Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Laissez moi vous présenter...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stills
Bavard
stills


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2005

Laissez moi vous présenter........... Empty
MessageSujet: Laissez moi vous présenter...........   Laissez moi vous présenter........... EmptyDim 11 Mar - 10:21

Laissez moi vous présenter...........


Mr Colin LAKE

Je vous renvoie vers le site CD BABY,sur lequel vous pourrez écouter tous les titres de son album...y a de l'électrique.....Y a de l'acoustique....Y a d'l'amour...du sexe...de la violence........La vie Quoi !!!

Non ,je déconne !!! sympa à écouter.....moi je me suis laissé faire par ADY'S SONG.....mais le reste est pas cracra.....bon, la voix pourrait être mieux placée.....mais y a du talent........
Vous pourrez aller sur son site qui est asez sympa,puisque l'on navigue dessus,en cliquant sur les boutons de réglages d'un Weiss stylisée....

Soyez juges !!

http://66.102.9.104/search?q=cache:bF3n3WRNE4sJ:cdbaby.com/cd/colinlake+%22lap-slide%22%2Bsong&hl=fr&ct=clnk&cd=15&gl=fr
CD Baby: COLIN LAKE: Wax Wane

Bon WE à vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
malikdufraine
Langue pendue
malikdufraine


Nombre de messages : 437
Localisation : pau
Date d'inscription : 03/03/2005

Laissez moi vous présenter........... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous présenter...........   Laissez moi vous présenter........... EmptyDim 11 Mar - 12:12

c est du kelly joe phelps en moins bien mais c est quand meme sympa...
Revenir en haut Aller en bas
stills
Bavard
stills


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2005

Laissez moi vous présenter........... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous présenter...........   Laissez moi vous présenter........... EmptyDim 11 Mar - 12:20

Tu as raison, moi je suis grand fan de KJP, mais d'abord il faut aborder avec courage er sérénité la question de la diversité des styles.......ensuite, comme la majeure partie des morceaux de KJP sont technoquement "injouables",il faut bien aller chercher des morceaux et des artistes plus "abordables" techniquement".

A ce propos, qui peut me dire qui joue et quel morceau de KJP,inclus le chant bien sûr.....ENQUETE:
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Laissez moi vous présenter........... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous présenter...........   Laissez moi vous présenter........... EmptyDim 11 Mar - 23:26

ben
- river rat jimmy(chant et guitare, sauf quand il monte trop dans les aïgüe pour le chant)
- tommy( chant/guitare)

c'est tout sinon des petits bouts de ceci et de cela mais voilà
j'avais commencé à voir wandering away, et j'ai du passé a autre chose.

voilà le tout humblement osteel
Revenir en haut Aller en bas
stills
Bavard
stills


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2005

Laissez moi vous présenter........... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous présenter...........   Laissez moi vous présenter........... EmptyLun 12 Mar - 0:50

Ok Osteel, ce sont deux morceaux en standard (et des beaux morceaux), pas de slide?
C'est déjà pas si mal, parceque les morceaux à la guitare standard ne sont pas "donnés" non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Laissez moi vous présenter........... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous présenter...........   Laissez moi vous présenter........... EmptyLun 12 Mar - 19:39

oups!
c'est vrai c'est pas du slide, mais pour le slide je me " consacre" beaucoup à brozman et un peu aux autres. un jour peut-être si j'ai le temps.......... mais cela dit j'adore ce qu'il fait en slide, ila beaucoup évolué depuis lead me on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi vous présenter........... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous présenter...........   Laissez moi vous présenter........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi vous présenter...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les grands sliders :: les contemporains : inclassables-
Sauter vers: