Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 brozman et herris a alencon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyVen 30 Mar - 17:56

salut a tous le 27 avril je vais voir bob brozman et corey harris a alencon a la Luciole, ça doit etre 15€ la place. j'y serais avec mon fiston de 3 ans.

y en aura -t-il parmis vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyVen 30 Mar - 18:12

J'espère en être!
J'ai vu 2 fois Corey harris en concert et ça me ferait très plaisir de le revoir, et voir Mr Brozman le même soir, que demander de plus?!?

Le seul problème c'est que c'est à plus de 2h de Paris... tooo
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyVen 30 Mar - 18:25

si ça peut t'aider je suis a 3h30 d'alençon mais dans l'autre sens, vers la mer.

si on pouvait se voir ça me ferait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyVen 30 Mar - 18:41

Non mais c'est un faux problème en fait, je voulais juste me faire taper sur les doigts. sourire

Je compte bien venir, et ça me fera une sortie sympa à proposer à mon pote Fred qui sera chez moi à ce moment là.
Et volontiers pour qu'on s'y voit, il nous faudra juste arriver un peu avant.
victoire
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyVen 30 Mar - 22:23

Fred, c'est le mec qui joue de la manouche avec toi, c'est ça? normalement je viens aussi avec un pote qui est passionnée de manouche. on reflechit a monter un petit truc dans le genre cheap suit serenaders, il a un pote qui joue du banjo et qui est tombé fan quand je lui ai gravé les 2 cd d'eux que jai.

je pense pas etre sur alençon beaucoup avant 19h plus le temps de reserver un hotel, j'espère qu'on aura le temps de tailler le bout de gras avant le concert, après se sera plus chaud, avec le petit.

a plus et qu'ça glisse
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyVen 30 Mar - 22:52

Fred c'est Fred Kinbom le pote suédois qui viendra jouer au forum meeting le 26 avril (le pote qui joue la manouche c'est SEBastien Mesnière).

Bon bon l'idée du groupe la fête !

Donc on devrait pouvoir se voir avant le concert si tout se passe bien pour nous.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptySam 31 Mar - 11:35

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ouai!!!!!!

j'ai vu votre impro sur youtube, c'est excellent. on dirait qu'il va y avoir du beau monde a ce concert. j'ai hate. plus qu'un mois.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptySam 31 Mar - 11:55

Merci vieux.

J'ai appelé la salle à Alençon, ils ont l'air sympa, j'ai aussi hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyLun 16 Avr - 16:09

Y a-t-il des parisiens qui sont du voyage vers ce joli concert, histoire d'associer nos forces motrices...

Je serai avec Fred, et peut-être une voiture donc "Co co co covoiturage" ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyMar 24 Avr - 23:08

plus que deux dodo beuleu beuleu

pour raccourcir le temps je bosse cette nuit. a vendredi a ceux qui sont là a Alençon
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyMar 24 Avr - 23:58

Ben c'est pas gagné pour Fred et moi, car bien qu'on ait une caisse, les 2 heures du retour à rouler après le concert, ça me tente très moyen en fait, sachant que la veille il y a la soirée slide et que je suis à un mois d'exams, pis que ce genre de concert j'ai du mal à rester sobre...

En gros c'est pas fait, pas fait du tout... pfff
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyMer 25 Avr - 0:42

c'est dommage mais je vous racontrais ça.
nous on reste dormir sur place y a un petit htel a 100m de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyLun 30 Avr - 12:30

c'est l'heure du compte rendu, et je suis bien embêté car il va me manquer quelques superlatif dans mon vocabulaire. j'essaye quand même.

il est 20h57, le concert doit commencer a 21h00, sur scène il y a 1 ou de bariton, une autre national " normal" , la kona rocket ouin ! ouin ! ouin ! , le chaturangui et un charango. on est installer mon pote et moi, a une table, à 2 metre de ce déballage d'orfevrerie. c'est a ce moment là qu'a la porte un grand black, avec un grand bonnet en laine avec des gros cheveux en dessous arrive, un guitare a la main,il travers la salle, va 1 minute 30 seconde dans les loges poser son étui de gratte et revient : "bonjour je m'appele corey harris" et après ouin ! bravo ! stress tooo bave beuleu

un plein d'émotion, il a commencer par high fever de charley patton, y a vait de quoi pleurer et pendant une heure, du blues des morceaux a la consonnance africaine, il nous a parler de ali farka touré de martin scorses. une voix .........( j'ai pas les mots).

au bout d'une heure, il fait place ( après deux rappel) a un tout petit bonhomme tout excité, bob, ben là............................

il a commencé par down the road et on a su qui dans la salle était vu parce qu'ils avait un abonnement et n'avait jamais entendu parlé de ce monsieur. on a vu des peronnes resté la bouche béée pendant tout les premier morceau, c'est la magie de bob. il a su rassuré son publique on précisanr qu'il n'était pas fou, mais si c'est ça d'être fou, je signe tout de suite.
ce qui m'a le plus imressionné, c'est le son de la kona rocket, je l'ai dejà entendu a maintes reprise dans differents album, mais en vrai c'est monstrueux, une douceur, une profondeur, un sustain, une netteté là aussi je vais avoir un problème de vocabulaire.

un petit plus, il a terminé en jouant oua oua et tomit tomi au charango en marchant dans la salle ( il est pas fou, puisqu'on vous le dit).
on a pu le retrouver a son petit stand a la fin du show ( et ça c'est excellent des artiste aussi prêt de leur public, corey était là aussi, il était dans un petit coin, peinard , rien a vendre mais s quelqu'un avit enviede tapé la discute y avait pas de problème..


cela restera un sinon le plus beau concert de ma vie pour l'instant, dans le style blues &co

a plus quand je m'en serait remis
Revenir en haut Aller en bas
Eldoro
Langue pendue



Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/07/2006

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyLun 30 Avr - 14:26

yes ! vivement mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yellowdogsblues
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyLun 30 Avr - 17:54

Ca a du être si bon, content pour toi Osteel !

Quant aux loulous qui vont voir René et Bob sur Grenoble, ben vous ètes aussi de sacrés veinards!!!

victoire
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon EmptyLun 30 Avr - 18:10

merci paolo,

j'avoue que corey harris m'a plus emu que bob musicalement même ci brozman est plus technique, je compare mais il n'y a rien a comparer, c'est du tout bon a prendre comme ça.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brozman et herris a alencon Empty
MessageSujet: Re: brozman et herris a alencon   brozman et herris a alencon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brozman et herris a alencon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.Brozman
» RIP Bob Brozman
» Bob Brozman
» Bob Brozman 12 mai à Paris
» Bob Brozman à Albi (81)!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: avis de concert-
Sauter vers: