Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvel album studio Ben Harper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ben H.
Langue pendue


Nombre de messages : 2288
Age : 40
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Sam 8 Sep - 11:12

Perso, je suis un peu sur ma faim aussi mais quand même, un net mieux par rapport à BSOTG... ce qui n'est pas difficile vous me direz... langue
Lifeline, ça le fait bien...comme le dit Beno, on retrouve là un Ben Harper quand adore et qui nous emméne ailleurs de par la mélodie et sa voix... victoire
Perso, mention spéciale à "In The Colors"... la classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slidingdelta
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Sam 8 Sep - 11:16

ok pas de souci victoire , moi ca me va d'avoir des wagons de retard sur ce genre de choses...

Si y'a un mec qu'a encore plus de wagons de retard ou meme qui est encore sur le quais il sera content de lire le post de slidingdelta... victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
beno
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Sam 8 Sep - 15:43

Ce midi le journal de TF1 a fait un reportage sur Ben Harper....Album n°1 en France depuis sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andsoon.free.fr
Ben H.
Langue pendue


Nombre de messages : 2288
Age : 40
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Sam 8 Sep - 18:32

beno a écrit:
Ce midi le journal de TF1 a fait un reportage sur Ben Harper....Album n°1 en France depuis sa sortie

Ca va donner envie à certains de faire du "déjà vu"... langue hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G_Rom
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Dim 9 Sep - 22:52

Pour info, il y aura un documentaire sur ARté le 15 septembre.
http://www.arte.tv/fr/art-musique/metropolis/prochaines-emissions/265554.html
A vos magnétos lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slidingdelta
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Dim 9 Sep - 23:50

hummm ca va le faire... sourire merci Grom c'est bien cool victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
malikdufraine
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 437
Localisation : pau
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Lun 10 Sep - 8:49

slinding delta si tu veux ce live absolument,tu peux le trouver facilement...(je l ai)
c est pour cela que je disais ca,j espere que tu ne l as pas mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slidingdelta
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Lun 10 Sep - 13:07

non malik, pas de souci victoire on peut quand meme se charier un peu langue

Mais je viens tout juste de l'avoir il est vraiment mortel...
Merci de te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/slidingdelta
malikdufraine
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 437
Localisation : pau
Date d'inscription : 03/03/2005

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Lun 10 Sep - 20:09

je confirme,il est bien..
mention speciale pour don t take that attitude to your grave....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G_Rom
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Lun 17 Sep - 22:16

Ce weekend, spécial Ben Harper sur RTL2.
http://www.rtl2.fr/radio/op.asp?opid=81534
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shago
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Mar 18 Sep - 0:52

He!!! n'etant pas grand connaisseur du monsieur et pouvant dificilement faire la comparaison avec les précédents album(j'en ai quand meme 3 à la maison!!!M....)
Je l'avoue, j'ecoute en boucle depuis quelque jours avec le Zion crossroad de Corey Harris
Et oui!!!! il me piege à chaque fois M. Ben
Mais bon There will be a light!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoL
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Ven 21 Sep - 11:53

J'ai acheté l'album il y a quelques jour en même temps que celui de Pura Fe... Ben celui de la dame passe plus de temps sur ma platine Smile
Je me suis forcé à réécouter plusieurs fois celui de BH, et j'irai dans le sens de Malik (mais en plus radical) : VIREZ MOI CE CLAVIER OU COUPEZ LUI LES MAINS !!!

Y a de très bonne chansons dans cet album, mais les arrangements et surtout ce piano me gave. Et puis, BH producteur, je ne suis pas fan. Autant je l'avais trouvé très bien sur DOTI, autant pour les autres albums... bof bof.

J'ai pas le monopole du bon gout et apparemment l'album marche franchement bien... tant mieux pour le bonhomme, mais perso je regrette un peu de l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Fire
Langue pendue


Nombre de messages : 1932
Age : 106
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Ven 21 Sep - 15:57

Personnelement, je préfère les premiers albums de Ben. En fait c'est peut être du au fait que les guitares étaient me semble t il un peu plus dépouillées et roots au début...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/hotfirecaster
Joséphine
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Ven 21 Sep - 18:13

et bien voilà moi aussi c'est fait, j'ai acheté ce nouvel album, je l'ai écouté plusieurs fois et mon avis ressemble aux vôtres. les 9 premiers morceaux sont bien, sans plus, comme le disent certains beaucoup de morceaux ressemblent à d'autres, c'est plaisant mais on attend toujours un truc, le truc qui fait qu'on écoute pour de bon.
puis les deux derniers morceaux arrivent et ça y'est le truc est là, ce truc pur et brut, la weiss, la voix... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/profile?user=louisedelarun
Chris Fire
Langue pendue


Nombre de messages : 1932
Age : 106
Localisation : Nashville Sur Yvette
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   Lun 24 Sep - 15:22

Mon amour de la steel guitar et du Weissenborn, me font aussi aimer et préférer de loin ces deux derniers morceaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/hotfirecaster
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvel album studio Ben Harper!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album studio Ben Harper!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel album studio Ben Harper!
» nouvel album de ben harper
» Mika, nouvel album
» Le site internet officiel du nouvel album Bleu Noir (Part II)
» Heart, Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: