ai pas pu venir, désolé, bien amusé ???

mr mat...
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Quelques concert en Rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques concert en Rhone alpes   Quelques concert en Rhone alpes EmptyVen 18 Mai - 14:23

Très chouette soirée... pas supeuplée mais du monde juste ce qu'il faut. La bière et bonne et les gars du bar super sympa. En plus, pour un bar en ville, tu peux sans prombleme sortir les watts... et ça nous plait Wink

Ce sera pour la prochaine... En fermant la porte du camion en partant , le gars qui s'occupe de la prog nous a dit "quand vous voulez jouer, vous m'appellez"... Surement en septembre laors Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Quelques concert en Rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques concert en Rhone alpes   Quelques concert en Rhone alpes EmptyJeu 31 Mai - 19:05

Je ressors le topic pour rappeler qu'on joue ce WE à coté d'annecy... Le bar est très très sympa, la serveuse très très très très charmante, le patron sert des picon bière avec plus de picon que de bière , l'assiette Kebab est à tombée par terre, et enfin, le groupe essaye de ne pas etre trop mauvais Wink

Ca se passe donc au Dersim à Meythet (juste à coté d'annecy), à partir de 21:00

Bien entendu, ceux qui veulent venir doivent apporter leur gratte pour faire un boeufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Quelques concert en Rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques concert en Rhone alpes   Quelques concert en Rhone alpes EmptyMar 26 Juin - 12:31

Un petit up pour cette semaine Smile

On joue jeudi soir à l'eden rock à Lyon (rue mercière)... vous êtes les bienvenus pour une bière et un boeuf Smile
La date de la veille a été annulé à la dernière minute ( colère'culé d'patron colère ).. dommage, on essaiera de remettre ça à une prochaine.

@+

LoL
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Quelques concert en Rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques concert en Rhone alpes   Quelques concert en Rhone alpes EmptyMer 16 Jan - 23:27

hop on remet un peu le couvert près de chez nous Smile

- 19 janvier 20:00 : "La bergerie" à La Mure (un p"ti restau bien sympa)
- 26 janvier 20:00 : "Art ti cho" à Grenoble Bd Jean Jaures (un des rare bar de Grenoble où on peut encore mettre une batterie et pousser les amplis=
- 2 février 21:00 : "Dersim" à Meythet à coté d'Annecy (chez nos potes, que du bonheur et de la bonne humeur chaque fois qu'on y joue)

Voilou... Si y en a certain qui sont pas loin, passez boire une bière avec nous et amener un instru, on fera un boeuf Smile

@+

LoL
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Langue pendue
LoL


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

Quelques concert en Rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques concert en Rhone alpes   Quelques concert en Rhone alpes EmptyVen 25 Jan - 14:12

Un petit up pour le concert de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques concert en Rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques concert en Rhone alpes   Quelques concert en Rhone alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques concert en Rhone alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: avis de concert-
Sauter vers: